Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 02:06

 

La France prépare son armée à intervenir contre le peuple.

Bientôt dans notre pays...

 

Petit à petit la dictature française oligarchique sous la conduite de son conducatore de droite, le condicatore de gauche s’est fait coffrer comme un bleu aux USA, prépare sa petite guerre contre le peuple de France. Elle sait cette oligarchie, elle est pas con cette oligarchie (si? Bon…), elle voit que les peuples commencent à se réveiller un peu partout et que ça se rapproche dangereusement de la France.

En Espagne ils en sont au point de rupture et leur conducatore, de gauche celui-là, envisage aussi une intervention militaire contre son peuple. Vous remarquerez ce coup-ci que nos médias corrompus sont bien moins intéressés par cette révolution populaire si proche de nous. Tant que c’était les arabes c’était normal ils sont en dictature mais nous!? Nous on est en Europe, on est en démocratie quand même! Ah ouais? Connard. Mais enfin c’est quand même insensé alors que nos élites européennes se battent pour nous, elles se saignent pour nous, elle font offrande de leur corps pour faire rempart aux méchants banksters qui exigent toujours plus de sacrifices! Non c’est pas vrai? Non l’oligarchie serait plutôt du côté des banksters et d’ailleurs elle n’envisage pas d’autre politique que de rembourser les intérêts des banquiers alors que ceux-ci explosent leurs bénéfices et que la misère sociale s’accentue partout en Europe!Or pour nous faire avaler de force les potions amères que l’on fait boire aux grecs puis à tous les peuples du monde, ils vont employer la force pour nous faire plier.

Lire le rapport du comité de surveillance de l’Otan du 5 janvier 2011 ICI.

Euh je vous rassure tout de suite ne comptait pas sur le parti socialiste pour vous sortir d’affaire! Eux ils pensent exactement pareil et vont axer leur budget sur le remboursement de la dette, c’est leur priorité à ces cons! Voilà donc c’est cuit il n’y aura pas d’autre alternative que la révolution et le pouvoir le sait. Et bien alors il prépare son armée. Il faut imaginer le conditionnement qu’ils doivent recevoir pour pouvoir ensuite tirer sur le peuple français. Paraît qu’on a fait appel à nos amis israéliens pour cela, ils sont forts et sans pitié eux. Ils massacrent des femmes et des enfants à longueur de journée alors ils peuvent témoigner que ce n’est pas compliqué il suffit de mettre dans la tête des militaires que ce ne sont que des jeunes arabes, noirs ou homos et vous verrez tout va bien se passer.

Qu’est-ce qu’on dit? Vive la France! Vive Israël! Vive l’empire!

 

 


 

 

 

 

On voit comment ils traitent les manifestants pour la commémoration de l’esclavage dans notre pays. En France on commémore la shoah tous les jours mais pas l’esclavage! Police fasciste!

 

 

 

 

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/05/21/la-france-prepare-son-armee-a-intervenir-contre-le-peuple/

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 01/06/2011 13:35



Cher LM, quel post, déjà ? Quel lien, stp ? je publie à toute allure... à +, eva



Eva R-sistons 01/06/2011 13:34



Cher L17,


Gendarmes et policiers sont Français, comme l'Armée, au service de la France. Ils rechignent à l'idée de voir leur job supprimé au profit de mercenaires sans foi ni loi, apatrides... on les
comprend ! Ils commencent à savoir qu'ils vont être sacrifiés eux aussi ! Sale société... Amitié eva



LM 23/05/2011 21:45



Eva tu as encore réussi à me scotcher avec le lien sur l'article d'Alain Joxe...


waouh je suis glacée! lu ce matin et pas encore digéré malgré trois relectures...


Merci



L17 23/05/2011 10:07



Merci Eva, pour cet article et les liens du CIRPES.


 Je fais suivre dans mon entourage.


 Il semble que Gendarmerie et Armée françaises "rechignent" devant ce genre de job... Qu'à cela ne tienne,  la clique qui gouverne paiera, avec nos impôts, des compagnies privées de
"Rambos" ^pour nous taper dessus.


Amicalement - Marceline (L17)


 



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche