Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 02:33

 

Bill Gates veut rendre l'eau des toilettes buvable

 

media_xll_4747817.jpgBill Gates est officiellement réputé pour son implication financière dans différentes causes humanitaires et officieusement pour vouloir stéréliser le monde. Selon le Dailymail, l'homme d'affaire planche aujourd'hui sur un nouveau projet, qui pourrait "sauver des millions de vies".


Le fondateur de Microsoft finance en effet des chercheurs qui tentent de rendre l'eau des toilettes buvable. Selon les scientifiques, il y a énormément d'énergie à tirer des productions humaines, et il serait intéressant de développer des techniques afin d'exploiter cette énergie.



Le projet de Sarah Haigh, une chercheuse, intéresse beaucoup Bill Gates. Il permettrait de récoleter l'eau usée des toilettes et de la rendre potable. "Ce ne sera pas de l'eau minérale mais on pourra la boire en toute sécurité", a expliqué la chercheuse.



Pour Bill Gates, cette invention pourrait permettre de sauver "des millions de vies dans le tiers-monde": le manque d'eau diminuerait drastiquement dans les régions concernées.


Reste à voir si l'idée de boire l'eau des toilettes sera ou non acceptée du grand public!

 

Source: 7s7.be

 

Sur ce blog,

Les radiations de Fukushima avancent dans l’océan Pacifique.

 

Reçu ce courriel :


Le projet de Bill Gates visant à faire consommer l'eau des toilettes par les citoyens a pour seule finalité, rendre stérile toute la population, ceci grâce à la présence des œstrogènes issus de la pillule contraceptive contenue dans l'urine. La stérilité des femmes serait temporaire quant aux hommes ils risqueraient des mutations irréversibles, en somme une stérilité définitive.

 



Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Eugénisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche