Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 04:51

 

Lundi 21 mai 2012

On savait que l'ONU était le bras armé du terrorisme international. L'intervention militaire en Irak l'avait récemment démontré par l'arrogance des " pays civilisés" qui ont déclenché une guerre pour dépecer l'Irak et tuer son raïs Saddam Hussein.( Vidéos n°1 & 2)


On savait que l'ONU était un instrument politique au service des intérêts des puissances occidentales, d'où l'incapacité de la réformer et de rebattre les cartes en fonction des nouvelles réalités géopolitiques et de l'émergence de puissances non occidentales. En revanche, ce dont on ne pouvait pas se douter en raison de l'histoire de la diplomatie française, c'est que la France a pris le leadership de terrorisme mondial, passant du Gaullisme au Sarkozysme, idéologie théorisant du bien fondé de l'impérialisme occidental au nom des "valeurs civilisatrices"


Si la France s'était brillamment illustré par son refus de l'invasion irakienne de 2003, ce qui avait contribué à renforcer son prestige à travers le monde, force est de constater qu'elle s'est désormais convertie à la doctrine néoconservatrice sous la baguette de l'ancien chef d'orchestre de l'Elysée. Si l'Amérique de George W Bush présentait dans son bilan la fin du régime de Saddam Hussein, la France de Nicolas Sarkozy pourra revendiquer la chute du guide de la révolution libyenne.On savait que l'ancien " président" s'était dépensé sans compter pour déclencher une guerre en Libye au nom de la " protection des civils de Benghazi".( Vidéo n°3)


Sauf que derrière l'intervention " humanitaire" se cachait le projet criminel ayant conduit à l'assassinat de Mouammar Kadhafi en violation de la résolution de 1973. Pis, on découvre désormais que la France est devenue un Etat terroriste, qui piétine le droit international pour imposer sa LOI par les armes, la force, le sang et les menaces.( Vidéo n°4)

C'est ce que démontre le témoignage explosif de Kofi Yamgnane, ancien député-Maire en Bretagne dans le Finistère, qui a révélé sur le plateau de France24 que le président de la Guinée Équatoriale avait une solution négociée à propos de la Libye, mais Nicolas Sarkozy a menacé de flinguer l'avion de la délégation Africaine dès qu'il franchirait l'espace aérien, vidéo n°5. Ce qui rend cette révélation encore plus inquiétante, c'est que Nicolas Sarkozy parlait au nom du peuple français, sans que ça ne provoque un rejet en France. "Qui ne dit mot consent", dit l'adage populaire.


La France qui terrorise des " présidents" Africains sur leur sol, alors qu'ils tentaient par tous les moyens d'empêcher une guerre coloniale dont les conséquences sont désastreuses pour l'Afrique, voilà le pays du Général de Gaulle devenu le leader du terrorisme d'Etat ! Comment a t-on pu en arriver là ? ( Vidéos n°6 &7)

 

 

TOUTES LES VIDEOS ici :

LA FRANCE, LEADER DU TERRORISME INTERNATIONAL

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche