Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 04:00

 

Sur mon blog officiel, sous mon vrai nom (eva)

Les suppôts de la politique néo-conservatrice

et du Nouvel Ordre Mondial

 

Bush-Hollande-Sarkozy-download.png

Montagé réalisé à ma demande par un Lecteur ami, Michel, qu'il soit remercié. (c.d.)

 

 

 

La diabolique politique néo-conservatrice

des Sarkozy-Hollande-Fabius-BHL

Par Chantal Dupille

 

 

Bush s'est mis à dos le monde entier par sa politique néo-conservatrice folle, stupide, agressive, meurtrière. Lorsqu'il a quitté le pouvoir, le monde a espéré... Las !

 

L'horreur néo-conservatrice s'est implantée dans la France de Rousseau, de Jaurès, de Charles de Gaulle... dans la France aujourd'hui occupée par les Usraéliens pour tuer tout ce qui fait sa différence. Pire encore, de Sarkozy à Hollande, il y a une continuité totale qui nous conduit à prendre la tête des croisades néo-conservatrices un peu partout dans le monde, pour la démocratie ou contre le terrorisme, en réalité par soumission aux diktats d'abord israéliens (ils poursuivent leur chimère totalitaire d'Israël... planétaire !), ensuite pour satisfaire les exigences du MEDEF, du grand patronat, des multinationales comme AREVA ou TOTAL qui prospèrent partout sur le dos des populations locales (1). Nous allons droit dans le mur, et avec par ex une muse comme BHL, ou un Ministre des Affaires Etrangères comme Fabius, l'agent de Tel-Aviv, nous dévastons des pays entiers, ici la Syrie en armant, en formant et en finançant les Islamistes les plus radicaux et fanatiques, là, comme au Mali (toute l'Afrique suivra, car il s'agit de la soumettre - via le FMI de Ouattara ou les bombardements à huis-clos - aux intérêts néo-coloniaux de l'Occident, au détriment du développement de tout le continent), en les combattant - soi-disant, après les avoir en partie suscités pour mieux régner ensuite. 

 

Oui, nous allons droit dans le mur car non seulement nous subirons un jour ou l'autre les dommages collatéraux (représailles, prises d'otages, attentats...) de ces guerres coloniales illégitimes et illégales, mais nous allons, toujours avec Fabius et sa clique (Valls, Hollande, et le malfaisant BHL, etc) voir un jour la France s'engager dans la pire des aventures (ou même la provoquer), celle d'une guerre contre l'Iran pouvant dégénérer en guerre mondiale nucléaire totale. Sans parles du sacrifice des populations colonisées ou impliquées dans ces guerres folles !

 

Au milieu de ce marais nauséabond, des voix s'élèvent pour demander une autre Europe (Séguin, Farage, Laurent Louis..), quand elles n'appellent pas à sortir complètement de l'entité bruxelloise soumise aux Banques Centrales et à l'OTAN (François Asselineau). L'Europe est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial, comme je l'ai annoncé voici environ 4 ans dans un article, elle est un instrument de guerre (Yougoslavie, ventes d'armes, guerres néo-coloniales un peu partout, de l'Afghanistan à l'Afrique..), et elle n'a que faire des peuples.

 

A la tête des pays, ce sont des Louis ou des Asselineau qu'il faudrait pour oser le courage, la souveraineté, le Bien public. Comme en Islande...

 

Chantal Dupille

http://chantaldupille.over-blog.com

 

.

TAGS : Néo-conservateurs, Bush, Sarkozy, Hollande, Traité transatlantique, Europe, Bruxelles, guerres, OTAN, BHL, Fabius, Laurent Louis, Séguin, Farage, Nouvel Ordre Mondial, Valls, Mali, Syrie, Afrique, FMI, Medev, Total, Areva, Ouattara, Tel-Aviv, François Asselineau..

 

(1)

 

Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy veut créer un fond d'investissement d'un milliard implanté à Londres. Avec quel argent ? Que sont devenues les immenses réserves d'or du sage Kadhafi, au fait ? Envolées ? NB Alerte ! La France favorable à une zone de libre-échange transatlantique, http://www.challenges.fr/economie/20130129.CHA5653/la-france-se-rallie-a-l-idee-d-une-zone-de-libre-echange-transatlantique.html(Chantal Dupille)

 

. 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche