Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 04:42

  http://idata.over-blog.com/4/07/43/21//knees-deep-in-shit---another-bullshits/bacterie-tueuse.jpg

 


Je vous invite à la lecture de
http://revelations4.blogs.fr/



dont extrait concernant la fameuse nouvelle bactérie sortie, obéissante sur un claquement de doigt ,au bon moment.

Non seulement  l'impossibilité de consommer par sabotage de la nourriture crée un déséquilibre économique, financier qui n'est qu'une provocation pour un but, mais  crée aussi dans la foulée les éléments de nuisance (collatéraux...) faisant partie de l'objectif d'un plan politique volontaire d'extermination de populations par  famine, dégénérescence par intoxication, paupérisation par incapacité de travail.


Tout cela du à une petite bactérie que nous avons à son état normal dans les intestins, laquelle travaille à la digestion
et en état de déséquilibre intestinaux, probable hyper- acidité, entraine  augmentation de sa population et son passage infra intestinal vers les voies urinaires en provoquant ce qu'on appelle : cystites. Cette bactérie ne se développe pas dans les plantes, mais dans le système digestif des mammifères, elle fait partie de la flore intestinal normale. Si elle adhère sur des végétaux, c'est qu'elle a été génétiquement modifiée pour accepter certains tissus  végétaux communs à certains végétaux., d'où la spécificité des concombres...., pour être véhiculée sur un tissu végétal et devenir agressive par probablement l'action de son OGM lors de son absorption dans sa zone normale de développement.
Voilà un empoisonnement non détectable, vive Monsanto  et Mérieux and c°! cela va peut-être inciter à une nouvelle vaccination. Pour contrer ces méfaits, il serait peut-être bon de se référer aux travaux de Louis Claude Vincent et ses suivants sur l'équilibre acido-basique de l'organisme et la  multiplication bactérienne.
Les laboratoires manipulateurs, vaccinateurs ne perdent pas le "nord".

BL


Oligarchie financière : la faction atlantiste (Fed) à l'assaut de la faction européenne (Bce)



extrait du discours de Lénine à Bakou en 1919 :


"nous créerons une crise économique sans précédent puis dans un 4è temps, une crise sociale telle que l'Europe tombera tel un fruit mûr".

 
Et ce 2 juin 2011 (jour de fête de lAscension)c'est bel et bien la Russie qui a décidé d'interdire l'importation de légumes frais en provenance de l'Union Européenne concourant ainsi à l'accélération du processus de désintégration économique de l'Europe.


LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT (partie 1) :


http://www.blog-video.tv/video-106313b733-Archive-tele-du-06-06-2011-16-46-21.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Eugénisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche