Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 03:23

 

la journée mondiale de l'autisme

http://www.alterinfo.net/photos/la-journee-mondiale-de-l-autisme_gp888920.html

 

 

Alerte ! Des événements très graves se préparent !

La France va être au PREMIER rang d'événements sans précédent....

 

  

 

NS-drapeau-OTN.jpg 

Mes amis,

 

Le plus important, dans le choix d'un candidat, doit être, pour moi, ses options en matière de politique étrangère. Elles sont déterminantes ! Si ceux de politique intérieure ne conviennent pas, il est toujours possible de le faire savoir dans la rue (mais attention, je vous recommande absolument de lire ceci : http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-eurogendfor-troupe-d-intervention-de-l-ue-contre-les-citoyens-47910077.html). Par contre, si nous avons un homme à la solde de l'Etranger pour déterminer la politique extérieure, comme c'est le cas aujourd'hui, alors nous sommes en danger. Non seulement Mister Sarkozy de Nagy Bocsa n'aime pas la France et ne la sert pas, non seulement il a scandaleusement (et contre l'avis des Français mais aussi contre les traditions de notre pays), sans consultation, bradé l'indépendance de notre pays, mais il est évident pour moi qu'il est à la solde de l'Etranger, anglo-saxon et israélien. Rappelez-vous: Son premier voyage fût pour la G-B, et jamais aucun dirigeant français n'a été accueilli comme lui, et pour cause ! C'est le même homme qui a aussitôt prêté allégeance à un Bush pourtant désavoué par le monde entier...

 

Cet homme est dangereux: Non seulement il piétine allègrement les traditions françaises, non seulement il ne tient absolument pas compte de l'avis des citoyens de notre pays, mais il est à la solde de l'Etranger et après avoir réintégré la France dans l'OTAN, sans réelle contrepartie, après avoir choisi les pires néoconservateurs à la tête de la Diplomatie de notre pays (Kouchner) ou des questions européennes (Lellouche), il va conduire notre République dans des aventures meurtrières, nucléaires, qui ne sont pas les siennes ! Pire encore: Il va, comme je l'ai annoncé depuis le début, prendre la tête des croisades guerrières, impériales, de l'OTAN ! Sous des prétextes fallacieux, il va, pour commencer, conduire la France à risquer de "rayer de la carte" un pays qui n'a jamais attaqué personne, l'Iran !

 

Ceci est mon point de vue, mais encore une fois mon instinct me trompe rarement: Je soupçonne même Sarkozy, en sous-mains, d'être un agent double, de livrer à ses amis des secrets Defense, de divulguer des informations qui ne devraient jamais franchir nos frontières !

 

Je partage entièrement le point de vue de M. Gouasmi dans son dernier article: Oui, la France de Sarkozy, forte de son aura passée auprès de nombreux pays, va l'utiliser comme caution de politiques monstrueuses, sanguinaires, prédatrices,  purement cupides et authentiquement criminelles ! Car l'Amérique d'Obama est désormais discréditée, et derrière le paravent de la France, à ses côtés, elle cherchera sans doute la caution qui lui manque pour entreprendre les aventures néo-coloniales nucléaires lui permettant de prendre, par la force, la maîtrise d'espaces vitaux "nécessaires" au maintien de l'american way of life, et juteux pour les Financiers de la City ou de Wall-Street . Et nos Médias se sont prêtés à des campagnes mensongères et injustes visant à discréditer l'Iran, et d'une façon générale le monde arabe ou musulman ! C'est criminel !   

 

Allons-nous accepter que l'Amérique d'Obama tente, grâce à la France, de rendre plus acceptable, plus "vendable" aux opinions (ce qui est intolérable), une politique de plus en plus insatiable, prédatrice, meurtrière, folle ? Allons-nous, contre nos intérêts, contre notre passé, contre nos traditions, contre notre volonté, servir les objectifs d'un autre pays, et d'un pays assassin, agissant comme les cow-boys envers les Indiens, c'est-à-dire supprimant tous les obstacles sur la route de ses conquêtes impériales, coloniales ! Et cette fois, avec des armes de destruction réellement massives, elles, contrairement à l'Irak ou à l'Iran, et avec la caution d'un homme qui a fait main-basse sur la France et la gère comme si elle lui appartenait ! Et qui de surcroît ne tient compte de l'avis de personne...

 

Tout ceci me conduit à penser que si nous ne faisons rien, le scénario risque d'être le suivant:

 

Le Président, au service de l'Etranger, mènera les politiques décidées à l'Etranger et dans ses seuls intérêts ! 

 

Il sera prêt à prendre la tête de cette croisade infâme contre, au final, une partie de l'humanité ! C'est un arriviste sans scrupules, complexé et haineux (une dizaine d'ouvrages ont été écrits sur son état mental), qui règle ses comptes avec son passé et contre la France qui maintenant le déteste autant qu'il la déteste, et il l'entraînera dans des aventures effroyables, nucléaires même, qui ne sont pas les siennes !

 

Pire, il conduira notre pays, contre son gré, à prendre la tête de cette abominable croisade de mort, tout en servant de caution à un Etat hautement criminel !

 

Lui-même se protégera, et protégera sa famille (en la mettant en lieu sûr, au Groënland par exemple - où les milliardaires se promènent d'ailleurs beaucoup en ce moment -) des guerres qu'il aura lui-même décidées, laissant la France subir, sur son territoire, les conséquences de ses effroyables machinations, car notre pays, placé au coeur et même à la tête des conflits, sera le premier, n'en doutons point, à subir les conséquences de l'horreur programmée (attentats, armes biologiques, etc), comme d'ailleurs Israël ! 

 

J'appelle tous les Républicains de ce pays, tous les démocrates, tous les humanistes, tous les Elus aimant la France, tous les journalistes ayant une haute idée de leur fonction, à dénoncer l'intolérable en préparation qui va conduire l'humanité à sa propre perte !  Il est temps d'exiger la destitution de celui qui détruit la France et la conduit inexorablement vers l'apocalypse ! Cet homme, pour moi, par arrivisme, par cupidité, et pour régler ses problèmes internes, est coupable de haute trahison envers notre pays !

 

Nous ne pouvons pas rester simples spectateurs de ce qui se prépare ! Ce serait non-assistance à pays en danger, à humanité en danger !

 

Merci de relayer ce post,

 

Votre eva R-sistons, qui plaide pour la Vie, la Paix, pour la survie de l'espèce humaine ! 

 

NB Je crois que nos Elus ont fini par comprendre à qui ils avaient affaire,  et que leur fronde est plus profonde qu'elle ne paraît !

 

Voir http://sos-crise.over-blog.com/article-la-crise-au-sommet-rien-ne-va-plus-en-sarkozy-15-jours-de-castagne-47964855.html

 

Rappel :

http://r-sistons.over-blog.com/article-35816171.html (La France en danger, "l'appel du 18 juin" d'eva)

 

Petit retour sur le "CV" édifiant de Sarkozy, l'homme qui prétend continuer à présider à la liquidation de la France. & quelques autres "huiles"  (je vois que mon expression "liquidation de la France" fait des émules ! Eva)

 

UMP : chronique d’une mort annoncée, et qui n'a que trop tardé

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkZpkulklEidBBjFfv.shtml

 

Un sénateur UMP, ancien ministre (!) reconnaît que

 

Un sénateur UMP, ancien ministre (!) reconnaît que "les méthodes de Sarkozy nous entraînent droit dans l'abîme" et appelle "à envisager toutes les éventualités". On y arrive!

Extraits. Force est de constater que la critique est franche : en premier lieu, rapporte l'élu, il faut entendre la critique d'électeurs "déboussolés, se sentant méprisés, tenus pour quantité négligeable", contre "un comportement désinvolte, irrespectueux de ceux qui avaient porté à la présidence de la France un homme dont le premier geste fut de se rendre... au Fouquet’s ! Quel symbole !".
Alain Lambert rappelle ensuite les griefs martelés depuis la défaite aux régionales, contre "des décisions aussi discutables que des taxes nouvelles, l’ouverture à gauche débridée, des paroles aussi surprenantes que 'le Parlement, je m’en moque, j’ai décidé'".
"SES MÉTHODES NOUS ENTRAÎNENT DROIT DANS L'ABÎME"
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkZpFFVEEkRGQXMsiq.shtml

 

NS-recoit-prix-US.jpg

Le Prix US décerné à Sarkozy

Voir aussi :

http://r-sistons.over-blog.com/article-la-france-et-les-etats-unis-unis-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-47756213.html

 

 

Très fine analyse

de M. Gouasmi:

Les deux complices…

 

              Le séjour du Président M. Sarkozy aux États-Unis a donc culminé avec le fameux dîner «dans la salle à manger privée du Président Obama à la maison blanche». Ce dîner a marqué la totale «réconciliation entre les deux Présidents». Il s’agit en quelque sorte de montrer que sur les grands problèmes du moment (Iran, Afghanistan, Proche-Orient), la France et les USA sont sur la même longueur d’onde.

 

              Au sujet de l’Iran, M. Obama a reconnu qu’il n’y «avait pas encore» d’unanimité internationale sur les sanctions mais qu’il espère un consensus «pendant le printemps». De son côté, M. Sarkozy a réclamé «les sanctions les plus fortes au Conseil de Sécurité», ajoutant que «le temps est venu des décisions».

 

              En ce qui concerne l’Afghanistan, le Président français a apporté son total soutien à la stratégie du Président américain, ajoutant «nous ne pouvons pas perdre». Avant l’entretien, le porte-parole de la Maison Blanche Robert Gibbs a précisé que les États-Unis ne reformuleraient pas leur demande (d’envoi de renforts français en Afghanistan ndlr.) lors de leur entretien. C’est une façon de poser le problème de l’envoi de renforts en Afghanistan tout en prétendant ne pas le poser ! Des renforts français pourraient bientôt renforcer le dispositif américain.

 

              On comprend mieux maintenant la subordination de la France à la politique américano-sioniste. Un soutien français total à la politique afghane des USA avec mission également pour la France de rassembler l’Union Européenne et les gouvernements arabes collaborateurs derrière Israël, en vue d’une agression contre l’Iran. Une telle manœuvre présente aux yeux d’Obama un double avantage :

              - ne pas donner l’impression de s’embourber tout seul en Afghanistan, en accentuant le caractère « international » de la guerre grâce à des renforts français.

               - Laisser à la France de M. Sarkozy le soin de prendre la tête de la croisade contre l’Iran, M. Obama se réservant la possibilité de demeurer en deuxième ligne en apparence, quitte à exiger un cessez-le-feu dans les heures qui suivent les premières frappes.

 

              La politique étrangère de M. Obama consiste à perpétuer la domination américano-sioniste en se donnant l’image d’un homme de dialogue, d’un chef d’état «paralysé» par le Congrès, etc. Il lui faut pour cela rechercher un consensus international (en bon français des complices). Avec Moscou et Pékin, ce consensus est délicat à trouver et peut avoir un coût trop élevé.

 

              La France en revanche est l’alliée et le complice idéal pour aider M. Obama à continuer sa politique en préservant son image de «bon démocrate américain». Malgré le total alignement de Sarkozy-Kouchner sur les positions de Tel-Aviv et de Washington, la France conserve encore, dans certains milieux, un petit capital de sympathie. Pour des raisons historiques trop longues à développer ici, on attend de la France, une politique pour le moins plus équilibrée au Moyen-Orient, alors qu’il y a longtemps qu’on n’attend plus rien de la Grande-Bretagne. C'est sur cette illusion (héritage de la politique gaullienne) que mise M. Obama.

 

              M. Obama, tout en reconnaissant qu’il n’y a pas encore d’unanimité contre l’Iran espère y parvenir «pendant le printemps». Que se passera-t-il d’ici là ? Quels marchandages, quelles pressions ou provocations sont déjà programmés ou en cours de réalisation pour que l’unanimité se fasse contre l’Iran ? Cette volonté franco-américaine de rallier la Russie et la Chine dans les sanctions pour étouffer l’Iran, confirme deux points : malgré son image largement fabriquée par les médias, M. Obama a de plus en plus de difficultés à tromper qui que ce soit, spécialement les Musulmans qui savent comment le Président Américain exporte la « démocratie » en Afghanistan et dans les zones frontières du Pakistan.

 

              Il lui faut donc trouver des alliés complices, plus ou moins «présentables» et la France en est un car, ayant gardé, malgré la triste politique Sarkozy-Kouchner, un petit capital de sympathie auprès de certains peuples.

 

              Il faut également rallier les gouvernements arabes soumis au sionisme. Pour cela, on agite le fameux « gel de la colonisation » par Israël dans les territoires occupés. Précisons que le mot « gel » signifie deux choses :

1/ le caractère totalement provisoire du fameux « gel » (on parle de quatre mois pour permettre le redémarrage des négociations entre Israël et l’Autorité palestinienne.

2/ surtout le « gel » revient à légitimer les colonisations antérieures et l’entité sioniste.

C’est le « pourboire » que l’USraël et la France semblent offrir aux dirigeants arabes pour s’assurer leur complicité active contre la République Islamique d’Iran. Ce serait, en quelque sorte, la continuation de ce qui a été expérimenté à Gaza :

              - un axe Union européenne – Israël – dirigeants arabes sionisés

              - les USA en arrière plan n’intervenant que lorsqu’Israël a fini le « travail ».

 

              Mais l’Iran, par son poids régional et mondial, par ses moyens militaires de défense, par l’influence qu’il a acquis dans le monde musulman est un enjeu d’une taille toute autre que la bande de Gaza. De là, la volonté de grouper le plus grand nombre de nations dans le projet d’agression contre l’Iran.

 

              Voilà pourquoi, la politique française qui voudrait nous mener à la guerre est folle et criminelle. Ce serait une guerre pour Tel-Aviv, et, dès ses premières heures, une telle guerre dépasserait le cadre régional. Il est temps que la politique française soit totalement libérée du lobby sioniste. Les nombreux messages de sympathie que reçoit notre Parti, la récente question au gouvernement de M. le Député Hervé de Charette, ancien Ministre des Affaires Étrangères (voir notre site), l’agressivité même, du lobby sioniste dans ses interventions en France, tout cela démontre que le parti de la Résistance se renforce quotidiennement.

 

              Pour notre part, nous continuerons dans la voie que nous nous sommes tracée.

 

Le Président, M. Yahia Gouasmi  Site Web : www.partiantisioniste.com 

 

 

                                             apocalypse-bleue-ruines.jpg

 

http://r-sistons.over-blog.com/article-situations-explosives-destitution-sarkozy-47973028.html

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche