Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:56
LL'ancien chef du Mossad rend hommage au Qatar !

L'ancien chef du Mossad, Shabtai ShavitL'ancien chef du Mossad, Shabtaï Shavit (1989-1996), vient de déclarer que le Qatar a joué un rôle historique en faveur d'"Israël" "plus important que celui de la Grande-Bretagne", c'est ce qu'a rapporté le quotidien israélien "Yediot Aharonot".

 

Evoquant le rôle de Doha dans l'application des politiques des Etats-Unis et du régime israélien dans la région du Moyen-Orient, Shavit a ajouté que les services rendus par le Qatar à Tel-Aviv sont plus décisifs que les services rendus à « Israël » pendant de longues années par d'autres pays.

 

Selon l'ancien chef du Mossad, le Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-e Thani, Emir du Qatar, s'était toujours rangé aux côtés des Etats-Unis et d' « Israël » dans les dossiers régionaux.

Pour Shavit, la politique étrangère du Qatar est comme le levier arabe des politiques de Tel-Aviv et de Washington.

Source: Irib News

30-03-2013

 

 

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=104349&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=22&s1=1

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche