Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 05:02

276801.jpg

Après la Grèce, la mise sous tutelle de l'Irlande ( aide financière pour sauver les banques en échange d'un plan d'austérité, sauf pour les entreprises ), sonne le glas de la gouvernance nationale. Les uns après les autres, les pays européens vont tomber sous l'emprise du FMI et de la Banque Mondiale, autant dire que ce sont les financiers qui vont désormais décider de la politique sociale en Europe.

 

 

C'était déjà le cas depuis quarante ans, mais nous avions l'illusion d'une démocratie. Ils n'ont même plus besoin d'illusion.

 

 

Voilà ce qui était annoncé pour ce mois de novembre. Non, ce ne sera pas une guerre mondiale telle que nous l'imaginions, avec des tanks, des missiles nucléaires et des armes chimiques. Bien que ce soit toujours possible, une telle guerre n'est pas profitable. Ils ont besoin des infrastructures existantes et ne peuvent se permettre une destruction généralisée.


 

C'est tout de même une guerre mondiale, qui se joue, mais une guerre contre les peuples, une guerre idéologique et économique, une guerre des classes. Et ils l'ont d'ors et déjà gagnée. Leurs armes ont été d'une simplicité déconcertante : individualisme, corruption, endettement, divisions, immigration, métissage, communautarisme, loisirs...


Une stratégie sur le long terme, payante, car plus aucune résistance n'est possible, sinon suicidaire.


 

Cette guerre, même si elle est gagnée ( à part grosse surprise incommensurable ), n'en n'est pas finie. Ce ne sont là que les premiers pas du Nouvel Ordre Mondial qui, je vous le rappelle, table sur une diminution drastique de la population mondiale et un contrôle total de ceux qui resteront. Les jours sombres sont loin d'être finis.

 

 

Après la soumission ( volontaire ) des états à la finance internationale, nous assisterons à la destruction du système financier international, ce qui se traduira par une lutte fratricide pour la seule survie. Quelques épidémies et guerres locales, surtout en Asie, achèveront cette deuxième phase de l'offensive de la classe "supérieure".


 

La troisième phase, consistant à contrôler totalement les survivants apeurés et à la chasse des derniers récalcitrants, achèvera la venue de ce Nouvel Ordre.

 

Le tout, je le rappelle, se jouera sur fond de changement climatique, avec la venue d'une période de cycles solaires faibles qui engendrent déjà des changements fondamentaux. Leur calendrier n'est en rien dû au hasard.

 

 

Il me reste à nous souhaiter bon courage. Préparez vous un minimum, car le krach total devrait survenir avant la fin 2012 ( d'où le matraquage médiatique sur cette date ).

.

 Par Ferlinpimpim - Publié dans : Nouveau Désordre Mondial

.


http://changementclimatique.over-blog.com/article-la-fin-de-la-democratie-61470846.html

Partager cet article

commentaires

kal 04/12/2010 01:03



Ils n'arriveront jamais à mater l'espèce humaine dans son entièreté, ils ont eu la génération descendante, ils auront pas celle ascendante... (notamment grâce à l'Islam)...



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche