Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 08:06
Vendredi 8 juillet 2011

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/mondes/mondialisation.jpg

http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/mondes/mondialisation.jpg

 

 

Une Cour Pénale Internationale

pour les tenants du NWO

par eva R-sistons

 

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/08/87954862.JPG

 

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/08/87954862.JPG

 

 

 

Voici le courriel que j'ai reçu, d'un blogueur poète, chantre de la beauté des garrigues habitées seulement par les cigales, dans notre belle Provence. Vous connaissez ma réactivité. J'ai sursauté en lisant les mots "crimes contre l'humanité", cela a éveillé en moi le désir d'écrire ce post pour désigner les auteurs du génocide planétaire en préparation. Le texte reçu, d'abord :
.
 " (..) Oui, le monde vers lequel les nouveaux bergers conduisent le troupeau que nous sommes est abominable et en effet il vaudrait mieux ne pas avoir conscience de cette triste réalité mais je ne parviens pas a m'empêcher de m'informer sur la progression de cette lamentable transhumance des peuples opprimés bien que souvent je me dise que je dois être un peu maso pour comptabiliser aussi méticuleusement autant d'horreurs sans pouvoir en empêcher aucune, je crois en fait que je cherche a être un témoin pour laisser des traces du crime contre l'humanité qui se déroule en ce moment, peut être pour les archéologues du futur qui auront besoin de témoignages précis de ces ignominies malgré l'application des bourreaux a les éradiquer.
 
 (..) Je t'accompagne depuis longtemps maintenant et je sais combien tu es indispensable pour dénoncer les excès de ceux qui s'imaginent au-dessus de toute atteinte (..)
 
Oui, pauvre Hermann, il est un citoyen exemplaire qui a commis un acte insensé et il est bien dans l'embarras maintenant, voila pourquoi je tente de l'aider comme je le peux en écrivant une longue lettre sur sa page dans laquelle je te cite comme une exemplaire des combats de justice pour lui dire combien il n'est pas seul à être en colère de ce qui se passe beaucoup partout et un peu chez nous.(..) " 
.
Mes amis, chers Lecteurs et Lectrices,
.
Je voudrais juste vous dire que l'Oligarchie de psychopathes qui programme crises, pandémies, alimentation et médecine toxiques imposées, guerres permanentes, préventives, totales et même nucléaires en tous cas avec des armes de destruction massive, est une mafia, une bande de criminels cupides et sans scrupules, qui doivent être traduits pour CRIMES CONTRE L'HUMANITE, contre nous tous. Voilà les vraies personnes qui devraient se trouver devant la Cour Pénale Internationale - hélas au service de ces ordures ! Car ces malfaiteurs de l'humanité squattent TOUTES les Institutions internationales, du FMI à la CPI en passant par ONU, OTAN, BM etc.
.

http://www.communisme-bolchevisme.net/images/Bush_nato.jpg
http://sos-crise.over-blog.com
.
Voici le courriel que je viens aussi de recevoir :
.
"  http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/07/07/police-et-gendarmerie-la-cour-des-comptes-fustige-linterieur-sinsurge/  " Le Nouvel Ordre Mondial est à l'oeuvre de la destruction des institutions publiques pour les remplacer par des sociétés privées de sécurité et de contrôle des citoyens y compris par la puce. Sarko et sa clique de mafieux ne sont-ils pas des agents du NOM et ne servent-ils pas en priorité les banquiers internationaux, les multinationales et les sociétés privées amies ? Tout cela est voulu ! Ne vous en étonnez pas. Comme il ne doit rester que 5 banques mondiales, les autres banques devant disparaître du paysage connu. Bientôt tous les porteurs d'actions seront à la rue, parce que les banques qui doivent disparaître fermeront leurs portes et les personnes qui détiennent de l'argent, des valeurs et des actions seront ruinées par leurs propres banques qui feront faillite et qui seront incapables de les rembourser. Ne vous y trompez pas, nous sommes dans une ambiance mondiale d'avant guerre mondiale. "
.
http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/03/dialogues1.jpg
http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/03/dialogues1.jpg
.
.
Il faut bien voir en effet, comme je l'ai dit sur ce blog, que la Caste de criminels aux commandes de l'humanité pour son malheur, et pour la réduction de sa population, programme entre autres la destruction de TOUTES les Nations (avec tout ce que cela implique, aussi, au niveau local, départemental, régional, le cas échéant - je songe à l'abominable Réforme des Collectivités territoriales justement dénoncée par la plupart des Maires attachés à ce qui existe et qui a fait preuve de son efficacité), mais aussi, comme on me le rappelle opportunément, à la destruction "des INSTITUTIONS PUBLIQUES pour les remplacer par des sociétés privées de sécurité et de contrôle des citoyens..". Eh oui, je ne cesse de tirer la sonnette d'alarme : Même notre Armée, notre Gendarmerie et notre Police nationales ne seront bientôt plus qu'un souvenir au profit des sociétés privées, de mercenaires apatrides sans foi ni loi comme en Irak (où les Armées étrangères ne quittent pas vraiment le pays, car elles sont remplacées par des entreprises privées jouissant de l'impunité totale quelles que soient les exactions commises, ne relevant plus des lois de la guerre et donc pouvant TOUT se permettre au détriment des citoyens, et au bénéfice des banksters et des multinationales) et prêtes à tout pour de l'argent. Voilà le monde qu'on prépare, c'est une abjection ! Et ce monde est au seul service de l'Occident (Axe du Mal Anglo-Saxon et israélien, + les caniches européens) et plus précisément de quelques grandes familles qui se sont octroyées sans mandat, contre nos intérêts, et juste parce qu'elles ont une influence démesurée, tous les pouvoirs sur le monde, même de le détruire - par exemple en s'entêtant avec le nucléaire, pour le profit d'Areva et autres, ou en voulant nous imposer OGM et Gaz de Schiste assassins. 
.
Et voyez ce que le toutou français concocte contre nous, avec par exemple un premier fichier de "gens honnêtes, de 45 millions de Français honnêtes " qui permettra de reconnaître une personne à partir de sa photo ! (http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-un-fichier-de-45millions-de-gens-honnetes-78840809.html)
.
.
Oligarchie financière : les huit familles derière le cartel des banquiers privé international
http://www.alterinfo.net/the-truth-life/Oligarchie-financiere-les-huit-familles-deriere-le-cartel-des-banquiers-prive-international_a503.html
.
Et à l'instant, sur Arte, aux Infos, on apprend une nouvelle atteinte aux libertés, pour les passagers à destination d'Israël qui entendaient protester contre les violations du droit international de l'Etat le plus voyou de la planète, s'autorisant tout et limitant les libertés pour ceux qui sont évidemment scandalisés par ses politiques infâmes. Les indésirables sont repoussés à l'aéroport de Roissy, sans aucune indication sur le motif ! Au même moment, d'ailleurs, des rabbins prônent l'élimination de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec Israël (ce qui est d'ailleurs conforme aux indications données dans le Talmud, il faut le savoir : "Les Goys sont des animaux à éliminer". Bonjour le racisme total ! Même Hitler n'osait pas un tel génocide !) ! Mais quel monde préparons-nous ? Une "Shoah" planétaire, et une société totalitaire monstrueuse ! 
.
Et nous restons les bras croisés à attendre la solution finale du NWO pour l'humanité, entre pandémies, crises, produits toxiques, future élimination des vieux, des handicapés, des "inutiles", etc, ou technologies folles et guerres insensées même nucléaires ?
.
Quant à l'Actualité, aux Infos on apprend qu'il y a près de 500.000 manifestants dans une ville syrienne qui compte exactement ce nombre d'habitants (quelle prouesse !), au moment même où un témoin ose, par surprise au micro de M. Bourdin sur RMC, la vérité : Répression en Syrie: Les mensonges des Médias au grand jour (vidéo Bourdin)
.
Et on nous apprend aussi que Washington a dépêché ses agents en Syrie, comme la France les siens, diplomates dans le genre de celui de la Tunisie, particulièrement musclé, ce qui est aux antipodes, justement, de l'action... diplomatique ! Pour soutenir les insurgés, ou plutôt les manipulés sans le savoir au profit d'Israël (voir les excellents ouvrages de Michel Collon) ! La France n'est plus celle de de Gaulle ou de Chirac-Villepin, mais de Sarkozy et de ses amis anglo-saxons et israéliens. Loin d'être un instrument de paix reconnu dans le monde entier, et estimé, nous voici ravalés au rang méprisable de principal semeur de guerres dans le monde (Côte d'Ivoire, Libye, Afghanistan... en attendant de rayer l'Iran de la carte et de provoquer la guerre mondiale, notre Shérif remplaçant le texan Bush). Petit aperçu ici :  Les crimes de la France en Côte d'Ivoire - Impunité - CPI : Où est le Droit ?
.
Nous sommes menés en bateau, en galère plus exactement, et pour l'enfer ! Alors, les Commanditaires, à Bilderberg ou ailleurs, de ces politiques folles, monstrueuses, eugéniques, criminelles, nous les voulons devant un tribunal International, pour répondre de crimes contre l'humanité ! Cette demande doit être prise au sérieux, et TOUT, absolument tout, doit être fait dans ce sens ! Juristes, à vos plumes !
.
Votre eva, mue par le sens des responsabilités envers les citoyens et envers les générations futures.
.
NB : Ouf, les Français ne veulent plus de DSK, "les femmes pour son rapport à elles, les hommes pour son rapport à l'Argent" (Marianne). Sexe, Pouvoir, Argent (Mâmon, Veau d'Or), quel idéal ! Et on voulait ça à la tête de la France ? Bigre ! Il n'y a qu'Israël pour nous imposer des hommes comme ça ! Pauvre France avilie... 
.
NB 2 : Une perle, entendue au Journal de 22 h sur FR3, ce soir : "La France est une colonie d'Israël" ! C'est dit, dans la vérité, et ça fait du bien ! Qui sera le Gl de Gaulle pour libérer la France de l'Occupant qui n'a rien à y faire ?
.
Et un débat entre un humaniste, Roni Brauman, et un spécialiste de la géopolitique aligné sur l'Empire, F. Encel. Je citerai juste R. Brauman, une conscience universelle comme Stéphane Hessel : "Que veut-on, en Libye ? Installer un régime occidental, une sorte de colonie, de protectorat ? Il n'y a pas d'issue par l'écrasement (..). Un dernier mot: D'un côté, la chasse aux manifestants pacifiques (à Roissy, en Grèce, en Israël), on ruine leur projet. De l'autre, on part en guerre avec une facilité déconcertante. Quel contraste !"
.
Le monde que nous dessinnent Anglo-Saxons, Israéliens - et Européens à la botte, est immonde. Une insulte à l'humain, au Droit, à la vie ! Une seule solution : Sans cesse dénoncer l'infâme, et le combattre, il n'y a PAS d'autre alternative ! Jusqu'au bout, comme le Gl de Gaulle, comme Salvador Allende, comme tous les hommes de Bien, épris de liberté, de justice, de Beau ! La barbarie ne doit pas triompher, mais la Vérité, la Paix, la Justice. Universelles ! Il y va de la dignité, de l'honneur, et de la survie de l'humanité. (eva R-sistons à l'intolérable). .
TAGS : Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial, Juristes, Irak, Syrie, Provence, affaire Hermann, CPI, OTAN, ONU, BM, FMI, DSK, oligarchie, crimes contre l'humanité, OGM, nucléaire, gaz de Schiste, guerres, mafia, réforme collectivités teritoriales, Israël, rabbins, Talmud, Shoah, Bourdin, RMC, Arte, Areva, crimes contre l'humanité, Michel Collon, Tunisie, Iran, Syrie, diplomatie, Côte d'ivoire, Afghanistan, génocide, Chirac, de Villepin, de Gaulle, shérif, Bush.....
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche