Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 16:44
Vrai, ou faux ?

12 avril 2011

A L E R T E À L'É N E R G Y B O X UN PROGRAMME DE SURVEILLANCE TOTALE

6a00d8341bf7f753ef00e54f401de58834_800wiA   L   E   R   T   E

 À    L'É N E R G Y B O X
__________


UN PROGRAMME DE SURVEILLANCE TOTALE DE CONTRÔLE DES CONSCIENCES ET DE RÉDUCTION DES POPULATIONS

__________




En Suède un programme d'implantation d'une boite ENERGYBOX
soutenue par la technologie HAARP est disséminé sur tout
le territoire à travers les compteurs électriques domestiques
 dans chaque maison. C'est aujourd'hui la plus puissante
 et redoutable arme au monde !

-------------------


Premières conséquences possible :
♦  Nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes
♦  Pertes de sommeil
♦  fréquentes mais courtes coupures de courant électrique,
♦  Ampoules qui explosent
♦  Téléphone mobiles endommagés
♦  Augmentation considérable du rayonnement du réseau électrique
♦  Ordinateurs qui rendent l'âme
♦  Circulation des mails et d'Internet aléatoire
♦  Lampes qui vacillent tout le temps, etc...

Les personnes sensibles ou allergiques à l'électricité n'en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le domaine de la pensée.

Déjà des pubs pour l'ENERGYBOX apparaissent dans d'autres pays de l'UE. L'Allemagne et la Hollande vont bientôt en être équipée. Nous devons absolument refuser cette boite et en informer nos proches, nos voisins,

UNE PUB TRÉS LOUCHE

Le 25 janvier dernier en Suède, des spots publicitaires affichaient : « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite était suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d'électricité ( ce que fait déjà le bon vieux compteur ). Les vraies raisons de ces objets, c'est une surveillance totale et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu'à la mort (programme de réduction de la population). Toute deux nous viennent des USA - technologie HAARP.

Le gouvernement suédois a parlé d'une loi qui doit sortir courant 2009. Cette loi prévoit qu'on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. ( Ils sont trop bons ! ) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d'électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu'il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison. On l'utilise une fois par semaine pour connaître sa consommation d'électricité et ne pas trop payer. (bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d'électricité ! Ils ne veulent plus de notre argent ? ) Mais dans un grand nombre de cas, personne n'a expliqué, ils ont simplement placé la boîte ENERGYBOX dans la maison.

LOIS : Un système HAARP implanté dans le sud de la Suède.

LOIS est le plus grand système HAARP du monde ( High-Frequency Active Auroral Research Project) qui est relié au système LOFAR en Europe centrale et ICECAT au Nord.  Ces dispositifs sont encore très peu connus dans le monde mais vont jouer un très grand rôle dans l'avenir de l'humanité.
le système LOIS couvre tout le sud de la Suède par un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles.

Les systèmes HAARP ont toujours un arrière plan militaire. Le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l'Otan, pour y expérimenter des systèmes d'armes nouvelles « exotiques » sans que les militaires suédois y aient un droit de regard. Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nanotechniques et autres, bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains.

LA FACE CACHÉE DE L'ENERGYBOX

A propos de l'ENERGYBOX, personne ne sait ce que  c'est et quelle est sa fonction réelle. En fait,  elle possède un émetteur GPRS et sa fréquence est un mélange de GSM et 3G (UMTS). Elle est à bande large et donc toujours active ( et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l'utilise comme nous le racontent les électriciens). Les émissions sont très proches de celle des radars (!). L'information n'est pas envoyée à la compagnie fournisseur d'électricité mains à Internet ( trouvez l'erreur !).


L'ENERGYBOX est un système double qui contient un " Eshelon Meter " (mètre-étalon ?) un système PLC de l'entreprise Televent. Ce système PLC est celui qu'on nous aurait fourni si on nous avait livré Internet par l'électricité ( à haut débit et peu chère). Il modifie tellement le courant électrique qu'il devient facile d'un envoyer de l'information.

De ce fait on est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l'émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type radar qui sont présentes dans toute installation électrique, transformant toute la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée.
Le réseau électrique devient alors lui-même un système de communication branché sur internet. Hélas, beaucoup de gens risquent de mourir de ces expositions aux rayonnement permanents.
Refuser cette boîte ne sert à rien si les maisons des alentours sont toutes équipées et pulsent des ondes UMTS dans votre maison. En principe un seul émetteur suffit pour "polluer" tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur ( on a besoin d'un filtre électrique qui éloigne les micro-ondes).
La véritable raison pour laquelle on veut transformer notre réseau électrique en réseau d'information est d'aboutir à un contrôle totalitaire. Le but est de surveiller toutes les communications. De ce fait, les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées.
En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à Internet par le réseau électrique et donc susceptible d'espionnage et ouvert à toutes sortes d'attaques. Il n'existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison est une question restée dans l'ombre.

IL FAUT REAGIR PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS

Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu. C'est pourquoi ce dispositif n'est testé pour l'instant qu'en Suède et en Finlande. Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d'expérimentation des micro-ondes. Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés.

Nous devons absolument refuser cette boîte et le faire savoir autour de nous, amis, voisins etc...
Tendez la boîte car il n'existe rien qui vous oblige à l'avoir dans votre maison. Aucune loi ni contrainte. Rien !!! Il faut aussi très vite faire circuler l'information pour faire savoir ce que représente réellement cette ENERGYBOX ! Très peu savent que c'est un émetteur 3G Internet et qu'elle pollue toute la maison et le réseau électrique alentour. Écrivez tant que vous pouvez aux journaux, aux télévisions, et autre médias, diffusez l'information par internet. il reste peu de temps (trop tard déjà pour la Suède). Aidez à la diffusion de cette information, posez des questions aux députés, aux gouvernements, aux compagnies d'électricité etc...Si on ne stoppe pas ce système en Suède, alors tous les pays y auront droit. IL FAUT STOPPER L'ENERGYBOX et l' « European Mindcontrol Program ».

En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière comme un début de leucémie !


- Source : Le Journal de Michel Dogna - Avril 2009

Posté par rusty james à 21:36 - Tv buzz scoop internet emission people ciné - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :
- Source : Le Journal de Michel Dogna - Avril 2009

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/12/20880122.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche