Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 17:10

A l’aune des manœuvres navales que mènent conjointement Américains et Coréens (du sud) au nez et à la barbe des Chinois et Coréens (du nord), qui tentèrent en vain de les en dissuader, la terrible prophétie de Baba Vanga, à savoir le déclenchement de la III ème guerre mondiale en novembre 2010, serait-elle après tout sur le point de se réaliser ?

Sachant que la clairvoyante des Balkans, Vangelia Pandeva Dimitrova, selon son état civil, fut l’auteure de moult prophéties qui se vérifièrent, ceci ne manque pas de donner un certain relief à ce qui, autrement, pourrait passer pour une énième prise de bec sans grandes conséquences, ce à quoi les faux jumeaux coréens nous habituèrent ces dernières décennies.

Baba (grand-mère en bulgare et autres langues des Balkans) Vanga a ainsi prévu que la III ème guerre mondiale, qui durerait jusqu’en octobre 2014, débuterait comme un conflit ordinaire puis verrait l’usage d’armes atomiques et chimiques.

La suite du programme de réjouissances voudrait qu’en 2011 animaux et plantes disparaissent de l’hémisphère nord du fait de pluies radioactives et que les musulmans lancent une guerre chimique contre les Européens ayant survécu.

En 2014 la majorité des gens souffriraient d’abcès, de cancer et autres maladies de la peau du fait de la guerre chimique et l’Europe serait pratiquement dépeuplée d’ici la fin 2016.

En 2018 la Chine deviendrait la nouvelle puissance planétaire et les pays en développement cesseraient d’être exploités pour devenir exploiteurs…

De nombreuses autres joyeusetés du même acabit seraient ainsi supposées bercer le long fleuve tranquille de l’histoire de l’humanité jusqu’en 5079, soit la fin du monde selon Vanga…

A l’actif des prophéties vérifiées, Baba Vanga peut se targuer d’avoir prévu l’attaque du World Trade Center du 11 septembre 2001 en indiquant que les « jumeaux américains tomberont après avoir été attaqués par des oiseaux de métal. Les loups hurleront dans le fourré (bush en anglais) et du sang innocent sera versé ». Elle prédit le naufrage du sous-marin nucléaire russe Koursk d’août 2000 en indiquant qu’à la « fin du siècle, en 1999 ou 2000, Koursk sera recouverte d’eau et le monde entier pleurera l’évènement ». Baba Vanga aurait également prédit la perestroïka en URSS, le décès de la princesse Diana, le destin funeste d’Aldo Moro, et, pour la région des Balkans, le bombardement de Belgrade par l’Allemagne nazie le 6 avril 1941, et le tremblement de terre meurtrier qui secoua Skoplje, la capitale de la Macédoine, en 1963.

La petite histoire voudrait qu’Hitler lui ait rendu visite pendant la II ème guerre mondiale et serait ressorti de l’entretien l’air passablement contrarié…

Vangelia Pandeva Dimitrova, d’origine bulgare, naquit dans l’actuelle Macédoine le 3 octobre 1911. Elle perdit sa mère à l’âge de 3 ans. Son don de clairvoyance lui fut paradoxalement révélé après avoir perdu la vue à l’âge de 12 ans. Elle passa 3 ans dans un institut pour aveugles des faubourgs de Belgrade avant de s’installer en Bulgarie. Elle décéda le 11 août 1996 après avoir annoncé qu’une jeune fille aveugle de 10 ans résidant en France assurerait sa relève. Elle était illettrée et ses « révélations » furent recueillies par son entourage.

Alors, prophétie ou pas, les manœuvres militaires en cours se déroulent tout de même dans un contexte extrêmement tendu sur fond de crise financière et économique mondiale aiguë. Alors que le chaud et le froid furent jusqu’à présent essentiellement soufflés sur l’Iran, faisant craindre une intervention israélo-américaine à tout moment, c’est désormais le foyer coréen qui s’embrasse à nouveau, avec, dans les deux cas, une rivalité sino-américaine croissante en toile de fonds…

Peut-être que rien de dramatique ne se passera pendant ces quatre jours de manœuvres, peut-être que la canonnade nord-coréenne du 23 novembre dernier sera rétrospectivement considérée comme le début de la III ème guerre mondiale, nul ne le sait à ce jour… Qui vivra verra !…

AGORAVOX

Elle avait prédit aussi qu’il y aurait un président noir, et que se serait le dernier président des États-Unis si je me souviens bien…Donc si l’incident du 23 Novembre dégénère cette semaine avec les essaies militaires provocateurs des États-Unis, elle aura eu encore une fois raison. Sinon cela voudrait simplement dire qu’on aurait emprunté un nouveau couloir « espace-temps », et qu’on l’aurait échappé belle.

Une vision du futur demeure toujours une seul branche de l’arbre des futurs potentiels possibles vu à ce moment bien précis. Donc une multitude d’autres « branches », de futurs probables s’offrent à nous dépendamment de nos choix et décisions prisent dans le moment présent.

Quel vortex allons nous prendre? Mais l’humain est tellement prévisible qu’il est parfois facile de deviner, sauf que la contagion de l’éveil des consciences que l’on vit en ce moment peu toujours agréablement nous surprendre et faire mentir toutes les prophéties de malheurs. ;)

Jo ^^

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche