Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 04:35

effet_dsk

http://sarkozix.canalblog.com/archives/2011/05/21/21194605.html

 

 

 

DSK au service de Sarkozy ?

(connivences communautaristes)

L'opinion d'eva R-sistons


 

Pour moi, je l'ai toujours écrit, DSK n'est pas sincère. Lui-même a dit: "Quand je me lève, je me demande toujours comment servir Israël" (à Tribune juive et au micro d'une radio juive). Et il voulait diriger la France ? On ne peut servir deux pays en même temps ! Par ailleurs, ce n'est pas un homme de gauche : Comme Daniel Cohen-Bandit (ainsi que les internautes l'appellent), c'est un libéral pur sucre. L'un n'a rien à faire parmi les Verts-Rouges (devenus sous son influence d'authentiques libéraux européistes et va-t-en guerres),  l'autre à gauche. Ils ont infiltré ces partis pour les orienter toujours plus à droite et vers "l'Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial" (j'ai été la première à faire "cette" analyse, saluée par plusieurs sites comme LGS).

 

Or donc, pour moi DSK n'était à gauche que pour façonner le PS et même la France : Au service des intérêts du Cartel bancaire, de l'UE, d'Israël, des Anglo-Saxons, des Organismes internationaux comme BM ou FMI, et des guerres impériales. Et il s'est senti lâché par ses amis socialistes. Comment ces derniers pouvaient-ils agir autrement ?

 

Pour tout dire, DSK, comme sa compagne Anne Sinclair d'ailleurs, doivent en vouloir au PS et à tous ceux qui les ont lâché. Et comme ils sont sionistes avant tout et pas vraiment socialistes - c'est le moins que l'on puisse dire - , voir Sarkozy l'emporter ne les dérange certainement pas. Au contraire ! § Et par conséquent, une jolie peau de banane juste avant le vote décisif du 2e tour, voilà qui peut faire gagner Sarkozy le chéri du CRIF et du monde de la Finance !

 

Autrement dit, Julien Dray § § - un autre dont la sincérité ne m'inspire pas, et certainement plus soucieux de son train de vie et des intérêts d'Israël que de réformes sociales - a invité DSK pour jouer les perturbateurs. Gageons que l'UMP désavoué et gangréné par les affaires va rappeler aux Français, faute de mieux, l'existence du bien encombrant personnage ! Sale politique...

 

Ne tombons pas dans la manipulation ! Et désamorçons la bombe DSK le faux socialiste et vrai sioniste au moment où elle risque de remettre en selle pour 5 ans Celui qui achèvera de détruire notre pays - et qui à peine élu, fera regretter aux Français leur choix impulsif ! Car le bonhomme n'a pas de programme, et plus que jamais il a l'intention d'aligner la France sur le modèle américain avec tout ce que cela implique d'inégalités, de brutalité, de violence.

 

D'ailleurs, à peine élu nous serons gratifiés de la TVA antisociale, et des transferts de charges des patrons aux travailleurs, aux chômeurs et aux retraités seront immédiatement mis en route (coût du Travail abaissé au détriment des travailleurs, et TVA anti-sociale au détriment de tous, par ex). Le pouvoir d'achat va en prendre un sacré coup !  Et tout le reste sera pire encore...

 

Nos ennemis, tout en Haut, ne cultivent la démocratie qu'en paroles. Et nous pouvons compter sur eux pour tout faire, absolument tout, pour nous berner...

 

eva R-sistons

 


§ Sarkozy plébiscité par les Juifs français d'Israël : Elu à 82,7 % !

§§ : "LCP 30.4.12 Journal de 13 h 30 : "N'y aurait-il pas un peu de MALICE de la part de Julien Dray ?". C'est le moins que l'on puisse dire ! .

 

 

..............

 

NB Le lendemain de cette parution, je trouve la confirmation de ce que je disais ici même :

 

http://www.planetenonviolence.org/Sarkozy-Ment-Comme-Il-Respire-Debranchons-Le--DSK-Le-Juif-Sioniste-Des-Coups-Tordus-Au-Service-De-Tel-Aviv_a2621.html

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche