Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 19:00

L'auteur des attentats d'Oslo est un franc-maçon

                                                            Franc-maçon et rosicrucien !   

                    Les doctrines rosicruciennes sont à l'opposé du véritable christianisme


L'auteur des attentats d'Oslo est un franc-maçon
.
Certains membres de WikiStrike sont incrustés dans la Rose-Croix et la franc-maçonnerie depuis 15 ans
Le principal suspect du double attentat perpétré hier à Oslo serait un homme de 32 ans d'origine norvégienne. Islamophobe déclaré, l'individu serait également membre d'une loge maçonnique.

Alors que les deux attaques perpétrées vendredi à Oslo auraient fait plus de 90 morts, selon un bilan encore provisoire, les médias norvégiens ont divulgués l'identité du principal suspect, arrêté lors de la fusillade sur l'île.

Selon la chaine TV2, Anders Behring Breivik, un Norvégien de 32 ans (né le 19 février 1979), serait passé aux aveux lors de son interrogatoire par la police en fin d'après-midi. L'appartement où il vivait dans le comté de Hedmark, au sud-est du pays, aurait été perquisitionné en début de soirée.


Photographie d'Anders Behring Breivik en tenue maçonnique publiée par le DailyMail

Selon le quotidien norvégien VG, l'homme serait membre d'une loge maçonnique, comme le confirme notre photographie, où Anders Behring Breivik apparait en « tenue ».

L'individu serait également un islamophobe déclaré, précise le quotidien qui publie des extraits de ses messages postés un site xénophobe, ainsi que des commentaires issus de son compte Facebook, sur lequel il déclare être un « fan de Winston Churchill » ainsi que du héros norvégien anti-nazi Max Manus.

Anders Behring Breivik ne serait connu des services de police que pour des délits mineurs datant d'il y a plus de dix ans.

Mise à jour :

Membre de l »obédience Den Norske Frimurerorden

Selon un article publié sur le site de la chaîne TV2, que nous reproduisons ci-dessous au cas où il viendrait à disparaitre, Anders Behring Breivik serait membre de l'obédience Den Norske Frimurerorden. L'information serait issue du bulletin des loges maçonniques norvégiennes datant de 2008. La Loge serait basée à Oslo et compterait 813 membres, dont le site TV2 révèle la liste complète (Anders Behring Breivik y apparait en deuxième page).

L'auteur des attentats d'Oslo est un franc-maçon
PORTRAIT - Après l'attentat et la fusillade meurtriers de vendredi, la police norvégienne a arrêté un suspect, identifié par les médias comme étant Anders Behring Breivik...
Anders Behring Breivik. C'est celui que les médias norvégiens ont identifié comme étant le principal suspect du double attentat commis en Norvège vendredi. Cependant, la police se refuse pour le moment à confirmer son identité «pour les besoins de l'enquête».
 
Le visage de ce «Norvégien de souche» âgé de 32 ans, grand, à la chevelure blonde mi-longue et aux yeux bleus, s'étale dans les médias norvégiens ce samedi matin. Sur son profil sur Facebook - désormais indisponible - , l'homme se décrit comme «conservateur», «chrétien», célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que World of Warcraft et Modern Warfare 2.
Un nationaliste hostile à l'islam
Six jours avant l'attaque, Anders B. Breivik avait ouvert un compte Twitter et posté un seul et unique message, une citation du philosophe anglais John Stuart Mill: «Une personne avec une croyance a autant de force que 100.000 personnes qui n'ont que des intérêts.» Selon le site Internet suédois Expressen, l'homme est actif sur des forums Internet d'extrême droite, où il se décrit lui-même comme un nationaliste, et où il a posté de nombreux textes hostiles à l'islam.
La police norvégienne le décrit un «fondamentaliste chrétien». Les éléments qu'il a postés sur Internet laissent penser qu'«il a certains traits politiques penchant vers la droite et antimusulmans mais il est trop tôt pour dire si cela a été un motif pour son geste», a déclaré le commissaire de police Sveinung Sponheim à la télévision publique NRK.
Selon un ami d'enfance de Breivik interrogé par le journal norvégien Verdens Gang (VG), le suspect acommencé à exprimer il y a plusieurs années des idées radicales, ainsi que des statuts controversés sur Facebook. Il refusait ainsi la société multiculturelle, mais prenait ses distances avec le néonazisme.
Une ferme qui aurait pu lui donner accès à des engrais chimiques
Selon TV2, Breivik appartient aux «cercles d'extrême droite» d'Oslo, et aurait eu trois armes enregistrées en son nom - un Glock, une caraine et un fusil de chasse -, selon VG. Des informations là encore non-confirmées par la police.Selon le Spiegel, Breivik a aussi été membre d'un club de tir à Oslo, où il a vécu toute sa vie. Il habitait encore chez sa mère, et avait servi dans l'armée norvégienne. Selon les listes fiscales, il n'avait aucun revenu pour l'année 2009 et des sommes extrêmement modiques au cours des années précédentes.
L'homme était apparemment à la tête d'une ferme biologique, la «Breivik Geofarm», fondée en 2009 à Rena, au nord d'Oslo. Une entreprise aurait pu lui donner accès à des engrais chimiques susceptibles d'être utilisés pour la confection d'explosifs.
 Bérénice Dubuc

Sources : TV2VGDailyMail et mecanopolis

Partager cet article

commentaires

Sara 11/04/2012 16:58


Cette homme était instable psychologiquement ... il à pauser en franc maçon tout comme il à poser en costume nazi. 


Il c'est éxposer avec ces different costume par amusement , malgrés le fait que je voit pas ce qui est amusant 

Eva R-sistons 24/07/2011 22:25



Je ne jette pas le bébé (l'info) avec l'eau du bain (la liste...)


tout peut poser problème, je relaie, après on choisit sa version


eva



Jean 24/07/2011 13:12



Apparememnt le fait qu'une loge ait 814 memebres ne vous pose pas de problème.
Le fait qu'une loge publie sur Internet la liste de ses membres ne vous pose pas plus de problème ?



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche