Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 03:49

En finir avec cette Europe!

L’heure est grave. L’heure est grave parce qu’elle est celle du choix, de notre choix, de celui que nous allons devoir faire, si on en a encore les moyens, de choisir la voie d’évolution pour notre société humaine occidentale. Nous allons devoir faire vite parce que le couvercle est en train de se refermer sur nos têtes et bientôt nous n’aurons même plus la possibilité de faire ce choix essentiel. Ce choix quel est-il? Arrêter ou continuer cette construction européenne.


La construction européenne au service des banksters.

La construction européenne au service des banksters.

L’union européenne loin des peuples.

Et vous?

Et vous?

Un nouveau sondage vient confirmer le désamour profond des peuples pour cette union européenne 1 . La fracture est maintenant nette entre le peuple et son oligarchie européiste et fédéraliste. Il n’y a qu’à constater ce qui se passe chez nos voisins dont les peuples sont chaque jour dans la rue pour dénoncer cette politique inique qui exige au nom du remboursement d’une dette totalement aléatoire que l’on sacrifie les dépenses sociales. C’est un non sens sociétal profond. Comment une société collective peut-elle fonctionner si l’on supprime ce qui nous tient ensemble? Comment une société peut-elle fonctionner sans impôts? Sans fonctionnaires? Par contre ne se pose la question de savoir si notre société peut fonctionner sans banksters et pourtant elle le peut! Il suffit juste de créer une banque publique où l’argent de la collectivité servira au final à construire les infrastructures d’avenir dont elle a besoin ainsi qu’à investir dans l’avenir. Oui une société collective humaine peut fonctionner mais il faut lui en donner les moyens et lui rappeler les enjeux. La société humaine n’est pas une jungle où des bêtes sauvages luttent pour imposer leur domination à d’autres. Nous ne sommes pas des animaux! Nous sommes des êtres humains et il est temps de s’en rendre compte.

Ca se passe en Belgique, en Grèce, en Espagne, au Portugal…

Pas encore en France mais on y viendra si la politique européenne contre les peuples se poursuit. Tous les chiffres économiques sont mauvais et le sont de plus en plus! Pas besoin de vous rappeler les prévisions de croissance, les chiffres du chômage…tout se détériore et encore on vous cache un maximum d’informations comme le démontre ce court reportage de fin d’année dernière vous rappelant les vrais chiffres du chômage:

Pourquoi cherche-t-on à vous cacher la vraie réalité de cette construction européenne mortifère si elle était si avenante et si optimiste comme la propagande est chargée de nous la montrer? Parce que tout est faux! Tout! La dette n’existe pas parce que nous vivons au-dessus de nos moyens, la dette existe parce que nos gouvernements ont accepté d’emprunter sur le marché privé plutôt que de garder la souveraineté monétaire de laquelle découle notre souveraineté financière qui finance notre souveraineté économique et qui garanti notre souveraineté politique. Abandonner sa souveraineté monétaire comme la France l’a fait en 1973 est donc le point de départ de la création de cette union mortifère pour les peuples. L’Europe n’était plus alors une construction collective d’états souverains mais une construction dictatoriale écrasant la souveraineté des peuples! C’est comme si on vous demandait à vous en tant qu’individu de renoncer à vos droits juridiques, sociaux, économiques, budgétaires, pour les remettre entre les mains d’un expert qui au nom du dogme ultralibéral échangiste et de la libre concurrence non faussée, décidera de quel budget vous devez disposer. Cela s’appelle nier votre individualité non? Votre liberté? Vos droits de l’homme? 2  Et c’est ce que fait cette union européenne.

La dictature européenne en marche.

La dictature des partis politiques.En notre nom l’oligarchie européiste des différentes nations charge une élite européiste fédéraliste domiciliée à Bruxelles d’agir à notre place. Ce n’est plus acceptable non? Et pourtant cela continue toujours plus. Les députés européens sont à la solde des lobbys. Vous croyez que c’est un lobby citoyen, respectueux des gens, de la Nature qui gagne à Bruxelles? Ce sont les lobbys industriels qui veulent vous vendre toujours plus chers des produits toujours moins qualitatifs 3 . Le chocolat? plus besoin que cela provienne du cacao on accepte une dose de plus en plus importante de crème de cacao produit chimiquement. De même pour tout ce qui concerne notre alimentation comme le montre les dernières infos dans vos merdias mainstream qui s’empressent de rejeter la faute sur une entreprise locale alors qu’elle ne fait que se conformer au desiderata du marché global pour survivre. On vous ment, on noie le poisson, pour mieux vous manipuler même si vous êtes de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux. Même vos syndicats sont à la solde de cette construction européenne puisqu’ils ne dénoncent jamais cette cause essentielle à vos malheurs, à la délocalisation, à la perte d’emplois industriels. Montebourg dans son bras de fer médiatique avec Goodyear est tout simplement pitoyable parce qu’il montre qu’un ministre français n’a plus aucun pouvoir sur l’économie de son pays face à une multinationale 4 .

Mais ne croyez pas que vos états d’âmes sur cette construction européenne vont changer quelque chose. Bien au contraire ils ont tracé la voie à suivre et les gouvernements s’y conforment parce que le pire est à venir. Alors que cette politique d’austérité et d’attaque contre les dépenses sociales, les fonctionnaires, les services publics se multiplient et sont là le vrai populisme, celui qui dénigre les politiques collectives de soutien et de solidarité, alors que le chômage explose, voilà que les eurocrates ont décidé de remettre le vote des budgets nationaux entre les mains de quelques experts non-élus qui décideront pour nous ce qui est bon ce qu’il l’est pas 5 . Cela s’appelle nier notre souveraineté, notre droit à décider pour nous, c’est-à-dire l’essence même de ce que doit être une démocratie appliquée à une société humaine.

Le grand marché transatlantique de 2015.

Fusion des multinationales UE-USA contre le droit des peuples.

Fusion des multinationales UE-USA contre le droit des peuples.

Le pire est toujours à venir et le pire aujourd’hui c’est la perspective de voir s’établir le grand marché transatlantique à laquelle travaille cette élite européiste fédéraliste au-dessus des peuples, et dont Obama a annoncé très clairement sa création au plus vite 6 . Le grand marché transatlantique c’est quoi? A terme cela veut dire que les entreprises US pourront vendre librement leurs produits en Europe sans aucune restriction, sans barrières douanières d’aucune sorte. Vous voulez manger du MacDo? vous allez en bouffer avec l’importation en Europe d’autres grandes enseignes qui ont grandi sur le continent américain et ont suffisamment de surface financière pour s’imposer en Europe. Les seules qui pourront résister seront les multinationales européennes. On aura donc une lutte planétaire pour la conquête des cons-sommateurs que nous sommes entre les géants US et les géants européens. Pour notre plus grand bénéfice? Que nenni! Les unes et les autres délocaliseront dans les zones européennes à faible coût de main d’œuvre leurs outils de production et créeront des contrats précaires chez nous d’autant plus que la flexsécurité Hollandaise sera appliquée. Voilà à quoi travaillent nos dirigeants, à nous conformer aux désirs des grands capitalistes mondiaux qui n’ont d’autres souhait que de continuer à s’engraisser sur notre force productive. faire nous des esclaves le rêve…

Et pour bien regarder en face la réalité, voilà comment réagissent nos « amis américains » 7 . Vendre leur production dans ce vaste marché de consommateurs européens n’est que du bonheur pour eux, mais dans le même temps ils ne sont pas fous puisqu’ils refuseront que d’autres producteurs viennent les concurrencer chez eux!

Les producteurs de lait américains ne sont toutefois pas prêts à une libéralisation totale de leur marché laitier. On se souviendra que la NMPF a recommandé à Washington de ne pas ouvrir le marché américain aux produits laitiers de Nouvelle-Zélande dans le cadre du Partenariat transpacifique (TPP). Ils craignent en effet qu’une telle ouverture ne leur cause des pertes de 20 G$ sur dix ans.

Car c’est cela le pire voyez-vous, c’est accepter que l’on vienne concurrencer nos producteurs, nos entreprises chez nous, et ne pas autoriser la réciprocité. Ou alors la rendre impossible. Comment un producteur local de produits français peut-il aller s’implanter aux USA alors qu’il n’a déjà pas les moyens financiers de s’exporter en Europe? d’autant plus que nous serons toujours en crise et que les banques ne prêteront toujours pas aux créateurs de richesse réelle, aux inventifs.

La fracture oligarchie – peuple.

C'est clair.

C’est clair.

Ce sont bientôt les élections en Italie et comme partout s’affrontent des candidats qui ne remettront nullement en cause cette construction européenne 8 . Il y aura comme partout des eurosceptiques contre des européistes mais personne pour vouloir enfourner le vrai cheval de bataille qui exige notre sortie de l’euro et de cette construction européenne diabolique! C’est pareil dans tous les corps intermédiaires de la société entre l’oligarchie et nous. Tous travaillent, car ils sont sponsorisés, pour la cause européiste.

Pendant que Bruxelles exige toujours plus d’austérité dans les dépenses sociales des nations, elle paye toujours mieux les fonctionnaires européens 9 . Cette usine à gaz administrative qui ne sert qu’à faire pression sur le législatif national en transposant les directives européennes dans nos lois, s’en met plein les poches sur notre dos. Et comme dans toutes les constructions humaines pyramidales c’est le haut du sommet qui s’exonère le plus de toute solidarité. La crème, l’élite, se vote des retraites en or en toute impunité 10 . Cette indécence là n’est plus supportable.

Cette construction européenne ne tient que par la grâce de notre soumission à la propagande uniquement. Elle ne tient que parce que nous avons accepté de payer toujours plus notre droit à devenir des esclaves de la malbouffe, des banksters, des gabegies financières, de la malversation sanitaire et j’en passe. Le pire est que l’on vous fait croire que si vous aviez encore le droit de décider par vous-mêmes ce serait encore pire. Voilà ce que crée cette construction européenne: des esclaves, des sous-hommes abrutis et abêtis. Voilà comment cette oligarchie nous rêve. Allons-nous leur donner satisfaction encore longtemps? C’est là toute la question à laquelle il va falloir répondre rapidement car l’arrivée officielle de « l’ami américain » dans la construction européenne achèvera de nous dépouiller de nos droits les plus essentiels dont le droit pour chaque individu de vivre dignement dans une société qu’il a choisi librement

.

Note: La guerre est officiellement déclarée puisque cette oligarchie européenne va payer, avec notre argent, une armée de trolls pour lutter contre la perte de confiance dans cette machinerie impitoyable et corrompue qu’est l’UE. N’est-ce pas là le signe d’une dictature luttant par des moyens détournés contre la volonté des peuples? A voir:

 

 

VIDEOS sur le site : 

En finir avec cette Europe!

 

.

Voir mon article sur mon blog officiel,

 

Mercredi 27 février 2013

 

UE-dictature.jpg

 

 

La démocratie n'est plus qu'un idéal..

L'Europe l'a tuée !

Par chantal Dupille

 

 

 

.

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche