Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 16:22

(Traduction approximative) Pendant le règne du Roi Edouard VI (1547-1553) la porte était fermée et verrouillée contre la « banque » de Rome installant une succursale en Angleterre.

 

L'USURE proscrite par le Parlement et lui font un crime :

small-edward-vi.jpg

 

Le Roi Edouard VI (1547-1553) a proscrit l'usure par le décret parlementaire. Vous pouvez être sûr que son règne a été abrégé parce qu'il s'est opposé aux prêteur sur gages.

« (Acte concernant l'usure.) Une autre facture a été apportée dedans contre l'usure, qui a passé les deux maisons, et a été faite à un statut. Par lui, un acte a passé dans le trente-septième du défunt roi (Henry VIII), qu'aucun ne pourrait prendre au-dessus de 20 pour cent sur l'argent prêté, a été abrogé ; ce qu'ils ont dit n'a pas été prévu pour permettre l'usure, mais pour empêcher des dérangements plus lointains. Et puisque l'usure était par le mot de Dieu interdit, et visé aux places de plongeurs de l'écriture sainte comme vice le plus odieux et le plus détestable, que pourtant beaucoup continuez à pratiquer, parce que gain dégoûtant qu'ils font par lui ; donc, de ęr le mai, toute l'usure ou gain de l'argent prêté était de cesser ; et le whosoever a continué à pratiquer à l'effet contraire, était de renoncer à principal et à l'intérêt, pour souffrir l'emprisonnement, et à être affiné au plaisir du roi. » (L'histoire parlementaire de Cobbett de l'Angleterre, vol. I, p.596).


Les prêteurs sur gages ont persévéré cependant et la loi d'anti-usure a été abrogée en 1571. L'enseignement clair de l'écriture sainte sur l'usure a été miné par l'ascendant du Calvinisme parmi les chrétiens.


Ceci a ouvert la porte à l'établissement de la Banque d'Angleterre En 1694. La Banque d'Angleterre A été incorporée le 27 juillet 1694, comme association privée d'actions communes, avec un capital de £1.2 million. En échange pour le prêt de son capital entier au gouvernement elle a reçu la droite de publier des notes et un monopole sur des opérations bancaires de corporation en Angleterre. Naturellement ils ont seulement prêté le principal ainsi l'intérêt continuerait à s'accumuler par intérêt composé. Puisque les prêts pourraient ne jamais être remboursés les prêteur sur gages ont eu le contrôle complet du gouvernement et des personnes.


Comment la « banque » de Rome a assassiné l'argent en 1873.


small-free-coinage-How-the-bank.jpg

 

Le système monétaire parfait de l'invention libre de l'argent et de l'or a été détruit en 1873.

 

Avant 1873, la plupart des nations du monde excepté la Grande-Bretagne ont eu l'invention libre de l'argent et de l'or. Cela a signifié que quiconque pourrait introduire le lingot dans la menthe de gouvernement et le faire inventer dans l'argent pour libre. L'invention libre était comme un réservoir relié par une pipe. Les deux métaux ont toujours maintenu une parité ou un équilibre parfaits.


Quand de l'argent demonetized, il a détruit ce système monétaire parfait pour le monde entier et l'or est devenu la norme unique. Ceci a causé une Grande Dépression en 1873, 1893, et la panique de 1907 menés à la création du système « fédéral » de « argent » de papier, de dette et d'usure de réservation de Rockefeller.


source: en Anglais:

 

http://www.reformation.org/secrets-of-the-bank-of-rome.html

 

 


 

 

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=en_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3A%2F%2Fwww.reformation.org%2Fsecrets-of-the-bank-of-rome.html

 

source:traduction:en français

 


Par lorenbeau

 

http://le-new-blog-info.over-blog.com/article-l-usure-et-les-banques-passe-et-present-74658637.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche