Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 12:25

 

L’effarante inauguration du Parlement JUIF Européen (vidéos)

Article placé le 25 fév 2012, par Mecanopolis

 

 

Le 16 février a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement Juif européen, et pour cause. Ce parlement est situé à Bruxelles dans les mêmes bâtiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne)


Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?


Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe.


Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par « un  peuple intelligent, sûr de lui et dominateur ».


Hieronymus pour Agoravox

 

.

 

 

 

 

.

 

 

jj
.
.
Commentaire reçu :

Pour le parlement juif européen deux remarques me viennent à l'esprit:

 

- N'y a-t-il pas une séparation des religions et de la politique au niveau européen? Et dans ce cas un tel parlement juif européen n'aurait jamais du se tenir dans des locaux officiels de l'europe.

- Suite à ce parlement juif européen pourquoi ne pas envisager un parlement chrétien européen et un parlement musulman européen. Car si on donne droit de cité à une religion monotéiste, alors il faut en faire autant pour les deux autres...

Cependant une absence totale de religions au niveau des institutions européennes serait préférable... Mais on peut toujours rêver! Jean

.
Et à propos de Juif, je trouve par hasard ce texte :
Un Elu américain ose nier l'holocauste !

Un candidat au congrès américain déclare que l'holocauste est le plus grand mensonge de l'histoire

 

Un candidat au congrès américain déclare que l'holocauste est le plus grand mensonge de l'histoire

Un candidat républicain au Congrès américain a déclaré haut et fort que « l'Holocauste n'a jamais eu lieu » et que c'est le plus sombre mensonge de l'Histoire.

Arthur Jones, en concurrence dans l'Illinois avec le démocrate Dan Lipinski [juif] pour le Congrès dans le 3ème district, a fait remarquer que la revendication d'un assassinat de millions de juifs et autres personnes par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale "n'est rien de plus qu'un racket international organisé par les juifs", a rapporté le Hoffington Post.

"C'est le plus sombre mensonge de l'Histoire, des millions de dollars sont extorqués par les juifs qui racontent ce mythe de malheur et de lamentations dans leurs livres, leurs films, pièces de théâtre et à la télévision" a-t-il ajouté.

"Le plus il y a de survivants, le plus ils racontent de mensonges" a précisé le candidat de 64 ans.

Jones a déclaré qu'il espérait remporter l'investiture républicaine primaire et continuer à affronter le démocrate Dan Lipinski en novembre prochain.

Il s'est également interrogé sur les rapports étranges de Lipinski avec le puissant lobby juif pro-israélien sévissant aux Etats-Unis, l'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee).

Jones a souligné que le lobby pro-israélien "se vantait sur son site Web" de la façon dont Lipinski était "le fer de lance des efforts à la Chambre [des États-Unis] des représentants, conjointement avec un membre du Congrès juif de la Virginie du nom de Frank Wolf, pour durcir le ton envers l'Iran incluant le fermeture de toutes les exportations de pétrole vers la Chine qui pourraient conduire à la Troisième Guerre mondiale".

Jones, un vétéran de la guerre du Vietnam, a également comparé les conditions actuelles aux Etats-Unis à la situation en Allemagne après la fin de la Première Guerre mondiale et a insisté en affirmant « notre pays est en train de s'effondrer économiquement, politiquement, culturellement, militairement."

"Nous sombrons" a-t-il constaté avec colère.

«Ces va-t-en-guerre fous du Congrès comme [les candidats républicains] Rick Santorum et Newt Gingrich, et Mitt Romney - nous ne pouvons pas laisser l'Iran avoir une arme nucléaire, mais nous avons permis à Israël d'avoir toutes les armes nucléaires qu'ils veulent», a déclaré Jones. "C'est ridicule."

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé à plusieurs reprises pour un examen historique de «l'holocauste» dans un effort pour découvrir les réalités de cette partie de la seconde guerre mondiale la plus médiatisée au monde. Ses remarques, cependant, ont provoqué l'indignation parmi les puissances occidentales pro-israéliennes, l'étiquetant aussitôt comme un  "contestataire de l'holocauste." [1]


[1] nous avons traduit le terme anglais "denier" par "contestataire", pour changer un peu de "négationiste" qui ne veut rien dire.

Sources : Presstv.ir  / Eutimes.net
Traduction : Propagandes.info


NDLR :


Les sites pro-juifs ont repris cette information en la truffant de "Néo-Nazi" et autres daubes, mais la version la plus objective et la plus référencée est sans conteste celle du site de la télévision Iranienne PressTV.

L'Iran devient la première nation officiellement révisionniste. En France, le rejet de la loi mémorielle Arménienne a éveillé quelques consciences, Dieudo avait abattu ses cartes depuis longtemps, Soral vient de le faire, Blanrue est poursuivi par la Licra pour son film "Un Homme" qui met en vedette Robert Faurisson, l'insuccès de Marine Le Pen et de son épuration a obligé son paternel a remettre un peu d'huile sur le feu... Ne zappez pas ! C'est maintenant qu'on va savoir qui est qui.

 

 

Effarante censure !

 

Après Paris 8, c’est Sciences Po Lyon qui cède au lobby sioniste


Samedi 3 Mars 2012


Après Paris 8, c’est Sciences Po Lyon qui cède au lobby sioniste
Je me suis présenté au portail de l’IEP de Lyon 14 avenue Berthelot avec une demi-heure de retard parce que j’avais été retenu sur mon lieu de travail. Mais en fait, je n’avais pas raté le début de la conférence intitulée “Israël, un Etat d’apartheid ?”  prévue pour 18h puisque la direction de l’IEP a finalement décidé de fermer les locaux de l’Institut  dès 17h30.
Cette décision est motivée officiellement par les risques de troubles à l’ordre public, une motivation qui mérite qu’on s’y arrête. En effet, si menace de trouble à l’ordre public il y eu, elle est forcément venue d’organisations sionistes qui apparemment obtiennent par la menace ce qu’elles veulent sans être aucunement inquiétées. C’est à croire que la France est devenue une république bananière quand on voit qu’une institution prestigieuse comme l’Université Lyon 2 se couche devant les bandes sionistes.
Le conférence s’est néanmoins tenue en plein air, dans la cour de l’université Lyon 2, côté rue de l’Université, rue Cavenne, le public et les deux orateurs, Mbuyiseni Quentin Ndlozi , universitaire d’Afrique du Sud, et Wasseem Ghantous, Palestinien  de Haïfa, ainsi que la traductrice étant debout, les quelques places assises (des bancs) étant occupées par des personnes d’un certain âge. C’est dans une obscurité presque totale que le débat a commencé vers 20 heures.
Le public, environ 150 personnes,  était diversifié avec une majorité de jeunes et également une majorité de Français de  souche» (j’inclus les quelques militants de l’Union Juive Française pour la Pais dans ces derniers).

Des gens tout ce qu’il y a de pacifique et un discours dépourvu de tout propos haineux mais avec un ferme rappel de trois valeurs importantes : liberté, justice, égalité.

Vous pouvez lire ici  le communiqué d’Info-Palestine.

 Israel-Palestine : à l’IEP de Lyon, une nouvelle censure ?

Par Marc Bettinelli, Soyoutv, 2 mars 2012
Après l’université Paris 8, c’est au tour de l’Institut d’Études Politiques de Lyon (Sciences Po) de fermer ses portes afin d’éviter une conférence sur Israël.
SoYouTV vous parlait ce 27 février du cas de l’université Paris 8, où un colloque présentant Israël comme un État d’apartheid avait été annulé par le directeur, dans un curieux revirement de celui-ci. Nous mettions également en avant des cas similaires d’interdictions, notamment à l’École Normale Supérieure (ENS).
À la surprise générale, c’est au tour de l’Institut d’Études Politiques de Lyon de faire les frais d’une telle politique, alors qu’une conférence intitulée “Israël : un État d’apartheid” devait s’y tenir ce vendredi 2 mars. Dans un courriel envoyé aux étudiants et au personnel de l’IEP quelques heures avant ladite conférence, dont SoYouTV a obtenu une copie, le directeur de Sciences Po Lyon, Gilles Pollet invoque des “risques avérés d’atteinte à l’ordre public”. Voici l’intégralité de son message.
Mesdames, Messieurs, cher(e)s collègues,
Devant les risques avérés d’atteinte à l’ordre public en lien avec l’organisation, au sein de l’IEP, et par un collectif comprenant des étudiants de l’Institut, d’une “conférence” intitulée “Israël : un Etat d’apartheid ?”, il a été décidé d’annuler cette conférence et de fermer les locaux ce jour à 17h30.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par cette fermeture contrainte et en urgence, veuillez croire, Mesdames, Messieurs, cher(e)s collègues en mes sentiments dévoués et cordiaux.
Gilles Pollet
Directeur de Sciences Po Lyon.

http://mounadil.wordpress.com/
.

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 04/03/2012 20:40


Très pertinent commentaire, merci, je le publie sur mon article, cordialement eva

Jean 04/03/2012 11:31


Pour le parlement juif européen deux remarques me viennent à l'esprit:


- N'y a-t-il pas une séparation des religions et de la politique au niveau européen? Et dans ce cas un tel parlement juif européen n'aurait jamais du se tenir dans des locaux officiels de
l'europe.


- Suite à ce parlement juif européen pourquoi ne pas envisager un parlement chrétien européen et un parlement musulman européen. Car si on donne droit de cité à une religion monotéiste, alors il
faut en faire autant pour les deux autres...


Cependant une absence totale de religions au niveau des institutions européennes serait préférable... Mais on peut toujours rêver!

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche