Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 00:28

http://www.europalestine.com/spip.php?article5500

1400 logements sont prévus à Jérusalem-est + VERDICT PROPHETIQUE

Au nom de la Loi Eternelle, qui n'est pas celle du régime sioniste, ennemi du genre humain, nous condamnons fermement ce nouveau projet de colonisation. Le verdict est sans appel : Tu ne voleras pas !

 

Au regard de ce commandement, l'Assemblée de Dieu, en ce dimanche ensoleillé à statué : Les colonisateurs sont des voleurs. Coup de marteau justicier ! Ils sont donc coupables. La Puissance Intelligente qui règne sur l'Univers et notre Monde a prononcé solennellement son verdict. IL a dit :

 

Je vous charge d'un Message :

 

Tu lui diras : Ainsi parle l'Eternel : N'es-tu pas un assassin et un voleur ? Et tu lui diras : Ainsi parle l'Eternel : Au lieu où les chiens ont léché le sang de Naboth, les chiens lècheront aussi ton propre sang. 1 Rois 21:19

 

Les regards du Saint des Saints se sont tournés vers Netanyahou, ses yeux lançaient des éclairs. IL a pointé son doigt en direction de l'Orient et Sa voix solennelle a retenti :

 

Tes chefs sont REBELLES ET COMPLICES DES VOLEURS,

TOUS AIMENT LES PRESENTS ET COURENT APRES LES RECOMPENSES ;

ILS NE FONT PAS DROIT A L'ORPHELIN,

ET LA CAUSE DE LA VEUVE ne vient pas jusqu'à Eux. Esaïe 1: 23

 

Alors une flèche incandescente est apparue dans sa main, Il l'a pointée vers le Pays d'où coulaient le lait et le miel et a menacé :

 

Prenez garde que LE PAYS NE VOUS VOMISSE, SI VOUS LE SOUILLEZ, COMME IL AURA VOMI LES NATIONS QUI ETAIENT AVANT VOUS. Lévitique 18 : 28


 

Or que vois-je à Jérusalem et ailleurs ?


 

Ils se répandent dans la ville,

Courent sur les murailles,

MONTENT SUR LES MAISONS,

ENTRENT PAR LES FENÊTRES COMME UN VOLEUR. Joël 2 : 9

 

Dans le ciel les nuages se déplaçaient à folle allure. Le sol tremblait sous nos pieds. Nous nous sommes hasardés à poser une question : Ô Seigneur... quel est Ta sentence pour ceux qui soutiennent les voleurs ?

 

 

Il nous a enveloppé de Sa chaude lumière en répondant :

 

CELUI QUI PARTAGE AVEC UN VOLEUR EST ENNEMI DE SON ÂME ; Il entend la malédiction, et IL NE DECLARE RIEN.

L'HOMME INIQUE EST EN ABOMINATION AUX JUSTES,

Et CELUI DONT LA VOIE EST DROITE EST EN ABOMINATION AUX MECHANTS. Proverbes 29:24, 27

 Puis avec la flèche, il a dessiné un grand Cercle dans l'Espace qu'Il a divisé en 12 zones inégales... Sa voix lugubre a retenti :

 A moi LA VENGEANCE ET LA RETRIBUTION,

Quand leur pied chancellera !

Car LE JOUR DE LEUR MALHEUR EST PROCHE,

ET CE QUI LES ATTEND NE TARDERA PAS. Deutéronome 32:35

 Puis posant la pointe de Sa flèche dans la 12eme partie où nageaient DEUX POISSONS, Il a fulminé :

 Tu leur diras : Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël :

BUVEZ, ENIVREZ-VOUS et VOMISSEZ,

Et TOMBEZ SANS VOUS RELEVER,

A la vue du GLAIVE QUE J'ENVERRAI AU MILIEU DE VOUS ! Jérémie 25:27

 Comme UN VOLEUR EST CONFUS LORSQU'IL EST SURPRIS,

AINSI SERONT CONFUS CEUX DE LA MAISON D'ISRAËL,

EUX, LEURS ROIS, LEURS CHEFS,

Leurs sacrificateurs et leurs prophètes. Jérémie 2:26

 Puis une ligne de FEU rougeoyante s'est ouverte, traversant le Cercle de part en part et nous sommes tombés à genoux, face contre terre, tandis qu'éclataient dans notre mémoire des versets prémonitoires...


C'est LUI qui est assis au-dessus DU CERCLE DE LA TERRE,

Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles ;

C'est LUI qui REDUIT LES PRINCES AU NEANT,

Et QUI FAIT DES JUGES DE LA TERRE une vanité ;

ILS NE SONT MÊME PAS PLANTES, PAS MÊME SEMES,

LEUR TRONC N'A MÊME PAS DE RACINE EN TERRE :

IL SOUFFLE SUR EUX, ET ILS SE DESSECHENT,

Et UN TOURBILLON LES EMPORTE COMME LE CHAUME. Esaïe 40: 22, 23, 24

 

Voilà ce qui attend les voleurs, les colonisateurs, les assassins et TOUS CEUX QUI NE SE CONFORMENT PAS A LA LOI DE JUSTICE... AMEN !

  

Un nouveau projet de colonisation de Jérusalem-est est prévu. En cours d'autorisation, il prévoit la construction de 1.400 logements en Cisjordanie occupée, rapporte la radio militaire israélienne.

 

JERUSALEM — Un nouveau projet de construction massive dans un quartier de colonisation de Jérusalem-Est annexée, portant sur 1.400 logements, est en cours d'autorisation, a rapporté dimanche la radio militaire israélienne.


 Le plan prévoit la construction des logements dans le quartier de Gilo, dans la partie sud-est de la Ville sainte. Il pourrait recevoir l'aval de la commission de planification régionale dès la semaine prochaine, selon cette source.

 Des conseillers municipaux ont confirmé le projet à la radio, ceux de gauche pour le dénoncer, ceux de droite pour s'en féliciter.


 "Il ne fait aucun doute qu'un feu vert à ces constructions portera un coup de grâce au processus de paix avec les Palestiniens", déjà gelé suite au refus d'Israël de prolonger un moratoire sur la construction de colonies en Cisjordanie, a déclaré le conseiller municipal Méir Margalit du parti Meretz (gauche).

"Gilo est partie intégrante de Jérusalem. Il ne peut y avoir aucun débat en Israël sur la construction dans ce quartier", a répliqué le conseiller municipal, Elisha Peleg du parti Likoud (droite) du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

 

Les travaux confiés à des entrepreneurs privés pourraient prendre près de quatre ans, vu les difficultés de construction sur un terrain fortement en pente, aux abords de Bethléem, en Cisjordanie occupée.

 

L'annonce en mars par le ministère israélien de l'Intérieur d'un plan de construction de 1.600 logements à Ramat Shlomo, un quartier juif orthodoxe érigé dans le secteur de Jérusalem-Est, avait fortement indisposé les Etats-Unis, d'autant qu'elle avait été faite en pleine visite du vice-président américain Joe Biden en Israël.

 

Israël a annexé Jérusalem-Est après sa conquête en juin 1967 et considère Jérusalem comme sa capitale "éternelle et indivisible", une annexion qui n'a jamais été reconnue par la communauté internationale, les Palestiniens voulant établir dans le secteur oriental la capitale de l'Etat auquel ils aspirent.

 

Depuis 1976, Israël a construit une dizaine de quartiers de colonisation dans la partie orientale, dont Gilo a été l'un des premiers, où vivent plus de 200.000 israéliens.

 

Sources ORANGE FR

 

Posté par Adriana Evangelizt

http://nom666.over-blog.com/article-1400-logements-sont-prevus-a-jerusalem-est-verdict-prophetique-65105229.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche