Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 20:45

 

L'Iran promet d'attaquer tout territoire utilisé par l'ennemi pour l'agresser

 

 

Photo : Général Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique (nous n'avions pas de photo récente)

Selon un article de Ria Novosti du 5 février 2012, l'Iran attaquera tout pays dont le territoire sera utilisé pour une intervention militaire contre la République islamique. C'est ce qu'aurait déclaré dimanche Hossein Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique, cité par les médias occidentaux.

"Tout territoire utilisé par l'ennemi pour des opérations contre la République islamique sera attaqué par nos forces armées", a annoncé le général Salami.

L'Occident, sous contrôle juif, persiste à accuser l'Iran de recherche atomique militaire malgré les évidences et les multiples rapports de l'AIEA, au lieu de s'intéresser à Israel qui dispose d'ogives nucléaires en toute illégalité, pointées sur les villes européennes !

L'Union européenne, qui ne représente que 20% des exportations de pétrole de l'Iran, a tenté un embargo qui non seulement est injuste, mais en plus ne fonctionne pas, et au contraire, est en train de mettre l'Europe à genoux. ("La Russie, l'Inde, la Chine abandonnent le dollar pour continuer à commercer avec l'Iran”).

Les va-t-en guerre juifs de Tel Aviv et du Pentagone rèvent d'une solution militaire, habitués qu'ils sont d'aller semer la misère et la désolation chez les autres.

En fait, pour vraiment bien faire, il faudrait frapper là ou vivent les profiteurs et vrais fomenteurs de guerre, Manhattan, Neuilly, La City, Tel Aviv...

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche