Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 23:31
Livre: La Mondialisation

Livre: La Mondialisation

LA MONDIALISATION
benperi.eu4
Ce livre
virtuel et gratuit
est un livre promotionnel, une compilation composée de brefs extraits des livres :
Le Grand Complot de la Mondialisation, Stop au Warbiz, Les Protocoles des Sages de Sion et HIGH CRIMES - volume 1


Il a été réalisé pour vous faire prendre conscience que toutes les tragédies qui frappent l’humanité sont le résultat d’une sauvagerie sournoise organisée par les prédateurs de la finance internationale et mises en place avec servilité par les partis politiques dits « de gouvernement »  sur l’industrie, l’agriculture, l’économie, vos emplois, vos salaires, vos retraites, la paupérisation des classes moyennes et laborieuses, la flambée du prix des matières premières et par-dessus tout de l’énergie… mais aussi les guerres et les génocides de Palestine, d’Irak, d’Afghanistan, du Pakistan… et bientôt d’Europe et d’Asie !

.

 

Tout ceci pratiqué simultanément à un accroissement constant des impôts et des taxes pour les peuples et un honteux allégement fiscal pour ceux qui a force de vol et de corruption sont devenus immensément riches…

.

Vous comprendrez à sa lecture que le Cartel des Banques est en guerre contre l’humanité, une guerre d’un néo-colonialisme financier impitoyable, à la sauvagerie et à la manipulation sans bornes…

.

Livre: La Mondialisation
Cliquez sur le lien lire le livre virtuel : [http://www.scribd.com/doc/56276258/La-Mondialisation]urlblank:http://www.scribd.com/doc/56276258/La-Mondialisation
http://www.alterinfo.net/Livre-La-Mondialisation_a67473.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche