Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 21:41

 

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/10/09/2609605_chu-de-nantes-le-document-qui-accable-sur-les-conditions-de-travail.html

Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette »

 

.

Victime d’une logique de réduction des coûts – encore plus criante en banlieue – voulue par la loi Bachelot, cet hôpital des Yvelines « fait flipper ».


Mariam, 26 ans, jure qu’elle pourrait « balancer » des dizaines d’histoires sur l’hôpital de Poissy (Yvelines). Si elle était « friquée », elle ne mettrait pas les pieds dans « cette cour des Miracles ». Qu’elle irait se faire soigner à la clinique, « pour échapper à la descente aux enfers du public ».


 [Lire l'article complet sur rue89.com]

 

.

 

Voir aussi :

 

Mères exposées à un pesticide : Des "anormalités importantes" pour leurs enfants

Francesoir.fr - Une étude américaine parue lundi montre que les femmes enceintes confrontées à certain type de pesticide exposent leurs enfants à des modifications durables de leur cerveau.

 

 

.

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche