Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 05:05

queen1_Anglo-saxons-US-GB.jpg 

 

La GB de sa Gracieuse Majesté,

menace pour le monde.

Et autres considérations,

par eva R-sistons 

 

Pour célébrer à ma façon le nouveau gouvernement anglais,

un gouvernement qui n'en doutons pas, fera le bien de son peuple,

mais ces pauvres Anglais n'avaient pas le choix,

entre la peste et le choléra ! Et chez eux, c'est toujours ainsi !

   

Je ne résiste pas au plaisir de vous offrir ce texte étonnant,

livrant, parce que son auteur est un "connaisseur", un "initié",

les dessous de la politique, effrayants,

un texte qui vous éclairera sur la GB de Sa Majesté,

son souci du Bien public, sa fiabilité,

comme dit l'auteur : Les anglo-saxons "savent vous tondre

et vous prennent le beurre, l’argent du beurre et la crémière".

Quel atout pour l'Europe ! Et quelle Europe ?

 

Une Europe mafieuse, tout simplement.

Qu'on se le dise ! Mafieuse.

Vous avez encore des illusions ?

Et sur la G.B. ? Vraiment !

Sans parler du texte inédit promis, et que je vous livrerai prochainement.

Il vous montrera le vrai visage de l'Angleterre de sa Gracieuse Majesté.

 

Et donc, une Europe mafieuse.

Confortant le pouvoir des banques, via Giscard,

un bienfaiteur de l'humanité, celui-là aussi,

en soustrayant le pays à son indépendance financière.

Une U.E. tuant ce qui reste de l'autonomie des Etats,

en soumettant bientôt leur budget aux technocrates de Bruxelles

qui vous le savez songent seulement à plumer les citoyens

pour engraisser les vampires de la Finance.

Jolie Europe ! Qu'attendons-nous pour en sortir ?

Le plus tôt sera le mieux ! Et du même coup,

sortons de la Bourse, cet ennemi du genre humain.

Abattons deux forteresses d'un coup !

Celle de l'Argent, de la Bourse,

celle de l'U.E. et de ses technocrates puants, 

vendus aux Puissances de l'Argent carnassières.

 

Voici aussi un éclairage rare sur l'épisode anglais

des Malouines, sur le rôle des Services Secrets,  

l'auteur du texte est un ami qui connaît très bien

les dessous de la politique, justement ceux

dont nous sommes toujours écartés.

 

Attention, texte magique !

La politique est une pourriture,

un jeu de massacre pour les peuples.

 

Tiens, en ce moment on nous annonce

l'ouverture d'EDF au Marché. Résultat ?

Pour nous, la facture va grimper de 7 à 11 %.

Alors, il est pas beau, le Marché ?

On veut nous en offrir davantage ?

 

Citoyens, libérons-nous du carcan du Marché,

de sa sacro-sainte compétition infernale,

nos intérêts ne coïncideront jamais

avec ceux des Etats soumis aux lois du Marché,

et... broyés par eux !

 

Alerte ! L'Union Européenne,

et en particulier la GB,

constituent une grave menace pour les peuples.

Un individu averti en vaut deux !

 

Votre Eva, ravie d'avoir hérité de ces lignes.

Décapantes pour les chercheurs de vérité !

 

NB J'en profite pour vous rappeler la cause

du Québec libre, encore une géniale intuition

du visionnaire de Gaulle !

 

« Vive le Québec libre ! » est une phrase prononcée par le président de la République française Charles de Gaulle, en visite officielle au Canada en 1967, à la fin d'un discours à Montréal le 24 juillet. Celui-ci déclencha la plus grave crise politique à ce jour entre le Canada et la France, car il semblait démontrer le soutien du président français aux indépendantistes québécois dont le parti, le Rassemblement pour l'indépendance nationale (RIN), avait justement pour slogan « Vive le Québec libre ! ». Incidemment, cet événement fit connaître le Québec à travers le monde[1]    Suite ici :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vive_le_Qu%C3%A9bec_libre_!

  

 

Christian Sébenne
Tribune libre de Vigile
mercredi 28 avril 2010 
 

 

Indépendance du Québec

 Réponse à M. Georges PAQUET

 

M. PAQUET,

 

Votre langage diplomatique, s’il peut se concevoir, n’est plus de circonstance. Le peuple n’en peut plus de cette machine à broyer instaurée par ce pouvoir sous influence de forces occultes mercantiles qui recherchent toujours plus de profit en s’accaparant de notre patrimoine collectif par la ruse, et en se dissimulant pour ce faire derrière une panoplie d’écrans trompeurs.

 

Ayant passé une bonne partie de ma jeunesse dans l’Ouest Canadien et les T. du N.-O, j’ai encore en mémoire les slogans de notre playboy national Pierre-Eliott TRUDEAU dont la formule enjôleuse "stand together and stay together" laissait les foules en pâmoison. Depuis, les "gophers" fédéralistes ont fait des ravages dans la prairie québécoise, peuplée, comme tout le monde le sait là-bas, par d’infâmes coyotes séparatistes.

 

TRUDEAU était vendu aux idées et aux méthodes des tenants du Nouvel Ordre mondial qui vise à imposer progressivement à l’échelle mondiale les valeurs anglo-saxonnes et une vision exclusivement mercantile.

 

En Amérique du Nord le Québec est la seule entité politique à faire obstacle à cette vision essentiellement pour des raisons de survie identitaire et il est victime des assauts que l’on connaît.

 

Mais il est intéressant de noter que la France aussi est sous attaque sans doute pour la même raison de se montrer réfractaire à tout assujettissement à leurs diktats. La partie se joue différemment, mais l’objectif est le même, éradiquer tout foyer de résistance à la progression de leur influence, les Etats-nations constituant la pire menace à sa progression. Il n’est donc pas surprenant que le Québec et la France, qui partagent un patrimoine commun, se retrouvent logés à la même enseigne.

 

Et il n’est pas surprenant de retrouver en France comme au Québec, l’influence de Paul DESMARAIS, un des plus ardents promoteurs du Nouvel ordre mondial.

 

 

Voici un petit exemple

des coups portés à la France

par ses "amis" anglo-saxons.

 

 

Il remonte aux années THATCHER. On se souviendra de l’invasion par les Argentins des îles Malouines dont ils prétendaient qu’elles leur appartenaient. Notre CHURCHILL en jupon mis toute l’Armada anglaise à l’eau afin de corriger ces impertinents et de venger l’honneur bafoué. Ce que l’on sait moins, c’est que cette "brillante" opération, qui avait le mérite de masquer les problèmes de la conjoncture économique en Angleterre, faillit tourner au désastre.

 

En effet, les missiles Exocet vendus à l’Argentine par la France, coulèrent quelques navires et auraient détruit intégralement la flotte anglaise si, in extremis les "services secrets" français n’avaient pas fourni aux anglais les codes de contre-mesure desdits missiles. En remerciement de cet inestimable service rendu, le gouvernement de sa gracieuse majesté, qui avait été accueilli mystérieusement sans aucune contrepartie au sein de la CEE, infiltra à 100% les leviers de commande de Bruxelles, et se mit à inonder la petite Europe de montagnes de moutons en provenance de Nouvelle Zélande et d’Australie (pays qui ne faisaient pas, et ne font pas parti de la CEE), touchant au passage des sommes astronomiques en subventions indus et ruinant de ce fait des milliers d’agriculteurs français, belges et allemands. Tout cela au nom de "l’entente cordiale". Voilà en deux mots comment les anglo-saxons savent vous tondre et vous prennent le beurre, l’argent du beurre et la crémière.

 

Il y a des solutions immédiates pour se sortir de la forme de ghetto dans lequel le fédéral enferme inéxorablement le Québec, mais il va falloir faire preuve de courage et de détermination pour éviter l’assimilation qui nous guette.

 

Pour sa part la France, qui traverse un climat insurrectionnel que l’on n’a plus vu depuis longtemps, n’attendra pas 20, 30 ou 40 ans pour se sortir du guêpier mafieux européen. Comme vous le mentionnez, le droit à l’autodétermination existe. Encore faut-il ne pas laisser ce droit se vider de son sens en s’abstenant de l’exercer.

 

http://vigile.net/Independance-du-Quebec

 

 

PX_dees-apocalypse.jpg

Le monde que nous préparent les Anglo-Saxons

et leurs alliés est monstrueux ! Ne l'acceptons pas...

 

 

News: ISRAËL GRANDE-BRETAGNE - DEMISSION DE GORDON BROWN. LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: DAVID CAMERON. IL AVAIT RECEMMENT DECLARE : "JE SUIS SIONISTE."

 

David Cameron, qui à 43 ans devient le plus jeune Premier ministre en près de 200 ans, succède à Gordon Brown. Le leader travailliste a démissionné après avoir constaté son incapacité à conserver le pouvoir, mettant fin à treize ans de règne du Labour. Le leader du parti Conservateur a, dans le passé, eu des prises de positions favorables à Israël et a toujours été très impressionné par les résultats d’Israël sur les plans économiques et technologiques. David Cameron avait aussi condamné très fermement le boycott d’Israël. Ses positions contre le Hamas sont sans aucun doute et depuis longtemps très négatives. Ce mouvement est selon David Cameron “un mouvement terroriste qu’il faut combattre”.

Le père de David Cameron était un riche agent de change et sa mère descend d’une dynastie de parlementaires. Descendant adultérin de Guillaume IV, David Cameron a fait ses études à Eton, le collège le plus chic d’Angleterre, puis à l’université d’Oxford, au sein de Brasenose College (Oxford), dont il est diplômé en économie, philosophie et politique.—

JPost : “I am a Zionist,” Conservative Party leader David Cameron told an audience of party supporters of Israel in London on Tuesday. “If what you mean by Zionist, is someone who believes that the Jews have a right to a homeland in Israel and a right to their country then, yes, I am a Zionist and I’m proud of the fact that Conservative politicians down the ages have played a huge role in helping to bring this about,” Cameron declared. The Conservative leader was guest of honor at the Conservative Friends of Israel annual business lunch, which was attended by some 500 people – including half the parliamentary party, 30 Conservative parliamentary candidates, former leaders, lords and Israel’s ambassador.

 

suite ici :

 

Grande-Bretagne : la fin du modèle ?
par José FORT
« Je m'éclate à Londres. Je fais du fric, beaucoup de fric, et on ne nous
emmerde pas comme en France avec les impôts ». Il y a quelques années, ce
jeune interlocuteur tendance Ferrari- droite musclée hurlant qu'il fallait
« en finir avec les grèves et la CGT », n'en finissait pas de me les briser
menus lors d'un déjeuner auquel j'avais été convié par erreur ou par
provocation. A sa femme enceinte, je demandais si elle avait choisi à
Londres l'hôpital ou (...)
http://www.legrandsoir.info/Grande-Bretagne-la-fin-du-modele.html

 

 

http://r-sistons.over-blog.com/article-g-b-menace-nom-quebec-libre-iles-malouines-guepier-mafieux-de-l-ue-50358651.html

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche