Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 15:16

 

http://i.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L274xH181/valls-3-db76e.jpg

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/valls-le-traitre-favorable-a-la-99351

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-hidalgo-jean-marc-germain/1965047-2-fre-FR/Anne-Hidalgo-Jean-Marc-Germain-Anne-Hidalgo-Jean-Marc-Germain.jpg

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-hidalgo-jean-marc-germain/1965047-2-fre-FR/Anne-Hidalgo-Jean-Marc-Germain-Anne-Hidalgo-Jean-Marc-Germain.jpg

 

Valls-Hidalgo

contre

Montebourg-Duflot

par Eva R-sistons

 

Cocorico ! Clament les Médias aux ordres, en choeur. "Personne ne sera oublié...".  Vraiment ? Et Arnaud Montebourg, alors ? Le seul qui propose de démondialiser, le seul qui ait eu le courage de commencer à s'en prendre aux vraies causes des malheurs des peuples : La mondialisation ! Le seul qui soit à gauche, finalement...

 

Qu'est-il devenu, lui qui était un des candidats à la Primaire socialiste ? Disparu ! Gommé, rayé de la carte socialiste, comme s'il n'existait pas. De qui se moque-t-on, au Parti dit "socialiste" ? Des Electeurs de Gauche, pardi !

 

En tous cas, la démonstration est faite : Hollande fera une politique résolument ultra-libérale (même assortie de quelques mesurettes pour en adoucir le plus insupportable), résolument mondialiste.

 

Et qu'est devenu Hamon, le porte-parole étiqueté le plus à gauche ? Rayé de la carte socialiste, lui aussi ! Et remplacé par Manuel Valls l'Homme de Bilderberg, du Nouvel Ordre Mondial, le plus à droite du PS, et celui que les Médias mondialistes propulsent sur le devant de la scène pour remplacer à la tête du PS, ensuite (à coups de désinformation et de propagande) DSK puis Hollande... d'ailleurs tous, comme par hasard, chou-chou du "Lobby qui n'existe pas", suivez mon regard - et qui occupe la France pour inciter à mettre en place une politique décrétée à l'Etranger, particulièrement en Israël.

 

En permettant à un autre homme de son sérail, Manuel Valls, de prendre la tête de la Communication, François Hollande habitue les Français (qui pourtant jusqu'ici n'en voulaient pas) à la personne de l'homme de Bilderberg - et il prépare sa relève, ensuite, avec le représentant à la fois d'Israël, et du Nouvel Ordre Mondial. Le CRIF, que la Droite ou la Guche soit aux commandes, conservera la direction des Affaires de la France.

 

Alors ? Le PS n'est à gauche que de nom, et ses éléments les plus sincèrement engagés pour changer les choses, Montebourg ou Hamon, sont écartés.

 

On saura s'en souvenir en 2012...

 

eva R-sistons, à Gauche lorsque la Gauche est réellement à gauche !


 

NB Concernant la bataille

pour la Mairie de Paris.


 

Bonne nouvelle ! Cécile Duflot, la patronne des Verts sincèrement à gauche, et qui n'a jamais la langue de bois, est sur les rangs, à travers un arrondissement-tremplin. "Parachutage", proclament déjà ses ennemis... du PS ! Car Delanoë, l'homme du Lobby qui n'existe pas (encore lui), a choisi, monarchie républicaine oblige, son successeur: Mme Hidalgo, du même sérail, comme par hasard - ou plutôt sans hasard. Quoi ! Le CRIF va laisser Cécile Duflot s'emparer de la Mairie de Paris ? Qui, alors, offrira, avec les sous des contribuables parisiens, des fontaines à 100.000 euros à Israël qui vole l'eau des Palestiniens ? Qui affichera sur le fronton de la Mairie son soutien au soldat de Tsahal Shalit, au lieu d'afficher son soutien à Salah Hamouri, franco-palestinien résistant à l'intolérable occupation israélienne ? Pardi ! Le combat est engagé pour qu'Israël, à travers "ses" candidats, ait la haute main sur la capitale !


Et nous, nous savons ce que nous avons à faire, si nous sommes réellement à gauche et opposés aux violations du Droit international par Israël. (eva)

 

http://www.web-libre.org/img/personnalites/0353ab4cbed5beae847a7ff6e220b5cf.jpg

http://www.web-libre.org/img/personnalites/0353ab4cbed5beae847a7ff6e220b5cf.jpg

 

http://static1.purepeople.com/articles/2/47/71/2/@/345021-cecile-duflot-et-son-compagnon-le-637x0-1.jpg

http://static1.purepeople.com/articles/2/47/71/2/@/345021-cecile-duflot-et-son-compagnon-le-637x0-1.jpg

 

.

Delanoë dénonce un "parachutage"


Furieux de ce "parachutage", Bertrand Delanoë est sorti de la salle de Réunion laissant exploser sa colère dans la cour du PS : "Ils me prennent vraiment pour un con, ils se foutent de ma gueule", a lancé le maire de la capitale, selon un témoin.


Anne Hidalgo et Martine Aubry se sont quant à elles accusées mutuellement de mentir sur les circonstances de l'attribution aux écologistes de la 6e circonscription parisienne.


Le face à face entre les deux femmes, pourtant très proches - Anne Hidalgo était porte-parole de Martine Aubry pendant la campagne des primaires PS - a été extrêmement tendu, a-t-on rapporté.

En sortant du Bureau national, Bertrand Delanoë, très remonté, a averti devant micros et caméras: "Ca a été voté, mais ma liberté reste entière. Mes principes démocratiques de transparence, de respect des électeurs, d'une certaine manière de faire de la politique, ça, ça n'est jamais négociable avec personne", a-t-il dit, s'affirmant déterminé "à lutter contre les parachutages et les espèces de tripatouillages". (Gros mensonges ! Note d'eva. En effet, Delanöe tripatouille en permanence pour imposer "sa" dauphine, Hidalgo, de façon anti-démocratique; A la Mairie de Paris, doit lui succéder, à lui l'homme du CRIF...  la femme du Crif ! Pas question de laisser la capitale à quelqu'un qui n'est pas du sérail... Cécile Duflot, indépendante, est une nouvelle venue qui peut concurrencer Hidalgo, et menacer l'hégémonie "crifienne", anti-démocratique, tripatouilleuse !)

 

extrait de ce post

http://tempsreel.nouvelobs.com//politique/20111116.OBS4605/gros-clash-entre-delanoe-et-aubry-sur-la-candidature-duflot-a-paris.html

 

 

Delanoë veut supprimer 2 fêtes chrétiennes…Et François Hollande, qu’en pense-t-il ?

.

 

Et pendant ce temps, Sarkozy entre en campagne :


Sarkozy entre en campagne

 

 

 

sarko91.jpg

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche