Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 15:38

Les oiseaux meurent de peur à cause des feux d'artifice du nouvel an pendant plusieurs semaines, aux quatre coins du monde. Les poisson également, pour des contaminations quelconques, au même moment, et toujours partout dans le monde. Ces évènements se passeraient tout le temps, mais c'est le buzz internet qui les ferait se corroborer et les farfelus d'internet y verrait une conspiration.


A220.jpg

Voilà l'explication officielle des médias que l'on peut lire sur les troublants évènements qui eurent lieu au cours des deux premières semaines de 2011.

Pourtant l'hécatombe continue depuis et si les possibles causes du désastre sont nombreuses et difficilement désignables (Mort massive d'animaux : 10 théories pour tenter de comprendre), nous n'en savons toujours pas beaucoup plus.

Nous avons cependant appris entre temps par un article de Natural News que certains services américains s'adonnaientt à l'abattage massif d'oiseaux, certes cela est coutumier dans la lutte anti-parasitaire, mais cela atteint tout de même des proportions intolérables.

Voici une liste non exhaustive des hécatombes des derniers jours, car c'est désormais quotidiennement que l'on apprend que des oiseaux des poissons, et des mammifères succombent massivement. suite ici :

http://aliensx.over-blog.com/article-l-hecatombe-des-animaux-continue-65715190-comments.html

 

 

 

Reçu ce courriel, à l'instant :


 

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&ll=26.43122

Intéressant: attendez un tout petit peu...Ensuite, vous cliquez sur l'endroit pour avoir l'info.

La question est :
A quand notre tour ?...

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

magali mc 18/03/2011 13:49



Lorque l'on regarde la carte il est evident que les animaux fuient l'ocean pacifique .... Les animaux ressentent les catastrophes et pour moi il est evident qu'il ce passe quelque chose ....



magali mc 18/03/2011 13:46



Ce phenomene est probablement du aux perturbations du champs magnetique terrestre et serais le signe d'un seisme imminnent sur la cote ouest des etats unis


C'est un sismologue (je nai pas retenu le nom) qui a fait ces conclusions et je suis de cet avis en faisant quelques recherche sur google a propos de ce seisme vous trouverez des informations
importantes a ce sujet



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche