Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 00:44

apocalypse-1
 

L'Europe enrôlée pour les guerres impériales ?

Par eva R-sistons

 

L'Europe a été créée, nous a-t-on dit, pour sceller la paix. Deux guerres mondiales, ça suffit, les Européens ne veulent pas en avoir une troisième !

Oui, mais voilà, on sait moins que l'Europe a été conçue par les vrais décideurs, en coulisses, pour être le tremplin du Nouvel Ordre Mondial, une étape vers la dictature des banques, privant tous les Etats de leur souveraineté. Ce que l'on sait moins, c'est qu'elle a été conçue, aussi, pour être au service de l'OTAN et de ses guerres impériales pour la domination du monde et le contrôle des ressources, l'asservissement des peuples à une idéologie dévastatrice - l'ultra-libéralisme militaro-financier - et leur enrôlement sous la bannière américaine, aveuglement et au prix de leur vie ! C'est tout simplement intolérable.

Car en fait, les Européens sont destinés à devenir le supplétif des Etats-Unis, sur le continent, pour leurs guerres prédatrices, meurtrières, dévastatrices, en quelque sorte les Américains feraient leurs guerres iniques par procuration, par citoyens européens interposés ! Tout bénéfice pour eux, pour leurs banques et pour leurs multinationales de mort (armement, chimie, pétrole, nucléaire etc). Est-ce l'avenir dont veulent les Européens, se battre, par exemple, contre Russes ou Chinois ?

Et pour accomplir leur dessein mortifère, les Anglo-Saxons placent leurs pions au sommet des Etats européens, un Sarkozy par exemple, afin de priver les Nations de leur souveraineté, de leur liberté, de la démocratie en définitive ! Il faut en prendre conscience pour refuser l'intolérable... Nos dirigeants politiques (et leurs relais dans les Médias) deviennent ainsi les caniches des Anglo-Saxons, leurs valets, leurs soubrettes, faisant la promotion des politiques décidées à Washington !

L'intégration - non officielle, mais bien réelle - de l'Europe au service des aventures sanguinaires de l'OTAN, constitue une menace majeure pour la paix et pour la démocratie.

L'avenir de l'Europe, un avenir de paix, passe par la constitution d'une Grande Europe incluant la Russie, équilibrant la puissance hégémonique criminelle des Etats-Unis. La Russie et ses ressources, quelle force pour une Europe moderne ! Une culture commune, des racines communes, des liens extraordinaires - c'est la Russie et non l'Amérique qui, rappelons-le, a délivré l'Europe du joug du nazisme, en sacrifiant vingt millions de ses citoyens - et une folle envie commune de paix, connaissant le prix effroyable des guerres ! Et le "nazisme", justement, nous l'aurons à nouveau, l'affreux totalitarisme militaro-financier liberticide, si l'Europe confie son destin, son avenir, aux Anglo-Saxons, à l'OTAN !

La première étape est de prendre conscience des dangers qui nous guettent. Il est temps de sortir de l'OTAN (avec un article 5 nous enrôlant par solidarité dans les guerres otanesques), il est temps de retrouver les idéaux gaulliens d'indépendance, d'amour de la souveraineté nationale, et sa vision d'une Europe scellée avec les Russes plutôt que sous la bannière de l'Amérique !

Il y va de la paix, de la liberté, et peut-être de l'avenir de l'humanité !

eva R-sistons à l'intolérable

 

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7838912/leurope-ne-doit-pas-etre-le-caniche-des-etats

 

 

 

A lire (vient de sortir à l'instant, Comité Valmy) :

L’Eurocorps, officiellement au service de l’OTAN

Source : Edgar, La lettre Volée

L'Eurocorps qui a notamment absorbé la brigade franco-allemande pour soi-disant devenir un embryon d’armée européenne - parce que l’Europe c’est la paix mais on ne sait jamais...

"L’Eurocorps, une force pour l’Union européenne et l’Alliance atlantique".

Pendant qu’on vend au bon peuple une "Europe contrepoids", l’affirmation de valeurs européennes etc, en pratique on construit, avec discrétion, une force auxiliaire au service des Etats-Unis...

 

http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve323

 

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7838912/leurope-ne-doit-pas-etre-le-caniche-des-etats

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche