Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 11:08


 

 

25 août 2010

 

* À partir de l'automne, le vaccin H1N1 sera intégré avec le vaccin contre la grippe saisonnière: une pierre deux coups et deux fois plus d'effets secondaires!   

 

En Finlande, l'Institut national de la santé et du bien-être a suspendu l'utilisation du vaccin H1N1 puisque ce dernier est lié à une augmentation de 300% de cas de "narcolepsie", trouble neurologique chez les enfants et les jeunes, et ce,  à l'intérieur des 6 derniers mois.

 

La "narcolepsie" est un trouble neurologique grave qui peut être déclenché par un virus.  La personne qui en est atteinte peut s'endormir soudainement, sans avertissement, pendant qu'elle mange, pendant qu'elle parle, pendant qu'elle s'amuse dans la piscine...  Leurs muscles peuvent également s'affaiblir soudainement, provoquant un effondrement soudain. 

 

Il n'existe aucun remède connu pour cette maladie.

 

L'Institut national de la santé et du bien-être a décidé, mardi, de suspendre la vaccination avec le vaccin Pandemix et ce, jusqu'à ce que l'enquête soit complétée.

 

La narcolepsie est une affection très rare, mais 15 nouveaux cas de cette maladie sont apparus chez les jeunes et les enfants depuis décembre dernier.  Il existe une corrélation claire entre le temps de l'administration du vaccin et l'apparition de la maladie.  Un nombre inhabituellement élevé de cas de narcolepsie ont également vus le jour en Suède à la suite du programme de vaccination H1N1.

 

Selon Kari Lankinen, médecin en chef de l'Agence finlandaise de médicaments, les médecins ont été complices à cacher le lien entre le vaccin contre la H1N1 et la narcolepsie pour faire avancer leur carrière. 

 

Au total, environ 750 Finlandais ont connu des effets secondaires néfastes suite au vaccin contre la grippe porcine, selon le "Hlsinki Times".

 

Avec toutes les preuves qui sont aujourd'hui révélées concernant les effets secondaires des vaccins devraient envoyer un signal d'alarme aux parents à travers le monde.

 

D'ailleurs, le président sortant du Conseil d'Europe sur la santé, Wolfgang Wodarg, a déclaré que l'enquête de son groupe d'experts sur l'éclosion de 2009 de grippe porcine a indiqué que la pandémie était un canular (complot) fabriqué par des sociétés pharmaceutiques, en complicité avec l'OMS, pour faire des profits et mettre en danger la santé publique...

 

Wodarg a ajouté que les gouvernements ont été "menacé" par des groupes d'intérêt au sein de l'industrie pharmaceutique ainsi que de l'OMS pour acheter des vaccins et injecter leurs populations sans aucune raison scientifique raisonnable.  L'Allemagne et la France ont eu un taux de résistance très important, seulement 6% de la population aurait été vaccinée...  Au Québec, c'est la majorité des gens qui ont fait la file pour recevoir ce "vaccin de la peur"!

 

Texte rédigé à partir de l'article-source:

http://www.infowars.com/finland-suspends-swine-flu-shots-after-vaccine-linked-with-neurological-disorder/

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=954695

 

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche