Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 07:19
Application de la peine de mort aux États-Unis :      Peine de mort abolie      Considère la peine de mort comme anticonstitutionnelle      Aucune exécution depuis 1976      A appliqué la peine de mort depuis 1976
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_aux_%C3%89tats-Unis

 

 

PENURIE DE CONDAMNES A MORT POUR CAUSE DE CRISE !!!!

 
du 6 au 9 septembre 2010 : Surréaliste info dans le Nord Eclair, merci à Mr Delmeulle: "Faute de l’anesthésiant indispensable à la composition du cocktail mortel, plusieurs Etats américains vont devoir interrompre leurs exécutions au moins jusqu’à début 2011.

 

“Nous nous efforçons de reprendre la production et nous envisageons de remettre le produit sur le marché début 2011”, a assuré Dan Rosenberg, porte-parole de Hospira, le seul laboratoire pharmaceutique fabriquant le thiopental aux Etats-Unis et actuellement en rupture de stock ... Le cocktail mortel injecté aux condamnés est composé de trois produits diffusés par intraveineuse. D’abord le thiopental qui endort, puis le pancuronium qui paralyse les muscles et stoppe la respiration, enfin le chlorure de potassium qui arrête le coeur.

 

Deux Etats, l’Ohio (nord) et Washington (nord-ouest), ont choisi d’injecter le seul thiopental mais à dose tellement forte qu’il en devient mortel. En raison de la rupture de stock nationale, le gouverneur du Kentucky (centre-est) a récemment expliqué qu’il ne signait qu’un seul ordre d’exécution sur les trois attendant sur son bureau". C'est du délire, je vous le dis, c'est du délire... cette crise. Revue de Presse par Pierre Jovanovic

 

© www.jovanovic.com

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans La crise
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche