Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 17:07

 

 

אזרחים סורים סמוך לגבול ישראל במאי האחרון (צילום: אביהו שפירא )
http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-nouvelle-marche-vers-jerusalem-le-hamas-le-djihad-islamique-le-hezbollah-et-l-iran-organisent-l-101957365.html

la « marche mondiale sur Jérusalem »

[Dimanche 25/03/2012 17:40]

 

 

Dans Tsahal, on se prépare à la « Journée de la terre » pour ce vendredi 30 mars. Des marches des frontières des pays arabes limitrophes d’Israël sont prévues simultanément dans le cadre de la « marche mondiale sur Jérusalem ».

On prévoit des marches en provenance du Liban, de la Jordanie, de la Syrie et de l’entité terroriste arabe de Ramallah et de Gaza.

 

http://www.juif.org/go-news-170246.php

 

Commentaires :

Vous noterez la bienveillance des commentateurs. Et c'est toujours comme ça sur le site, véhiculant régulièrement la haine de l'autre ! eva

 

Egal à lui-même, voilà qu'Israel7 emploie le même vocabulaire stupide que les organes de propagande arabe en parlant de "l'entité terroriste de Ramallah".

C'est aussi désespérément bête que méchant !
Envoyé par Harry_005 - le Dimanche 25 Mars 2012 à 17:41
passages d’avions hercules a basse altitude,chargés d’une vingtaine de mitralleuses lourdes…  tirs a volonté,accompagnés de hauts parleurs qui crachent « allah ou akbar »
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 25 Mars 2012 à 19:34
Bonsoir, Harry_005. je vous propose une autre formule : " la bande de tueurs et de corrompus de Ramallah " . Ca me paraît au moins aussi approprié. Et ni bête ni méchant - mais juste.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 25 Mars 2012 à 20:16
http://www.juif.org/defense-israel/170246,la-marche-mondiale-sur-jerusalem.php
--------

.

Traduit de l'hebreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli

 

Vendredi de la semaine prochaine des milliers de participants sont censes marcher vers Israel, dont des palestiniens, des jordaniens, et des libanais. Le but : "arriver a Jerusalem, ou le plus pres possible". Said Yakin, l'organisateur de la marche pour l'Autorite Palestinienne : "Jerusalem est la clef de la guerre et de la paix". A cause de la situation actuelle, il n'y aura pas de participation syrienne ou egyptienne. (..) 

http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-nouvelle-marche-vers-jerusalem-le-hamas-le-djihad-islamique-le-hezbollah-et-l-iran-organisent-l-101957365.html
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche