Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 17:19
La marque de la bête 666 est révélée par cette partie de
l'Écriture :

Apocalypse 13:14-16... Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ou vendre, sans avoir reçu la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Dans le livre de vie de l'Agneau, il est expliqué que baptiser c'est immerger dans les eaux de la Bible (qui est la piscine de Béthesda) pour comprendre le sens de la prophétie ; car il est dit :

Apocalypse 17:15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée (L'église de Rome) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

VERICHIP
Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électronique de la société Applied Digital, en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

Le composant comporte un numéro d'identification unique à 16 chiffres qui peut être consulté à distance par un lecteur de données spécifique (propriétaire).

Ce lecteur peut ensuite se connecter à des serveurs informatiques (un système d'information d'un hôpital par exemple), afin de récupérer des informations pointues sur la personne implantée (groupe sanguin, allergies, maladies, nom, numéro de dossier médical pour un hôpital ; compte bancaire, crédit, placements financiers si on l'utilisait pour les distributeurs automatiques, etc.).

L'implantation se fait sans douleur par une opération très rapide qui ressemble à un vaccin.
agents d'aéroport
Des puces sur les agents d'aéroport
Selon CNN, la direction de l'aéroport de San Antonio envisage l'implantation de puces electroniques dans les avant-bras de son personnel de sécurité.


Des puces sur les agents d'aéroport
Impossible à détecter, cette puce serait garante de l'identité du porteur et lui donnerait naturellement accès aux zones aéroportuaires où il travaille.

Inviolable, impossible à retirer sans un matériel adéquate et surtout capable de se mettre en panne si l'on tente d'en insérer une nouvelle, cette puce de 12 mm de long sur 2,1 mm de diamètre est commercialisée par la société Verichip qui vient de créer une filiale en Europe.

Le Congrès américain saisit par les syndicats doit se prononcer sur la régularité de cette demande.
Kevin Warwick
Le professeur Kevin Warwick, qui donnait récemment une conférence à Goa (Inde), estime qu'il sera possible d'envisager la greffe d'une puce électronique dans le cerveau, à partir de 2015. La puce, connectée aux neurones, devrait permettre de communiquer à distance, y compris via l'internet, par la simple transmission de pensée.
Controversé et provocateur, Warwick dirige le laboratoire de cybernétique de l'université de Reading en Grande Bretagne. Il s'est notamment illustré par le passé pour avoir été le premier scientifique à se greffer des puces dans le corps, par deux fois, en 1998 et 2002. Se considérant comme le premier “cyborg” de l'Histoire, Warwick affirme régulièrement que la télépathie constitue la prochaine frontière en matière de communication.
L'info : http://cities.expressindia.com/fullstory.php?newsid=73885
Site officiel de Kevin Warwick : http://kevinwarwick.com
.
.
.
http://lepeupledelapaix.skyrock.com/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche