Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 17:05

 

.

Fabius.caricature-jpg.jpg

 

Le Sayanim Fabius (vous savez, l'homme du sang contaminé et qui se prétendait, lui l'hypocrite ultra-libéral, comme le plus à gauche pour remporter la primaire du PS) a clairement donné le ton. Bachar-el-Assad serait le "pire dictateur de la planète" et il ne "mériterait que la mort". Son vrai crime ? Etre indépendant, non-aligné, nationaliste, patriote. Mais ça on ne nous le dira pas. Naturellement, notre pays, en tête des croisades impériales, subira le contre-coup de ces folies sur son territoire. Directement. Et le bon peuple continuera, au mieux, à avoir son pain, ses jeux - et les médiamensonges quotidiens.

Impossible de vérifier cette info, mais elle est vraisemblable. Et elle est préparée par les déclarations du Sieur Fabius... Note d'eva

 

.

 

Sur le Liesi, commentaires sur ce post :


Un reportage pour une population cobaye…

 

 

Alcide

20 Août 2012 at 11 h 35 min

La France projette d’éliminer, physiquement, Bachar al-Assad!!

IRIB- Selon le quotidien “Al-Manar”, une réunion récente entre les représentants des services secrets français et leurs homologues arabes a été entièrement consacrée à l’examen des différents aspect du projet de l’assassinat d’Assad.

Les Français souhaitent infiltrer le cercle rapproché du président et trouver “des éléments capables d’aider à l’élimination physique d’Assad”, selon “Al-Manar”, qui, citant les sources franco-arabesc reconnaît l’échec des plans de déstabilisation contre le régime Assad. “La réalité est que personne n’est irremplaçable, au sein de l’appareil Assad, et chaque responsable assassiné se fait, aussitôt, remplacer, et le régime va, ainsi, de crise en crise, sans que ses fondements soient ébranlés”. “En effet, cette résistance finira par épuiser les milices en action, en Syrie, et il faut trouver une solution, ont dit ces sources toujours citées par “Al-Manar”. “L’échec de l’ASL, à Alep, à Rif, et dans les autres villes, semble avoir conduit la France à examiner le projet d’assassinat d’Assad, qui est, toutefois, bien difficile à réaliser”.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/207378-la-france-projette-d-%C3%A9liminer-physiquement-bachar-assad


Si cela est confirmé , c’est extrêmement grave et inédit depuis la période fasciste , c’est un appel au meurtre , un crime de guerre , cette déclaration est contraire à tous les traités internationaux et de l’ONU.


Parallèlement à cette monstruosité , le gouvernement de traitres appelle à payer la dette odieuse , fondée sur du vent , l’arnaque des rothshildiens.

Beaucoup de nos compatriotes n’ont pas encore réalisé que nous sommes actuellement dans un système oligarchique fasciste qui se décline tantôt à droite , tantôt à gauche , avec exactement les mêmes politiques extérieures : Libye et maintenant Syrie ainsi que la mise en servitude par une dette fictive.
Brune chemise et chemise brune de l’UMPS.

 

gwendoline1

20 Août 2012 at 11 h 54 min

@Alcide
ce serait pas la première fois
Hussein et Khadafi ont été assassinés au lieu de passer par le tribunal international
çà arrangeait bien certaines personnes…

 

Alcide

20 Août 2012 at 12 h 38 min

@ gwendoline1

Bien d’accord avec vous.

L’assassinat politique institutionnalisé par les gouvernements de l’OTAN est une terrible régression morale et de droit .

Ce sont des méthodes de voyous , de maffieux … de banquiers rothshildiens .

Le Général n’aurait jamais accepté ceci , les soit-disant gaullistes de l’hexagone sont de véritables lopettes, toute honte bue. (..)

 

________________________

 

 

Voir aussi :

Syrie : Paris veut faire pression sur Moscou pour étrangler financièrement Damas

Fabius veut étrangler financièrement la Syrie

Des espions allemands en activité au large des côtes syriennes

Jean-Pierre Chevènement dénonce les «professionnels de l'ingérence»

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche