Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 19:18

* Une résolution pour la nouvelle année devrait être de préparer votre famille à toutes formes de situations d’urgence.  Cette conviction ne devrait pas naître d’un sentiment de panique, mais tout simplement la manifestation d’un esprit doté d’intelligence et de sagesse!

Avec la nouvelle année qui approche, l’Agence Fédérale de gestion des urgences (FEMA) encourage les citoyens américains à se préparer à faire face à toutes éventualités.  Un programme de la FEMA, « Soyez prêts en 2011″, est un effort national pour sensibiliser les individus, les familles, les entreprises et les communautés à tous les hasards qui pourraient se produire et ce, dans le but de sauver des vies.

Des situations d’urgence peuvent se produire n’importe où et n’importe quand, que ce soit des désastres naturels ou tous autres situations venant mettre en péril la sécurité des citoyens, déclare ce programme.  La FEMA incite donc tous les américains à avoir en main une trousse d’urgence, un plan pour leur famille et à être aux aguets des informations locales.

Site du programme de la FEMA :

http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=53396

Conscience du peuple

Trop prévoyant la FEMA? Peut-être, mais avec raison…Ce qui laisse présager qu’ils en savent plus que nous. Je crois que le peuple est le seul à ne pas être au courant de se qui se prépare en 2011.

 

La FEMA encourage les Américains à être prêts en 2011

 

Des tours de garde mobiles de la police (FEMA) commencent à apparaître dans certains Etats américains : Préparation pour la loi martiale ?

 

 

 

* La photo représente une tour de garde d'une prison américaine, même gabarit que les tours mobiles installées aux États-Unis.

 

23 décembre 2010

 

Des tours de garde mobiles sont apparues dans deux états américains et elles inspirent assurément la mise en place d'un état policier.  Ces tours, comme vous le verrez dans deux différentes vidéos, sont des cabines élevées par un système hydraulique du haut d'une structure mobile.  Les vitres teintées cachent les autorités qui se trouvent à l'intérieur et des caméras sont sur chaques côtés.  L'une d'elle, filmée par des internautes, a été disposée tout près d'un parc dans une petite ville sans histoire du New Jersey.  L'autre qui est exactement du même modèle, se trouve dans le stationnement d'un Wall Mart en Caroline du Nord.

 

Voici les deux vidéos qui en témoignent:

 

Mobile Tyranny Prison Camps being set up - Walmart testing ground
http://www.youtube.com/watch?v=cXAVWRYAWIA&feature=feedu

 

Tyranny Response Team Exposes Mobile Guard Tower
http://www.youtube.com/watch?v=vshXO0OS6L0

 

Blog Conscience du Peuple

Partager cet article

commentaires

Alain 28/12/2010 22:44



Sur une page du site de la FEMA ( http://www.fema.gov/news/disasters.fema )


on retrouve un étonnant recensement des tempêtes d'hiver, inondations et tempêtes de neige remontant jusqu'en... 1871 !!


 Excusez du peu.


On se demande bien ce qui peut les amener à effectuer un tel recensement, à moins qu'ils n'aient besoin de justifier dans quelques semaines de la "normalité" de conditions hivernales
catastrophiques.


Et oui, il leur faut éviter que durant l'hiver l'arctique ne se refroidisse, et pour cela il vont nous descendre des masses d'air glaciales durant tout l'hiver, et on va se "peler"


Vous ne me croyez pas ?


Je vous propose un petit jeu : prenez une feuille de papier, et pliez la à 45° ( si vous savez faire des avions en papier, ça ne devrait pas être trop dur)


Maintenant, allez faire un tour sur SAT 24 Europe, aujourd'hui, mardi 28 12 2010. Sélectionnez 11h00, 12h00 où 13h00 par exemple.


( les images en "visuel", pas celles en infra-rouge)


Vous y êtes ?


Bien, maintenant, regardez cette masse nuageuse oblique qui descend du nord de l'Ecosse vers la mer Adriatique, vous la voyez ?


Posez maintenant votre feuille de papier contre la bas de votre écran, l'arête à 45° positionnée en travers, du haut à gauche vers le bas à droite. Faites la coulisser tout doucement, à
atteindre cette masse de nuages:


Alors? Capito ?


Cette masse de nuages de plusieurs milliers de km est orientée pile-poil à 45° de l'équateur !!! Rien que cela


Maintenant que vous l'avez identifiée, vous pouvez passez aux images en infra rouge


La même image à 22h00 le 28 ? Vous voyez toujours le même axe à 45°.vers le Sud Est Mais faites un demi tour à votre feuille, au nord ouest du Maroc et au sud ouest de l'Espagne, un
grand couloir dégagé, en sombre, entre 2 masses nuageuse


Quelle est son inclinaison ? La même que celle de la feuille que vous venez de retourner, 45°, vers le Nord Est


A droite de la carte, de la Turquie à la Russie, en passant par la crimée et l'Ukraine, vous retrouvez une autre masse nuageuse orientée Nord SUd, faites y venir le côte droit de votre feuille
Alors ? Encore une fois, cela tombe pile-poil, son orientation est stricrement Nord Sud...


De tels scénarios se retrouvent tous les jours, depuis des années, d'immense masses nuageuses paraléllépipédiques, et parallèles entres elles, orientées à 15°, 30°, 45°, 60°, 75°..... de
l'Equateur,


 Des scénarios qui évoluent en permanence mais conservent en permanence des configurations géométriques. Un gigantesque jeu de TETRIX .


Un HAARP planétaire, constitué de centaines d'installations d'antennes, de radars, de pseudo télescopes interférométriques


Avec ça, la banquise fond, on se pèle, les pétroliers s'en mettrent plein les fouilles, l'OTAN mène la danse, aidée par la NASA, l'EISCAT et plein d'autres organismes bidon.


Ils peuvent raser les forêts des Landes des Vosges où du Jura, inonder la Vendée, Draguignan où le Pakistan, incendier la Russie (pour remonter de l'air encore plus chaud)


Et maintenant, qui sait...



Alain 28/12/2010 08:31



Tous les détails de ces plateformes se trouvent ici :


http://worldunderwatch.blogspot.com/2010/03/skywatch-manned-portable-tactical.html



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche