Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 12:01

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait 4 commentaires, il n'en reste que 2., pas le mien - Bonjour la censure ! Le 3e allait plus loin que le premier... eva


 

D'abord le mien, censuré !

 

Je me suis battue avec le CERES, Chevènement, dans les années 80, maintenant qu'il est allé à la soupe par goût du pouvoir, pour moi il est mort, il enterre sa carrière. En une posture, il a annulé toute sa carrière... il a trahi toutes ses convictions ! Je soutiens l'héritier du CERES (souverainiste, gauche) François Asselineau (Parti UPR, plébiscité par les internautes éveillés) ostracisé par les Médias. Si ce commentaire n'est pas publié , je fais un post sur "la grande trahison de Chevènement" sur mes blogs eva

 

Une fois de plus, dès qu'on prononce le nom de François Asselineau, pourtant aujourd'hui héritier du Chevènement de jadis, c'est censuré. La consigne est donnée partout..


 

1.Posté par Langoureau Gilles le 14/03/2012 00:41
Facebook
J'ai regardé votre intervention sur TF1. J'ai un profond respect pour votre rectitude et droiture dans votre vie politique ... Mais là, quelle déception ! vous vous ralliez à Hollande ???? Mais c'est tout ce contre quoi vous vous êtes battu toute votre vie, le social libéralisme européen ... Et vos arguments au sujet de Mélenchon était très malhonnêtes, rappelant son OUI à Maastrich, sur lequel il est lui même revenu , en disant que c'était vous qui aviez raison , et il a voté contre tous les traités suivant et contre le MES. Et vous appelez à voter pour hollande qui lui, a voté oui à tous les traités et s est abstenu sur le MES et est un libéral européen, comme Moscovici et compagnie ? incompréhensible !! Je ne veux pas croire que c'est l octroie de 9 deputés par le ps , qui a motivé votre choix , sinon, votre image en est ternie à tout jamais pour moi !
http://www.facebook.com/gilles.langoureau
2.Posté par Langoureau Gilles le 14/03/2012 00:46
Facebook
Au sujet de Mélenchon : "Il a encore un peu de chemin à faire." c'est à dire ?? précisez s' il vous plait ! Faire comme vous , se renier et appeler à voter pour le contraire de ce à quoi il croit, pour un ministère ???
http://www.facebook.com/gilles.langoureau

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche