Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 02:36

http://consommaction.20minutes-blogs.fr/media/01/02/86409361.jpg

http://consommaction.20minutes-blogs.fr/media/01/02/86409361.jpg

La mort de la classe moyenne

(site de traduction automatique)

 

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fusahitman.com%2Fdeath-middle-class%2F

 

 

Nous savons tous que la « récession » a rien mais une diversion pour donner le gouvernement plus de temps avant l'effondrement de la « réels » qui s'est passé... Notre gouvernement a entasse donc beaucoup c'est fou ! Ils essaient systématiquement balayer la classe moyenne en Amérique... Il va seulement être super riches et les pauvres super... Nous pouvons déjà voir ce happening, beaucoup de saisies, pas suffisamment d'emplois pour tout le monde et la mort du Dollar... Voici une liste de 40 faits qui prouvent la "classe ouvrière" est étant systématiquement effacé comme nous 


#1 Droit aujourd'hui, le gouvernement américain affirme que 14,1 millions d'Américains sont au chômage.


#2 Il y a moins d'emplois paie dans les Etats-Unis aujourd'hui qu'il y avait en 2000 , même si nous avons ajouté des 30 millions de personnes à la population depuis lors.


#3 Le nombre d'Américains qui ne sont "pas dans le marché du travail"est à un niveau record.


#4 Les États-Unis n'a jamais eu une baisse de l'emploi aussi profonde et cela prolongée depuis World War 2 a pris fin.


#5 Il y a officiellement 6,3 millions d'Américains qui ont été au chômage pendant plus de 6 mois. Ce nombre a augmenté de plus de 3,5 millions au juste les deux dernières années.


#6 Il faut maintenant le travailleur moyen de chômeur en Amérique environ 40 semaines pour trouver un nouvel emploi. Vérifiez simplement sur ce chart….


#7 Il existe maintenant la moins 7,25 millions d'emplois en Amérique que quand la récession a débuté en 2007.


#8 En 2000, l'emploi de ratio population était plus 64 p. 100. Aujourd'hui, il est assis à 58,2 % seulement.


#9 Seulement 66,8 % des hommes américains avaient un emploi l'année dernière. C'est le niveau le plus bas que jamais enregistré dans l'ensemble de l'histoire des États-Unis.


#10 Au cours de ce ralentissement économique, rémunération des employés aux États-Unis a été le plus bas qu'il a été relatif à l'indice brut produit intérieur dans plus de 50 ans.


#11 Le nombre de « emplois de faible revenu » aux États-Unis a augmenté de façon constante au cours des 30 années et ils représentent désormais 41 pour cent de tous les emplois aux États-Unis.


#12 La moitié de tous les travailleurs américains gagnent désormais 505 $ ou moins par semaine.


#13 Selon un rapport publié en février de l'emploi National Law Project, industries de salaires plus élevés sont représentent 40 % de la perte d'emplois en Amérique mais seulement 14 p. 100 de la croissance de l'emploi. Industries de salaire inférieures des comptables pour seulement 23 % de la perte d'emplois mais 49 p. 100 de la croissance de l'emploi.


#14 Aux États-Unis a perdu une stupéfiante 32 pour cent de ses emplois manufacturiers depuis l'an 2000.


#15 Entre décembre 2000 et de décembre 2010, 38 % des emplois fabrication en Ohio ont été perdus, 42 p. 100 des emplois fabrication en Caroline du Nord ont été perdus et 48 p. 100 des emplois fabrication au Michigan ont été perdus.


#16 En 1970, 25 pour cent de tous les emplois des États-Unis étaient industriels. Aujourd'hui, seulement 9 % des emplois aux États-Unis sont des emplois manufacturiers.


#17 Vous rappelez-vous lorsque les États-Unis était dominant fabricant d'automobiles et de camions sur la planète ? De même, en 2010 aux États-Unis a couru un déficit commercial en automobiles, des camions et des pièces de 110 milliards de dollars.


#18 En 2010, en Corée du Sud a exporté à 12 fois autant automobiles, camions et pièces pour nous car nous avons exporté vers eux.


#19 Les États-Unis passe maintenant plus de 4 dollars en biens et services provenant de la Chine pour chaque dollar que la Chine passe en biens et services aux États-Unis.


#20 Depuis que la Chine est entrée à l'OMC en 2001, le déficit commercial américain avec la Chine a augmenté de 18 % par an en moyenne.


#21 Le déficit américain de commerce avec la Chine en 2010 a été 27 fois plus grande que c'était en 1990.


#22 Aux États-Unis a perdu une moyenne de 50 000 emplois manufacturiers par mois depuis que la Chine s'est joint à l'Organisation mondiale du commerce en 2001.


#23 En 2002, les États-Unis avaient un déficit commercial « produits de technologie avancée » de 16 milliards de dollars avec le reste du monde. En 2010, que nombre de skyrocketed de 82 milliards de dollars.


#24 Fabrication d'emploi dans l'industrie américaine de l'ordinateur était effectivement plus faible en 2010 qu'il était en 1975.


#25 Depuis 2001, plus de 42 000 installations de fabrication aux États-Unis ont été fermées.


#26 Il n'y a plus de postes de fabrication dans les États-Unisen 1950 qu'il n'y a aujourd'hui.


#27 Depuis l'an 2000, que nous avons perdu environ 10 % de nos emplois de classe moyenne. En l'an 2000, il y avait environ 72 millions d'emplois classe moyenne dans les États-Unis, mais aujourd'hui il y a seulement environ 65 millions d'emplois classe moyenne. Pendant ce temps, notre population a obtenu beaucoup plus importante.


#28 Lorsque vous réglez les salaires de l'inflation, travailleurs classe moyenne des États-Unis prennent moins d'argent aujourd'hui qu'en 1971.


#29 Un récent sondage a révélé que 9 des 10 U.S. travailleurs n'attendent pas de leur salaire à suivre avec la flambée des prix des denrées alimentaireset la montée en flèche des prix de l'essence au cours des 12 prochains mois.


#30 Seuls les meilleurs 5 % des ménages américains ont gagné assez de revenu supplémentaire pour correspondre à la hausse des frais de logement depuis 1975.


#31 Un sur tous les six américains âgés vit au-dessous du seuil de pauvreté fédéral.


#32 Selon une étude récente, environ 21 % de tous les enfants dans les États-Unis vivaient au-dessous du seuil de pauvreté en 2010.


#33 En 1965, un seul de tous les 50 américains était sur Medicaid. Aujourd'hui, un sur chaque 6 américains est sur Medicaid.


#34 Le début de 2007, il y a 26 millions d'américains sur les bons de  nourriture. Aujourd'hui, il y a plus 44 millions d'américains sur les timbres des aliments, qui est un record historique.


#35 Aujourd'hui, un des quatre enfants américains est sur les timbres de la nourriture.


#36 59 p. 100 de tous les Américains reçoivent maintenant de l'argent du gouvernement fédéral sous une forme ou une autre.


#37 Le nombre d'Américains qui vont aux offices de la nourriture et les soupes populaires a augmenté de 46 % depuis 2006.


#38 Aux Etats-Unis aujourd'hui, les plus riches, un pour cent de tous les Américains ont un plus net que le combiné de fond 90 p. 100.


#39 Selon Analytics de Moody, les plus riches 5 % des ménages aux États-Unis représentent désormaisenviron 37 % de toutes les dépenses de consommation.


#40 Les plus pauvres 50 % de tous les américains possèdent collectivement seulement 2,5 % de toute la richesse des États-Unis.


Le froid, dure réalité de l'affaire est que les États-Unis connaît un déclin économique à long terme.


Chaque jour, des familles américaines plus tombent hors de la classe moyenne et à la pauvreté. Il y a des millions de familles américaines là ce soir qui sont tout juste accroché par leurs ongles.


Américains plus que jamais empruntent plus d'argent juste pour rester à flot. Alors même que cette nation sévit dans le chômage endémique et même si les salaires stagnent, classe moyenne américains accroissent leur utilisation du crédit.


Un article CNBC a noté l'augmentation de la consommation d'emprunt que nous avons vu recently….


La réserve fédérale, dit consommateur d'emprunt a augmenté de 5,1 milliards de dollars après un gain révisé de 5,7 milliards de dollars en avril. Emprunts dans la catégorie qui couvre les cartes de crédit a augmenté, comme l'a fait emprunter dans la catégorie des prêts auto et étudiant.


Il est très difficile de vivre le « rêve américain » sans entrer dans les énormes quantités de dette ces jours.


Mais pour un nombre croissant d'Américains, « the American Dream » est simplement un lointain souvenir.


Ce soir, il y a un grand nombre de personnes vivant dans les tunnels sous la ville de Las Vegas. Comme les riches vivent la vie dans les casinos et les hôtels au-dessus d'eux, un nombre croissant de désespérée "gens du tunnel" tentent de se tailler une existence à 200 milles long labyrinthe de tunnels qui s'étend sous Vegas. C'est un environnement cauchemardesque, mais c'est que toutes ces personnes ont quitté.


Don't look down sur eux, car vous ne savez jamais qui pourrait être la prochaine.


Si vous avez perdu votre emploi actuel, combien de temps vous serez capable de survivre ?


Malheureusement, aussi mauvais que les choses sont maintenant, la réalité est que c'est que le début.


Vous Ain't seen Nothin ' encore.


Faire ce que vous pouvez faire en sorte que vous et votre famille ne sont pas totalement anéantis par la prochaine vague de l'effondrement de l'économie.

 

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fusahitman.com%2Fdeath-middle-class%2F

 

 

Sur ce site de traduction automatique,

 

Mount Weather: Secret Underground Complex

Mont météo : Secret complexe souterrain

21 Juillet 2011.

Seulement 46 milles de Washington DC, une base militaire secretive et mystérieuse souterraine existe, l[Lire plus]

The Death Of The Middle Class

La mort de la classe moyenne

20 Juillet 2011.

Nous savons tous que la « récession » n'était rien d'autre qu'une diversion pour donner le gouvernement plus de temps devant[Lire plus]

Test confirms Roswell debris is not from Earth

Test confirme les débris de Roswell ne sont pas de la Terre

19 Juillet 2011.

Depuis le crash « UFO » à Roswell, en 1947, il y a beaucoup de débat sur si c'était un Ali[Lire plus]

Six Brainwashing Techniques They’re Using Right Now!

Six Techniques de lavage de cerveau, Qu'ils utilisent dès maintenant !

18 Juillet 2011.

Ne pas se laisser abuser par les médias ! Tout est « planifié » juste comme dans un film... La liste ci-dessus a été trouvée o[Lire plus]

The Burzynski Cancer Cure

La guérison du Cancer Burzynski

17 Juillet 2011.

Le cancer est une des formes plus meurtrières de la maladie dans le monde ! Le pire a propos du cancer est que [Lire plus]

ELF, GWEN Towers, and HAARP Connection.

ELF, GWEN tours et HAARP connexion.

16 Juillet 2011.

Voici un article de grand a été écrit par Nicholas Jones... Son site Web a été takendown bas mais Edu[Lire plus]

Computer Expert: Obama’s Birth Certificate is a Phony

Expert en informatique : Certificat de naissance du Obama est un bidons

15 Juillet 2011.

Bien, Voici la preuve ! Je savais que c'était un faux ; mais un expert en informatique à l'échelle nationale connu qui est un contr[Lire plus]

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche