Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 01:27

http://www.u-p-r.fr/wp-content/uploads/2011/09/picbadge_upr.png

http://www.u-p-r.fr/wp-content/uploads/2011/09/picbadge_upr.png

 

 

 

Reçu ce texte qui présente un Mouvement dissident  (eva)

 

 

Un lien de vidéos

 

L’UPR est ainsi LE SEUL mouvement politique à expliquer aux Français :


§  1)- qui a inventé la construction européenne : les USA.

§  2)- pourquoi ils l’ont inventée : pour vassaliser le continent européen en un glacis géopolitique soumis à leurs intérêts nationaux et à ceux d’une infime oligarchie financière.

§  3)- pourquoi l’Europe ne pourra jamais fonctionner comme une entité indépendante et ne sera toujours qu’une colonie américaine : parce qu’elle est l’application du « stratagème des chaînes », 35ème des 36 stratagèmes chinois classiques. Il s’agit d’un système autobloquant et la très grande majorité de nos partenaires s’alignera toujours sur Washington (pour des raisons historiques, affectives, économiques, commerciales, militaires, géopolitiques, qui vont au rebours de nos propres intérêts nationaux).

§  4)- pourquoi tous les projets « d’Autre Europe » sont forcément des leurres qui n’ont pour effet que d’égarer sciemment les Français dans des chimères inoffensives : parce que l’Europe actuelle est le résultat fatal de 27 (bientôt 28) intérêts nationaux opposés et que toute modification significative des équilibres actuels suscite aussitôt des blocages insurmontables.

§  5)- pourquoi l’Europe devient nécessairement de plus en plus tyrannique : parce qu’il ne peut pas y avoir de « démocratie européenne » puisqu’il n’y a pas de peuple (« demos ») européen.

§  6)- pourquoi l’Europe repose sur une vision racialiste du monde : parce qu’elle repose – au bout du compte – moins sur un périmètre géographique (d’ailleurs absurde) que sur une vision du« monde multipolaire »d’origine anglo-saxonne qui classe les peuples selon la religion et la couleur de la peau dominantes. Il suffit de voir à quelle fréquence les européistes invoquent l’argument du péril jaune (« Comment faire face à la Chine ? ») ou du péril musulman (le « terrorisme djihadiste ») pour découvrir que la raison ultime qu’ils invoquent face à leurs contradicteurs est toujours de nature raciste et peureuse.

§  7)- pourquoi l’Europe nous conduit à la guerre et à la soumission à l’OTAN. : précisément parce que la construction européenne privilégie, sous couvert de géographie, le critère religieux et racial. Les partisans de la construction européenne proclament que c’est ce clivage qui doit primer sur tout autre chose, alors qu’il y a d’autres regroupements possibles et bien plus pertinents (la communauté linguistique, le partage de la même histoire, les affinités culturelles, les échanges commerciaux, etc.). La construction européenne s’inscrit donc bien dans la théorie du Choc des Civilisations, et est inséparable d’une vision militaire, qui est celle de l’OTAN, dont la prééminence est confirmée par l’article 42 du Traité sur l’Union Européenne (TUE).

§  8)- pourquoi il est impossible de sortir juridiquement de l’euro sans sortir de l’UE : parce qu’il n’y a pas de clause de sortie de l’euro dans aucun traité.

§  9)- pourquoi il est impératif de se rassembler provisoirement pour sortir prioritairement de l’Union européenne : je renvoie ici à ma conférence sur les 10 raisons de sortir de l’UE, qui expose point par point les articles des traités européens qui empêchent de mener quelque changement politique que ce soit.

§  10)- comment l’on peut sortir sereinement et juridiquement de l’Union européenne : par l’article 50 du T.U.E.


Si nos lecteurs y réfléchissent un instant, ils se rendront compte que ces 10 points distinguent en effet de façon décisive l’UPR de TOUS les autres partis politiques français. Du FN et DLR au FG et au NPA, en passant par tout le spectre politique, ils éludent tous ces 10 points. 

 

Les dénominateurs principaux étant

- Souveraineté Nationale.
- Droit régalien de l’état à la maitrise de la création monétaire.
- Lutte contre la corruption

 

 

.

 


 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche