Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 03:05

http://www.bourse-des-voyages.com/guide-voyage/vacances/pays-bielorussie-1.html

Les non-alignés sur l'Occident anglo-saxon sont mal vus, et... mal traités. Voici un post datant un peu, mais compte tenu de la cabale médiatique contre la Biélorussie, il est intéressant de montrer que ce pays a des liens avec la Chine... rivale des USA, et future cible militaire. Eva

La Biélorussie compte promouvoir la coopération militaire et technique avec la Chine

May 18th, 2009·

La Biélorussie compte promouvoir la coopération militaire et technique avec la Chine, a déclaré lundi à Minsk le président biélorusse Alexandre Loukachenko lors d’une rencontre avec le chef de la Direction principale des armements et matériels de guerre de l’Armée chinoise Chang Wanquan.

 


“La Biélorussie présente un intérêt pour la Chine, parce qu’elle mène des recherches prometteuses dans différents secteurs de l’industrie de défense. Mais nous avons besoin d’assistance pour promouvoir ces recherches et nous apprécions le soutien de la Chine”, a indiqué M.Loukachenko.


“La Chine a atteint un niveau remarquable dans l’économie civile et l’industrie de défense”, a-t-il ajouté avant de se déclarer prêt à discuter de la coopération “en détail”.

Le responsable chinois, qui participera mardi à la cérémonie d’ouverture du 5e Salon international d’armement MILEX-2009 à Minsk, s’est félicité de la coopération intense sino-biélorusse, y compris dans le domaine militaire et technique.

 

http://fr.altermedia.info/page/54

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Comprendre le monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche