Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 20:21
Carte de Corée
Wikipedia
Attention ! La traduction est de médiocre qualité.
Note d'eva
.
Bonjour, ce n° spécial pour une info spécialement importante.

Nous vous avons rapporté dès le début la version de Sorcha Faal sur la catastrophe du Golfe du Mexique.

Toutes leurs affirmations ont été vérifiées depuis, sauf une : L'action militaire de la Corée du Nord contre cette plate-forme construite par la Corée du Sud.

Voici leur dernier communiqué sur ce sujet, dont l'essentiel, pour ne pas dire tout, est avéré et authentique.

Reste le rapprochement fait par Sorcha Faal, qui peut être intempestif (et il faut espérer que c'est un rapprochement abusif...).

Depuis des années, l'arme du climat et des séismes, est utilisée pour faire des "guerres" sournoises, entre Etats, alors que dans tous les cas, c'est nous qui subissons.

Ainsi en décembre 1999, les 2 tempêtes pour faire accepter les OGM par la France et les français.

Ainsi le séisme à Haïti pour envahir le pays sans action militaire agressive... Pour ne citer que ces 2 exemples, mais ils y en a beaucoup d'autres, ci-dessous, vous en avez plusieurs.

Vous pouvez constater que sans une vision globale, sans toutes les infos que nous vous transmettons, y compris sur des sujets très "délicats", il est impossible de comprendre ce qui se passe "au-dessus de nos têtes" (au propre comme au figuré), et encore, voyez comme c'est difficile !

Vous comprenez aussi pourquoi beaucoup de gens hésitent à aborder certains sujets, de peur de se discréditer, et d'autres n'ont pas le droit tout simplement, sauf à perdre leur travail. 

Pourquoi aussi tout un monde "bien pensant", tout un "establishment" se précipite pour ridiculiser, brocarder et marginaliser ceux qui osent parler de ces sujets ! 

Alors OUI, il faut en parler, que l'on nous critique ou non, que l'on nous ridiculise, parle de dérive "New Age", de jouer le jeu des autres... ON S'EN FOUT !

LA SEULE CHOSE A FAIRE EST DE DOMINER SA PEUR DU RIDICULE POUR FAIRE EVOLUER LES ESPRITS ET PROVOQUER CE SURSAUT SALUTAIRE APTE A DEJOUER L'OMERTA GENERALISEE ET LES PLANS CRIMINELS DE LA FACTION AU POUVOIR (MONDIAL) DEPUIS... BEAUCOUP, BEAUCOUP TROP LONGTEMPS.

Reportez-vous aussi aux 2 derniers "Libres-infos" et à notre site Artémisia Collège

 

En rouge dans le texte, nos commentaires.

NB : les liens fonctionnent dans le texte en anglais après le français (traduction automatique).

Merci à Ki@ pour cette info.

  
  
Les forces US accusent la Chine
pour la catastrophe du pétrole du Golfe,
"provoquée par la Corée du Nord"

Par : Sorcha Faal, et rapporté à ses abonnés de l'Ouest 
Un rapport préparé pour dire le premier ministre Vladimir Poutine par la Direction du renseignement militaire étrangère de l'état-major russe (GRU) avise aujourd'hui qu'une guerre mondiale peut être "imminente" en raison de bombardements par les Etats-Unis "choc" de 2 oléoducs chinois en représailles pour l'allié communiste chinois en Corée du Nord de torpillage et le naufrage de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon, dans le golfe du Mexique, qui nous avait déjà signalé dans notre numéro de mai 1er rapport sur «Ordonnances d'interdiction des États-Unis Plus de la Corée du Nord torpillage du Golfe du Mexique Oil Rig".

Selon ce rapport, l'US Air Force "avions spatiaux hypersoniques" (communément appelé en Amérique comme OVNIS) à base de Guam a commencé à infiltrer l'espace aérien chinois il ya quinze jours aux fins d'acquisition de cible "d'exercer des représailles contre les communistes. Une de ces missions était en plein jour et a forcé la fermeture de l'aéroport de Hangzhou Xiaoshan.

Authentique :

Les autorités chinoises à Hangzhou ont indiqué qu'ils avaient appris ce que les "OVNI" était la suite d'enquêtes, mais a déclaré qu'il n'était pas "le temps approprié de divulguer publiquement" l'information parce qu'il y avait un lien «militaire» à elle.

Malheureusement pour les Chinois, la connexion «militaire» associés à ces "OVNI" Etats-Unis est apparu vendredi dernier (Juillet 16ème) où la ville portuaire de Dalian, située dans la province du Liaoning, a été attaqué par l'un d'eux quand il a tiré "au au moins "3 missiles à guidage infrarouge exploser deux oléoducs. 2ème photo [à gauche]

L'attaque américaine a été une «réussite», poursuit ce rapport, en ce que la Chine, comme les États-Unis, est maintenant confronté à l'une des plus grandes catastrophes environnementales dans l'histoire comme l'huile à partir des deux pipelines a explosé couvrait une superficie de 165 miles carrés (430 kilomètres carrés), forçant les plages voisines de fermer et de susciter un fonctionnaire communiste pour avertir d'une menace «grave» à la vie de la mer et de la qualité de l'eau.

Fait encore plus troublant pour les Chinois sont leurs craintes de ce déversement massif d'atteindre les eaux internationales où ils ont recruté 800 bateaux de pêche pour aider à combattre avec les navires spécialisés 24 tente de la contenir.

Pire encore pour les deux peuples américain et chinois sont que la Chine et les Etats-Unis ont également "activé" leur haute atmosphère "armes météorologiques" les uns contre les autres, qui oblige les typhons dans une tempête déjà brisé la Chine continentale*, qui a déjà plus de 1.000 morts et absente de ces tempêtes, ouragans et une tempête de potentiel qui apparaît à destination du Golfe du Mexique.
Voir Libres-infos n°207 et 208 ou notre site.
*Le barrage "des 3 gorges" est en surcharge et doit relâcher de l'eau pour ne pas risquer de rompre, aggravant ainsi les inondations en aval.
On peut imaginer que ce "bras de fer" a aussi pour but de pousser la Chine à ne pas intervenir en cas d'attaque de l'Iran...

Note : Bien que n'étant pas connue pour le peuple américain, l'utilisation des armes de haute météorologiques atmosphériques entre les grandes puissances est connu depuis longtemps, et comme nous l'avions déjà signalé dans nos 17 Juin Wars Météo "rapport 2008" Pummel sino-américaines Heartlands , de l'Inde dans un chaos total** ".
**http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.whatdoesitmean.com%2Findex1108.htm&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Ce rapport avertit également que les forces américaines et de militaires chinois sont sur un terrain de "collision directe", après les États-Unis annonçant hier ses forces navales commencerait manoeuvres dans la mer Jaune la semaine prochaine, avec son allié la Corée du Sud, un mouvement rapide de pair avec des responsables militaires chinois qui a ordonné leur flotte de la mer est d'afficher un spectacle «de force» contre cette agression.

Ne pas être compris par le peuple américain de tous ces événements, c'est que leur nation, voire du monde, entre dans la phase "finale" de l'effondrement économique total, le seul moyen pour une société capitaliste peut récupérer est par la guerre. Et plus l'effondrement économique est élevé, plus la guerre doit être, ce concept étant appelé «keynésianisme militaire».
Ceci confirme nos infos, notamment la lettre LIESI-020710 à lire et télécharger ici : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

Pour la proximité de notre monde a appris la guerre mondiale peut encore être constatée par le Baltic Dry Index***, et qui indique l'état de notre monde maritime est un blocage à proximité, et qui durent eu lieu au cours de la débâcle économique mondiale de la fin de 2008.
***http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltic_Dry_Index

Important à noter à propos de ce rapport est qu'il ne peut être pleinement compris sans la connaissance des lecteurs de ce qui a été supprimé pour eux au sujet de ces événements importants et peut être lu dans ces rapports (les liens fonctionnent dans le texte en anglais ci-dessous) :
Les pluies de déversements d'hydrocarbures toxiques Averti pourrait détruire l'Amérique du Nord
Les scientifiques avertissent du Golfe du fond marin au Mexique fracturé "irréparable"
Obama Gagner Près de 85 millions de dollars de la catastrophe de pétrole du Golfe
Obama met en garde millions dirigeants mondiaux pourraient mourir "de la catastrophe de pétrole du Golfe
Les commandes de l'OTAN tous les biens "critique" Proposé 100 Miles intérieures de la région de Gulf Oil Spill
Global effondrement économique de "proportions alarmantes", a averti Imminent
Les commandes de l'OTAN 7.000 Marines américains au Costa Rica que les craintes de pétrole du Golfe en cas de catastrophe Quake Grow
Les commandes des troupes canadiennes à l'OTAN des États-Unis comme "arme Super" prêt à mettre fin en cas de déversement de pétrole du Golfe
© Juillet 21, l'UE en 2010 et des États-Unis, tous droits réservés
 
  
Pendant ce temps là, regardez les sujets traités aux infos françaises (notamment), et vous pourrez apprecier le degré de contrôle de la presse...
 

US Forces Strikes China Over North Korean Gulf Oil Catastrophe

By: Sorcha Faal, and as reported to her Western Subscribers

A dire report prepared for Prime Minister Putin by the foreign military intelligence directorate of the Russian General Staff (GRU) is warning today that Total Global War may be “imminent” due to the United States “shock bombing” of 2 Chinese oil pipelines in retaliation for the Communist Chinese ally North Korea’s torpedoing and sinking of the Deepwater Horizon oil well in the Gulf of Mexico, which we had previously reported on in our May 1st report “US Orders Blackout Over North Korean Torpedoing Of Gulf Of Mexico Oil Rig”.

According to this report, US Air Force hypersonic space planes (commonly referred to in America as UFO’s) based out of Guam began infiltrating Chinese airspace a fortnight ago for the purpose of “target acquisition” to retaliate against the Communists.  One of these missions was in broad daylight and forced the closure Hangzhou 's Xiaoshan Airport .

Chinese authorities in Hangzhou reported that they had learnt what the “UFO” was after investigations, but said it was not the “proper time to publicly disclose” the information because there was a “military connection” to it.

Unfortunately for the Chinese, the “military connection” associated with these US “UFO’s” became apparent this Friday past (July 16th) when the port city of Dalian, located in China's Liaoning Province, was attacked by one of them when it fired “at least” 3 infrared guided missiles blowing up two oil pipelines. [photo 2nd left]

The American attack was “successful”, this report continues, in that China, like the US, is now faced with one of its largest environmental catastrophes in history as oil from the two exploded pipelines has now covered an area of 165 square miles (430 square kilometers) forcing nearby beaches to close and prompting one Communist official to warn of a “severe threat” to sea life and water quality.

Even more troubling to the Chinese are their fears of this massive spill reaching International waters which they have recruited 800 fishing boats to help fight along with the 24 specialist ships already trying to contain it.

Worse still for both the American and Chinese peoples are that China and the United States have also “activated” their upper atmosphere weather weapons against each other which is forcing typhoons into an already storm shattered Chinese Mainland, that already has over 1,000 dead and missing from these storms, and a potential hurricane storm that appears destined for the Gulf of Mexico.

Note : Though not commonly known to the American people, the use of high atmospheric weather weapons among the Great Powers has long been known, and as we had previously reported on in our June 17th, 2008 report ‘Weather Wars’ Pummel US-China Heartlands, India In Total Chaos”.     

This report further warns that US and Chinese military forces are on a “direct collision course” after the United States announcing yesterday its Naval Forces would begin maneuvers in the Yellow Sea next week with its ally South Korea, a move quickly matched by Chinese Military Officials who ordered their East Sea Fleet to display a “show of strength” against this aggression. 

Not being understood by the American people of all of these events is that as their Nation, indeed the World, enters the “Final Phase of total economic collapse, the only way a capitalistic society can recover is through war.  And the deeper the economic collapse is, the greater the war must be, this concept being called “Military Keynesianism.”

To how close our World has gotten to Total Global War can further be evidenced by the Baltic Dry Index, and which shows the status of our World’s shipping is grinding to a near halt, and which last occurred during the Global Economic Meltdown of late 2008.

Important to note about this report is that it cannot be fully understood without the readers full knowledge of what has been kept from them regarding these momentous events and can be read in these reports:

Toxic Oil Spill Rains Warned Could Destroy North America

Scientists Warn Gulf Of Mexico Sea Floor Fractured “Beyond Repair”

Obama To Earn Nearly $85 Million From Gulf Oil Disaster

Obama Warns World Leaders ‘Millions Could Die’ From Gulf Oil Disaster

NATO Orders All “Critical Assets” Moved 100 Miles Inland From Gulf Oil Spill Region

Global Economic Collapse Of “Staggering Proportions” Warned Imminent

NATO Orders 7,000 US Marines To Costa Rica As Gulf Oil Disaster Quake Fears Grow

 

 

www.artemisia-college.org pour plus d'infos


NATO Orders Canadian Troops To US As ‘Super Weapon’ Prepared To End Gulf Oil Spill

© July 21, 2010 EU and US all rights reserved

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche