Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 05:18

 

dictature-NOM-banksters-copie-1.jpg

 

 

L'effroyable complot de l'Oligarchie

contre les peuples européens

Par eva R-sistons à l'intolérable

 

 

 

Tout est prémédité, et tout va dans le même sens : Celui de la dépossession des nations, des peuples, des citoyens. Nous allons tous droit dans le mur, par la faute de quelques psychopathes sans scrupules - quand exactement ?  Impossible de le dire, et d'où cela viendra-t-il ? De la troïka § malfaisante qui opère un racket sans précédent sur les peuples, ou des sionistes va-t-en guerre qui brûlent d'allumer la mèche fatale, nucléaire, via l'Iran pour dominer le Moyen Orient...  et plus si possible (Grand Israël comme déjà en Irak) ?


 

 

Destruction de l'Europe

et appauvrissement des nations


 

Tout s'imbrique parfaitement. Les Américains organisent la ruine de l'Europe § 2 pour ériger leur puissance sur ses décombres, et en ayant s'il vous plaît le cynisme de venir "en sauveurs" à la fin de la guerre mondiale (alors que ce sont les Russes qui ont payé le prix de la victoire contre le nazisme avec plus de 20 millions de morts), puis ils mettent en place le Plan Marshall qui accroît leur fortune, enfin ils élaborent une structure, soumise,  destinée à servir leurs intérêts financiers comme militaires (future guerre mondiale par procuration), l'Union européenne. Conçue fallacieusement pour la paix, elle doit au contraire, via l'OTAN, appuyer les guerres impériales des Anglo-Saxons, avant de fournir un terrain pour les opérations militaires lors de la grande confrontation contre l'Asie, la Russie et la Chine, via l'Iran et la Syrie. Toujours au profit des Anglo-Saxons, évidemment, et une fois de plus l'Europe en sortira ruinée, exsangue... pour le plus grand bénéfice, à nouveau, des Industriels US de la Reconstruction et Consort - l'Histoire se répètera. Mais il faut d'abord pressurer au maximum les citoyens européens, les ruiner, les asservir (comme en Grèce et bientôt en Espagne et en Italie puis partout), et aussi privatiser ce qui est national, réduire à néant le modèle social européen, s'emparer des patrimoines nationaux, de l'or, de tout, sous prétexte de remboursement de dette. 

 


 

Destruction de la France

et triomphe du Cartel bancaire


 

Pour arriver à ces fins, il fallait en France un valet soumis, non un Chirac ou un de Villepin patriotes, indépendants, encore moins un homme de la stature du Gl de Gaulle, incarnation de la souveraineté nationale. Le tandem CIA-AIPAC délégua donc en France le dénommé Sarkozy, pour accomplir aussi bien les basses besognes de destruction de l'esprit frondeur français comme des valeurs et des traditions de notre pays (Indépendance nationale, laïcité, modèle social, attachement aux Droits de l'Homme, etc..),  que le  lancement d'opérations militaires pour le compte des Anglo-Saxons et des Sionistes va-t-en guerres. Désormais, avec Sarkozy, l'Europe est domptée, via une France neutralisée, et utilisée aux avant-postes des guerres impériales et impérialistes, prédatrices et génocidaires (sous couleur de combats humanitaires ou pour la démocratie). Et c'est ce même homme qui imposa aux citoyens récalcitrants l'Europe dont ils ne voulaient pas, en abusant de leur crédulité : Véritable coup de force, avec un Traité soi-disant édulcoré qui était en fait destiné à être aggravé, consolidé, au point de devenir un véritable carcan (MES, Règle d'Or, avec la complicité hypocrite des soi-disant socialistes).

 

Désormais, donc, la porte est ouverte à tous les transferts de souveraineté, de richesses, de pouvoirs, entre les mains du Cartel bancaire, qui peut tout se permettre en toute impunité, même imposer une austérité croissante aux peuples appauvris, même exiger l'or des nations, même exiger tous les patrimoines fussent-ils ancestraux, et cela en sollicitant sans cesse l'aide des politiciens aux ordres pour éponger ses frasques, ses folies spéculatives, ses caprices les plus fous. En d'autres termes, il suffira que les Grandes banques demandent de nouveaux milliards, pour que les Elus de la démocratie à la sauce occidentale les leur accorde, en finissant  de dépouiller les peuples exsangues. Le but n'est-il pas d'obtenir des rescapés qu'ils acceptent le Nouvel Ordre Mondial dictatorial, fasciste, asservissant et génocidaire projeté depuis si longtemps, et accéléré en quelques années faute d'opposition réelle ? 

 

 

pieuvre.jpg

 

Après le dépouillement des peuples,

la répression de l'Eurocorps


 

L'Europe a été ruinée (Guerres mondiales), puis remise à flots (Plan Marshall), puis asservie (Traités européens), la France a été domptée via Sarkozy, les richesses des nations et des peuples sont en train de passer  dans les coffre-forts des Grandes banques, enfin les citoyens spoliés, réduits à la misère, et même à la famine comme en Grèce et bientôt en Espagne ou ailleurs, commencent à se révolter, enfin. Ayant peu à peu tout perdu, ils n'ont en effet plus rien à perdre. Et ils s'insurgent ! C'était inévitable, et donc les diaboliques concepteurs de ces plans ont tout prévu pour les affamés-insurgés : La peine de mort a été rétablie spécialement pour eux. Pour les assassins d'enfants ou de vieillards ? Pas du tout. Pour ceux, tout simplement, qui auront perdu emploi, protections sociales, famille, dignité, espoir. Car il faut subir l'intolérable, il faut accepter de crever couché, ou mourir. Et nos "gentils" Elus, en France, ont poussé l'allégeance jusqu'à autoriser voici quelques semaines qu'on tire sur les manifestants affamés et révoltés... à balles réelles. Voilà le vrai visage de la démocratie occidentale, de la civilisation (terme à la mode) occidentale judéo-chrétienne. 

 

Mais ce n'est pas tout. Car les concepteurs de ces plans machiavéliques ont décidément tout prévu, absolument tout, dans les moindres détails.

 

En effet, l'Armée de la Nation et les policiers français peuvent, comme leurs collègues grecs, hésiter à tirer sur leurs enfants privés d'avenir. Qu'à cela ne tienne ! On les enverra tuer les enfants des Grecs ou des Espagnols ou des Italiens, mais pas les leurs. L'Eurocorps est la dernière trouvaille du Nouvel Ordre Mondial pour éliminer les citoyens sans état d'âme.

 

Ainsi, tout a été prévu pour ruiner, asservir, dompter, et massacrer. D'ailleurs, lorsque les gangsters des Grandes banques comme Goldman Sachs auront pompé toutes les richesses des Nations, des peuples, des citoyens, et avant de mettre en place leur âge d'or pour eux, c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial sur les décombres des Etats et des individus, il restera une ultime formalité : La grande guerre nucléaire de dépopulation destinée à anéantir les Non-Alignés, les irréductibles, qu'ils soient syriens, iraniens, russes, chinois, vénézueliens, etc. La désintégration et la neutralisation de la Yougoslavie proche des Russes, la destruction de l'Irak ou de la Libye rebelles, bientôt la mise au pas meurtrière de la Syrie, la solution finale est en place ! Il suffira que les peuples soient complètement endettés et ruinés, et qu'Israël appuie sur le bouton nucléaire pour priver les autres d'avoir la même arme de dissuasion qu'eux...  et le dernier acte commencera.    

 

La tragédie est en place. Sans elle, pas de Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon.

 

A moins que les peuples ne se réveillent et ne traduisent devant les Tribunaux leurs bourreaux, tous les Obama, Cameron, Netanyahou, Sarkozy, Harper, et Consort...

 

Pour en finir une fois pour toutes avec le malheur imposé.

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

 

 

 

§ troïka composée de bureaucrates de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne et du Fond monétaire international.

 

§ 2 : De grandes familles protestantes (les Bush, par exemple) et juives (dans la Finance, par exemple..), ou encore un grand Consortium de la Chimie comme IG Farben, aussi, ont conçu le personnage d'Hitler pour servir leurs fins de puissance, de pouvoir, de richesse. A propos du Nazisme précurseur du Nouvel Ordre Mondial, je trouve à l'instant ce texte :

 

Hier, Adolf Hitler avait besoin de camps de concentration pour fournir une main-d’œuvre gratuite à IG Farben et au reste de l’industrie de guerre. Aujourd’hui, les esclaves sont chinois ou indiens, loin des regards occidentaux (..) Notre époque est donc totalement différente du nazisme de 1933-1945 dans sa forme, mais pas dans ses objectifs : fabriquer des boucs émissaires pour que les cartels industriels et bancaires puissent continuer à tuer, monopoliser, coloniser, exploiter, esclavager, délocaliser, polluer, cancériser . Le nazisme a été un système excellent pour les milliardaires des cartels qui permit de ruiner la classe populaire, la classe moyenne et même une bonne partie de la classe bourgeoise. Le nazisme était un modèle exemplaire pour permettre : la soumission, l’ordre, l’esclavage, le racket, l’exploitation, les journées de douze heures, la guerre, les bombes, la famine. Mais, comment un peuple entier a-t-il pu accepter les cartes d’alimentation, la faim, les contrôles incessants, la Gestapo en permanence ? Parce que le peuple allemand avait un bouc émissaire sur qui taper, le « sale » Juif sur lequel il pouvait cracher, se défouler. Bien sûr, une grande partie des Allemands se doutait bien que le petit cordonnier juif de leur quartier n’était pas responsable de leurs misères, de même que le Français de 2011 se doute que le fumeur n’est pas responsable de la multiplication par 100 des cancers des poumons depuis 1945. Mais la propension de l’humain à se mentir à lui-même est sans limite. Cette farce du Juif responsable de sa torture quotidienne lui permettait donc de ne pas avoir à être courageux, de ne pas avoir à affronter de face l’État, seul responsable avec ses amis industriels de ce totalitarisme. Et, bien souvent, les Allemands, peuple très discipliné, se contentaient simplement d’obéir aux ordres de leurs supérieurs. « Mon supérieur veut que je vous interdise de sortir de chez vous après 21h, alors j’exécute les ordres ». « Mon supérieur souhaite vous exproprier de votre logement, alors j’obéis, mais je comprends votre situation désespérée… » Le principal défaut du nazisme était son côté trop rapide et trop voyant. En 2011, le nazisme est beaucoup plus intelligent : il avance de manière progressive et de façon démocratique : les experts pensent que vous devez arrêter de fumer, de boire, de rire, de penser, de désobéir, de manifester, de vous révolter ou de faire du bruit. Le nazisme est la conséquence logique du capitalisme. Pour faire des milliards il faut des usines immenses et des esclaves soumis et pauvres. Pour sortir du nazisme, il faudra sortir du capitalisme, sortir d’un système de domination par un petit groupe, un système où le gigantisme est l’objectif central. Comme le disait Montesquieu : « C’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser […] Pour qu’on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. » Un monde humain sera possible lorsque les citoyens auront mis au point des outils pour contrôler, encadrer tous les centres de pouvoir (État, multinationales, banques, médias, OMS, OMC, FMI, BM, Codex Alimentarius, ministres, députés, maires, juges, policiers, etc.). Les humains doivent abandonner la religion capitaliste, la religion technologique, la religion communiste pour apprendre à cultiver ce que l’école et les autorités ne leur enseignent pas : la liberté, l’insoumission, l’autonomie, l’indépendance et le combat de tous les pouvoirs en place. (Aujourd'hui, pour détourner les peuples des vrais coupables au sommet, l'Oligarchie désigne un nouveau bouc émissaire, cette fois musulman  - tout en ayant le cynisme de l'utiliser dans sa forme la plus extrémiste, en Libye, en Tunisie, en Syrie etc -, et suscite Marine le Pen pour canaliser la colère des peuples conditionnés, note d'eva). (..)Et tout le monde tremble pour son pain, sa vie, tout le monde est si épouvantablement lâche... "  http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?tag/IG%20Farben

 

§ 3 Ici, il est clairement indiqué que cette Force policière et militaire européenne sera au service de l'OTAN,  tout un programme ! Gare aux citoyens révoltés par leur assujettissement programmé, ils trouveront en face d'eux un Corps européen n'hésitant pas à tirer sur les Européens (pas sur les enfants de LEUR pays).  Home | Eurocorps - A force for the European Union and the ... - Traduire Eurocorps Web Site - A Force for Europe and NATO www.eurocorps.org

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche