Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 13:03

 

L'ouverture des Jeux Olympiques 2012 : Une cérémonie satanique ?

 

.

Peut-être allez-vous me prendre pour une cinglée, mais tant pis… Il faut absolument que je vous raconte, car je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir vécu ça !


En tout cas, moi j'ai cessé de regarder la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Londres 2012 après quelques minutes de diffusion seulement, car je me suis vite sentie très mal à l'aise !


Marie Delcourt
Lundi 6 Août 2012


L'ouverture des Jeux Olympiques 2012 : une cérémonie satanique ?

Je suis une jeune femme qui mène une vie modeste à la montagne dans les Pyrénées avec mon mari et nos enfants. Nous sommes des paysans bios qui essayent d’être en harmonie avec la Nature, et avons basé notre vie et l’éducation de nos enfants sur quelques principes simples comme : être humble, respectueux et bienveillant, ne pas mentir, ne pas voler, ne pas tuer… (ça nous sert de repères pour tous nos actes à chaque instant de la vie). Ça peut paraitre dépassé, mais si l’on y réfléchit honnêtement, ces quelques règles de vie sont des garde-fous très efficaces contre les dérives en tous genres de la vie moderne. Et cela nous donne une grande force intérieure et une belle sérénité. En fait, cette façon de vivre simple nous apporte beaucoup de bonheur.

Voilà pour les présentations.

Donc, l’autre soir nous avons été invités chez des amis et pour manger et regarder ensemble la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques à Londres (nous n’avons pas la télé chez nous).

Or dès que la cérémonie a commencé, j’ai assez vite ressenti comme un malaise général et une forte oppression dans la poitrine, au niveau du cœur… Je n’ai pas compris pourquoi car je suis en excellente santé, mais je suis une personne très sensible avec beaucoup d'intuition, parfois même un peu extralucide (il m’arrive souvent de faire des rêves prémonitoires).

N’y tenant plus, je suis sortie de la pièce pour respirer un peu dehors, et tout de suite je me suis sentie mieux. Comme le ciel était bien clair, j’ai préféré rester regarder les étoiles. Peu après, mon mari, qui avait remarqué mon trouble, vint me voir. Finalement, nous sommes rentrés chez nous, et j’ai rapidement pensé à autre chose.

Mais le lendemain, après une nuit un peu agitée et des rêves bizarres, tout ça me travaillait encore, et voulant en savoir plus, je me suis plongée dans Internet (même si on n’a pas la télé par choix, on a quand même un ordinateur !).

J’y ai trouvé des photos de la cérémonie et une image m'a frappée, voire choquée : la vasque olympique allumée dans le stade ! La première idée qui m'est venue en la voyant, est celle de la multitude des âmes brûlant en enfer !

Regardez-bien : on distingue parfaitement les têtes qui brûlent dans les flammes (et donc les âmes récoltées par le malin) !

Avouez quand même que cette vasque a une forme tout à fait spéciale, non ? D’habitude la flamme est dans une grande vasque unique, alors que là, le concepteur a voulu que les flammes des 204 pays brûlent séparément les unes des autres, et que leur proximité crée l’illusion une flamme unique… La multitude qui brûle dans les flammes !

Mais ce n’est pas tout : en cherchant plus, j’ai remarqué que toute la cérémonie fut remplie de symboles occultes et ténébreux, voire sataniques. Parmi tout ce que j’ai trouvé, je ne citerai que :


- la statue du grand serpent à côté du stade,
- la forme particulière des 14 lumières du stade, qui ressemble à la pyramide maçonnique,
- la symbolique omniprésente des formes et des nombres (le 7 par exemple),
- les musiques et chansons aux textes très évocateurs,
- la représentation de la colline de Glastonbury (haut lieu occulte depuis des siècles, et où aujourd’hui se déroule chaque année un festival à forte symbolique satanique),
- le nom de la cérémonie « Pandémonium » (la capitale des enfers),
- la forme spermatozoïdale du coulage des anneaux qui fécondent le stade-ovule,
- la naissance du bébé et l’apparition du sorcier-maître,
- la forme très spéciale de la vasque portant la flamme…


En fait, il y en a énormément, et parfois de très discrets ! De plus, mes amis m’ont dit après coup que les commentateurs avaient utilisé plein d’expressions très connotées et noires…

Pour une soi-disant manifestation sportive véhiculant des valeurs irréprochables, toute cette symbolique très particulière a de quoi surprendre, non ?
A mon avis, toute la cérémonie a été conçue comme une initiation rituelle pour arriver à ce moment symbolique de la conquête des âmes par le diable, représentée par l’allumage de la vasque !

Finalement, j’ai mieux compris l’impression que j’avais ressentie intuitivement !
Je suis très sensible aux énergies subtiles et détecte tout de suite les influences malfaisantes ou malveillantes. Heureusement que je me suis extraite de ce piège, et je suis bien contente d’avoir suivi mon intuition qui m’a toujours protégée. Inconsciemment, j’ai résisté et n’ai pas voulu être soumise à ce conditionnement mental pervers !

Mais d’un autre côté, c’est terrible ! Quand je pense à tous ces gens qui ont assisté à ça sans comprendre le sens caché des choses, j’ai de la peine pour eux.
Car il ne faut pas croire que tout ça est anodin… Les cérémonies et les rituels ont une signification profonde, et leur but est de conditionner les esprits. En effet, même si on ne peut en percevoir les conséquences avec nos 5 sens, tout ça a un impact réel sur l’inconscient de chacun et ainsi influence subtilement le comportement des individus.

Maintenant que j’ai découvert ça, je me demande pour quelles raisons ça a été organisé comme ça… Qui a pu vouloir faire ça de cette manière ? Et pour quel but ?
Et surtout, je me demande bien qu’est-ce qui va se passer lors de la cérémonie de clôture des jeux…

 

http://www.alterinfo.net/L-ouverture-des-Jeux-Olympiques-2012-une-ceremonie-satanique_a79883.html

 

 

 

Parmi les commentaires :

 


Ma sœur et moi avons regardé la diffusion de la cérémonie d'ouverture des JO , je ne voulais pas trop mais ma curiosité l'a emporté , au début nous avons eu droit à un défilé d'images subliminales a vitesse accélérée (principaux sponsors a tendance illuminé) , ensuite l'histoire industrielle de la grande Bretagne mais ce qui m'a le plus choquée , c'était quand le grand sorcier voldemort simulait un sacrifice humain avec un enfant avec pour musique de fond celle du film "l’exorciste ", curieux non !
Les danses tribales sinistres rappelaient une sorte de rituel , des figurants sur le stade étaient placés en forme de pentagramme et de cercle , les danseurs en position d'invocation, donc magie noire !
Ce fut vraiment une cérémonie .......endiablée !!!

 

 

.

 

Sur ce site,

 

L'ombre d'Hiroshima

Mario Draghi et Jean-claude Trichet sont bien des marionnettes de la fondation Rockefeller, des banquiers d'affaires et des services americains.

COMMERCE DES ARMES ET DROITS DE L'HOMME : Arrêtons l'hypocrisie

Hugo Chavez sur la situation économique en Europe et les combats en Syrie

UN JOURNALISTE SYRIEN N’EST PAS UN ÊTRE HUMAIN

Intervention militaire de forces de pays de l'Ouest africain au Nord-Mali .

François Hollande, agent d’Israël

Hassan Nasrallah appelle à la paix confessionnelle

La CIA aurait utilisé Facebook afin de provoquer "Le Printemps Arabe 2011-2012" !

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche