Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 18:51

L\

 

http://www.demosophie.com/  link

(Mouvement planétaire des citoyens contre le Nouvel Ordre Mondial)

 

SURVIVRE

Il y a des milliers de pages Web, de livres, de radios et chaînes de télévision privées qui dénoncent le "Nouvel ordre Mondial" en voie de provoquer un génocide mondial, mais il n'existe QU'UNE SEULE autre alternative, une SEULE manière d'empêcher ce génocide: que tous les rebelles aux plans du Club Bilderberg s'unissent, non  pour s'opposer à leurs plans sans rien offrir d'autre, mais pour lancer un nouveau concept de société: le "Nouveau Monde" que représente la démosophie. Un "Nouveau Monde" dont la démosophie pose les bases essentielles en offrant un concept philosophique, mais en en laissant la mise au point entre les mains de ceux qui en seront les dirigeants: les peuples eux-mêmes.


Il ne s'agit pas d'être mélodramatique en disant que si nous ne parvenons pas à instaurer la démosophie, le génocide aura lieu jusqu'à ce que notre population soit réduite à moins d'un milliard, ce qui signifie le sacrifice de 6 milliards d'entre nous! IL S'AGIT D'UNE RÉALITÉ EN COURS; comme le fait que les survivants (à l'exception de moins de mille familles ultrariches à l'origine de ce plan) seront TOUS contrôlés par un microchip implanté. L'être humain, dans le vrai sens de ce terme, aura disparu! Et la démosophie est notre seule chance d'éviter cela.

 
Il n'est plus possible de ne pas être impliqué, nous le sommes tous, et, chacun à son niveau, doit chaque jour instaurer la démosophie. Pour cela, il faut en parler sans cesse, convaincre tous ses amis et relations, user de tous les moyens possibles pour en faire parler, autant par internet que par des T-Shirts imprimés, des avis dans la Presse, des réunions etc... TOUS les moyens, chacun à sa mesure, de divulguer ce concept pour qu'il s'impose contre les plans du club Bilderberg. C'est à cette seule condition que nous pourrons sauver notre monde. Et c'est urgent! Leur calendrier prévoit la mise en route "douce" des implants pour 2012, l'installation de dictatures militaires pour 2015, et la disparition de plus de 50% de l'humanité pour 2018! Alors, nous n'avons rien à perdre, car dans peu de temps nous aurons de toutes façons tout perdu, mais surtout, nous aurons condamnés nos enfants, et là, nous n'avons pas le droit de fermer les yeux devant cette évidence!


Si chacun d'entre nous s'y met vraiment, automatiquement (ou mathématiquement parlant), ce livre sera lu par quelqu'un qui décidera alors de se présenter à une prochaine élection pour représenter la démosophie, et si nous l'avons suffisamment divulguée, ce sera un raz de marée qui balayera le monde politique pour instaurer ce système, un raz de marée qui atteindra tous les autres peuples, et nous aurons alors sauvé notre monde, notre humanité. Voilà ce qui est entre nos mains, DÈS MAINTENANT.

 

http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/p/survivre.html

 

 

DEFINITION DU LIBRE PENSEUR

"Libre penseur" ne correspond à aucune définition officielle, c'est un terme employé par opposition aux "conditionnés à croire". Tout le système de société a toujours été basé sur la direction d'une masse par quelques uns qui avaient intérêt à conserver cette masse assujetie à leur volonté. A cet effet, ils ont usé de la superstition, puis de la religion, enfin de la politique et des grandes théories sociales ou économiques. Ceux qui dirigent ont donc toujours utilisé comme base l'enseignement, à travers le catéchisme ou la scolarité, pour commencer le conditionnement des jeunes enfants le plus tôt possible. Les "conditionnés à croire" ont donc été victimes autant du berceau culturel (la société qui les entoure), que de l'environnement familial, puis de l'enseignement officiel (l'histoire présentée).


Le libre penseur est celui qui a pris conscience de ce conditionnement, puis s'en est débarrassé peu à peu en développant trois qualités essentielles à la libre pensée: d'abord le scepticisme (douter de l'élément mais aussi de chacun des éléments-source ayant participé à sa création), ensuite le refus absolu de toute autre autorité que sa propre raison (même si celle-ci l'oblige à aller contre les conformismes ou les dogmes admis par tous), enfin la simple logique. Pour ces raisons, il n'accepte pas facilement qu'on veuille lui en imposer sans explication: il veut comprendre, dans quelque domaine que ce soit.

Le libre penseur est aussi celui qui n'hésite pas, sur les sujets qui l'intéressent, à pousser loin ses investigations afin d'obtenir ce qui s'approche le plus de la certitude, mais en restant pleinement conscient que cette certitude n'a rien d'absolu, c'est à dire qu'il conserve encore un doute quant aux conclusions de sa propre raison.

Le leimotiv majeur de sa raison est le "bon sens", ce qui l'amène à avoir une tendresse particulière pour Thomas Paine et Voltaire, un profond mépris pour la politique et les gouvernants, et une tendance forte à l'humanisme.

Ajoutons encore qu'aujourd'hui, il est de ceux qui ne croient pas obtenir de véritables informations en allumant un poste de télévision. Ajoutons aussi qu'il ne trouve pas facilement d'interlocuteurs qui lui ressemblent, ce qui l'amène souvent à se sentir "différent", "isolé".

Si vous êtes comme cela, bienvenue sur ce blog que nous préparons pour le transformer en une page Web ouverte sur toute la planète à ceux qui nous ressemblent.

Notre souhait: être suffisamment nombreux pour imposer le "Nouveau Monde" de la Démosophie au "Nouvel Ordre Mondial" qu'essayent d'instaurer les fondateurs du club Bilderberg.

 

http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2010/08/definition-du-libre-penseur.html

 

Partager cet article

commentaires

JUSTAMONT Marie-Andrée 11/12/2012 11:20


Bonjour Eva,


J'ai appris cet info. comme l'on dit, en glanant sur le NET, et je suis arrivé sur votre blog -  qui donne tout plein d'INFORMATIONS
INTERESSSANTES / Oui, c'est vrai!...


Sincèrement.



Mais il y a cette information :


Les 10 familles les plus riches dirigeant le monde .


  Et EUX: -tout pouvoir même sur les présidents et organisations haut placées.


______________________________________________________________


et la  DEMOSOPHIE !... C'est un livre, une source d'infos.  , une alternative pour faire cesser cette crise mondiale ? et  diriger AUTREMENT LE MONDE ? Est ce que la
DEMOSOPHIE PEUT SAUVER L'HUMANITE?PEUT NOUS SAUVER? ET NOUS A NOTRE NIVEAU, "de GENS  DE  NIVEAU MOYEN " , QUE POUVONS-NOUS FAIRE, COMMENT POUVONS NOUS AGIR ? .


comment s'y prendre ? ;  faire tourner l'info.?


  QUE FAIRE DEVANT  CET ETAT DE FAIT QUI EST TRES GRAVE.


Pouvez vous m'écrire , quand vous le pourrez, pour m'indiquer  ce que vous me conseiller de faire , pour   AGIR !... et alerter  les connaissances, ami(e)s,
relations, et peut-être plus haut!... Les médias, le savent-ils? surement !...


Que faut il faire par rapport aux médias ?



DEVANT UNE RESPONSABILITE AUSSI GRANDE,


et une INFORMATION  DE  SI GRANDE ENVERGURE ET IMPORTANCE,


j'aimerais être conseillé (surtout que j'ai en  plus , une santé disons, moyenne,


je gère, lucide, je le suis !... mais : fatigue ...)/  Alors, raison d'autant d'être guidée et conseillée.


Vous remerciant de votre compréhension,


vous pouvez me joindre, sur mon MAIL MESSAGERIE / MSN ,


marie-andree34@hotmail.com


Amicalement - Cordialement .


marie-andrée J.



Eva R-sistons 11/01/2012 22:37


Merci Antony, cordialement eva

Antony 11/01/2012 11:56


Après lecture de votre article, je me permet de vous suggérer la lecture de certains ouvrages de René Guénon tel que "Orient et Occident","Le règne de la quantité et les signes des temps" ou
encore  "La crise du monde moderne" dont voici le lien:


http://radicalisme-pop.hautetfort.com/media/02/00/2080994343.pdf


Bonne lecture ;o)

Alwinda 13/08/2011 14:41



Livre reçu ! merci beaucoup



Alwinda 13/08/2011 11:17



bonjour, je suis bien sur la liste donc je ne vais pas tarder à le reçevoir, merci beaucoup.


Ce n'était pas l'envoi du livre qui m'inquiétais mais plutôt le lien que j'ai reçu par mail, j'ai lu le post d'Eva "alerte Démosophie" et j'ai compris.


Cordialement



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche