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22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 05:37
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Nos dirigeants ne sont plus capables que de promesses, d’effets d’annonces, de menaces vaines. Et le ton a baissé. Ils brandissent de vielles cartes usées comme le plan vigie pirate ou l’ouverture en force des raffineries. Les crs reculent devant les manifestants et se concentrent sur les casseurs mineurs qui s’infiltrent dans les fins de cortèges. Les chiffres de comptes annoncés sont caricaturaux et peu importants au vu des mouvements réels. Si la sncf ne suivait pas le mouvement mais l’accompagnait par grève du zèle et billets gratuits, il y aurait deux fois plus de manifestants. Le français ne sont finalement pas si idiots que nos dirigeants l’auraient souhaité. Nos gouvernants se retrouvent donc coincés entre les lobbys du grand marché financier qui en veut toujours plus sur les réformes, et le peuple qui a enfin compris le manège infernal.

Principe de la signature.

Les industries mettent en œuvre des stratégies d’influences précises et mathématiques pour arriver à leurs fins. Après le tabac, l’automobile, le bâtiment, la pharmacie, la cible des grands projets en travaux publics est désormais encouragée à un partenariat par un actionnariat privé. En effet, on ne peut ignorer que face à de telles administration, tout projet fait apparaître des chiffres bien plus importants qu’il va être difficile de vérifier. Plus le projet est énorme, et plus la communication est restreinte au vu des interlocuteurs capables de les cerner dans leur ensemble. D’ailleurs certaines négociations s’opèrent en cabinet privé et devant le papier joliment présenté qu’une jeune femme finement enroulée dans une seule pièce de tissu élastique vous tend, tous seront immanquablement séduits et signeront sous peine de...

Petite leçon de lobbyisme parfaite.

On commande des sondages biens ciblés avec des questions vagues mais dont le sens inverse est inacceptable ce qui en font des pièges incontournables. On contacte ensuite les politiciens en arrosant au passage leurs partis politiques, payant les locations de salles de leurs réunions et les autocars de leurs déplacements. On communique auprès des électeurs à travers des associations bidons qui viennent envahir l’espace et familiariser, c’est à dire déculpabiliser les auditeurs. On se rapproche des médias en s’acoquinant avec des journalistes et animateurs clé, leur offrant même gratuitement leur coke ou les filles, et s’ils l’acceptent, ils deviennent victimes des maitres chanteurs qui pourront les faire tomber pour usage en cas de besoin ou affaire de moeurs privée. Tous ensemble ainsi feront pression auprès des législateurs pour qu’ils prennent les bonnes décisions.

Le lobby du tabac

Le plus grand producteur de la plus grande marque de cigarette a payé très cher pour qu’elle soit intégrée dans le plus grand film du box office. « Nous avons le contrat. Le thème de la campagne anti tabac c’est que les studios sont corrompus ou stupides. S’ils continuent à empocher de l’argent et de vendre leurs clients aux sociétés de tabac, ils sont corrompus, et s’ils donnent des centaines de millions de dollars en publicité gratuite à cette industrie sans contrepartie, ils sont stupides. » La cigarette à un franc, c’est le prix de la baguette il y a quarante ans, et personne ne consommait vingt baguettes par jour pour la bonne raison que celle ci pèse dix fois plus que le paquet de tabac à rouler. Pourtant, le chemin parcouru par le tabac et la farine en matière de transformation de produit fini sur une matière végétale est quasiment de même ampleur. Comment expliquer alors une telle différence sur le prix au kilo des ces deux consommations ? 4 euro / kilo de pain, 150 à 200 pour le tabac...La prochaine prohibition des herboriste suivra ce même chemin,si tout va bien...

Les grands projets btp

Il en est de même avec les lobbys btp qui emportent tous les appels d’offres des grands projets publics avec des objectifs chiffrés sur quinze ans de concession public privé. Les propositions de prix compressés, dont les plans sont vagues, complexes et illisibles pour les autorités, interdisent aux autres entreprises d’emporter aucun des appels d’offre quand il y en a. Mais elles seront néanmoins tentées d’accepter de coopérer en sous traitance ce qui va encore plus compliquer le partenariat public privé qui devient une association alors explosive. En effet, en cas de dépassement de budget qui peuvent facilement être organisés par les donneurs d’ordres, les municipalités sont contraintes de s’endetter un peu plus et le citoyen paye la note finale. Quand ces lourds projets sont ventilés vers les administrations territoriales, le tampon d’incompétences locales entretenu par le népotisme familial favorise les signatures en l’absence totale de communication publiques. Même lorsqu’il y a chute de l’action, les investisseurs initiés s’appuient sur la concession leur rapportant comme un loyer sur les quinze ans de concessions à venir.

Les visiteuse médicales

Il en est exactement de même dans l’industrie pharmaceutique avec des campagnes de prospections alléchantes où vous êtes directement invitées à laisser vos coordonnées téléphoniques, l’entreprise prenant à sa charge le premier contact. Très vite, je suppose s’ensuivra une rencontre déterminante avec un discours devenant absolument inintelligible, tenu par quelqu’un d’initié, mais qui peut malgré tout vous le faire capter avec un peu de poudre dans la boisson ou le café que vous êtes en train de déguster. Elles ne vous le diront pas, mais c’est au lit voire dans les toilettes qu’elles sont capables de vous extraire une signature en nature, espèces ou contrats. Décontractez vous, les visiteuse médicales s’occupent de vous...

Les industries automobiles

Longtemps sur les carrosseries des bolides que des millions de spectateurs fascinés suivent à la loupe sur grand écran, les marques apparaissaient jusqu’à la loi Evin. Aujourd’hui la seule couleur suffit pour rappeler l’origine. Au grand salon de l’auto, le spectateur ne peut éviter la fille qui trône devant le modèle qui le ferait rêver encore plus s’il pouvait se la payer pour le même prix, tout comme bavent ceux qui vont au salon de l’agriculture juste pour bouffer gratis. Les gros 4X4 sont arrivés en même temps que les premières rumeur d’environnement sur les ondes il y a quinze ans. Pour éviter les confrontations, le parc automobile a du depuis s’étoffer de trois cent kilos allant même à l’encontre des arguments de pénétration dans l’air, prônées en argument publicitaire de l’époque et disparues depuis. Et c’est dans ce contexte qu’apparait la voiture électrique laquelle nécessite au contraire de s’alléger au mieux afin de multiplier son autonomie. Le but de cet embonpoint mécanique a juste été d’ajuster au plus haut la barre à laquelle doit s’aligner tout nouveau concept automobile électrique, alors que celui ci est techniquement dix fois moins complexes. Dans ce domaine, le progrès ne concerne que les prix de vente annoncé.

Parfum, films et industrie du disque

Les producteurs des plus grands parfums et industrie du disque payent très cher pour qu’ils soient intégrés dans le plus grand film du box office, le flash de pub ou vidéo clip. Les grandes stars qui s’affichent avec le dernier portable de grande marque reconnaissable même sans que n’apparaisse le logo, la belle star internationale qui entre dans sa salle de bain pour se parfumer, le décor qui s’affiche juste derrière la chanteuse à la mode, rien n’est laissé au hasard et même si le fanatique ne quitte pas des yeux le mouvement lascif de son idole, les marques entrent dans le champ visuel inconscient de chacun. Face à ce déferlement d’images sur les cent cinquante chaines satellites, câble et tnt, que peut bien faire le csa, rien que mater les filles.

La clé des contrats, les femmes.

Le systèmes d’embauches sont établis sur le schéma de la pyramide dans les administrations territoriales où règnent les castes et familles politiques, les boites de commerce pyramidal, et les corporations médiatiques. « Un ami vous contacte pour vous faire embaucher et il touche une prime de mille euros. Si vous êtes confirmé dans les trois mois, il touche encore mille euros. » Si vous êtes une jolie fille, vous serez proposée voire discrètement redirigées comme hôtesse dans les kiosques présents dans toutes les manifestation commerciales ou culturelles comme les courses automobiles et moto, festivals de musiques, stades et foires. Par simple curiosité pour aller voir de plus près la jolie fille, le badaud vous trouvera d’autant plus sympathique si vous lui offrez un paquet gratuitement et avec votre sourire ce qui ne coûte rien. Toutes les miss France passent par le paf audiovisuel et les recalées sur les chaines cryptées. Elles seront les futures stars pipole boucliers humains

Conclusion

Vous finirez même peut être présentatrice télé et maitresse incontestable du jeu. La publicité interdite pour le tabac en France est passée en discothèque à l’insu des autorités publiques. Ces établissements échappent déjà aux taxes sur les droits d’auteurs en produisant leur « propre musique ». Toutes les fins de semaine, aucun service administratif ne surveille tout ce qui s’y passe afin de déterminer si la loi est respectée dans ces établissements. Ils sont une bonne part des lieux d’où sont sélectionnées les jolies filles tenant le bar, l’entrée, le vestiaire et des professionnels viennent directement y chasser les têtes que l’on retrouve dans la pub ou pom pom girls. Face à une telle armée de jolies filles au service du commerce mondial, plus personne ne peut résister. Les gouvernants qui pensaient dominer le jeu le savent très bien, et sont sollicités pour se plier à la règle du mariage de raison.

Et maintenant que le peuple sait tout ça, la peur change de camps.

Documents joints à cet article

La peur a changé de camps
par Lisa SION 2 mercredi 20 octobre 2010 - 52 réactions
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http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-peur-a-change-de-camps-83139

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