Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 00:18

truth

mercredi 5 décembre 2012

La programmation prédictive:

l'art d'implanter le mal dans le monde

 

La programmation prédictive consiste à utiliser les films de science-fiction, les livres et autres médias pour implanter, par l'inconscient, un système de croyance. Par exemple, dans le film "The Hunger Games", le message subconscient qui y est inséré est que si nous voulons le progrès technologique, il faut être prêt à renoncer à notre liberté pour accepter une forme de gouvernement totalitaire. Ce message est communiqué dans des centaines de films et émissions de télévision. Le résultat est une attitude d'acceptation et l'attente que la société doit évoluer de cette façon. 

La programmation intuitive est une base du contrôle de l'esprit dont un de ses rôles est de créer une société future fondée sur une philosophie occulte. La "Fabian Society" était un regroupement éclectique d'écrivains, de philosophes, d'économistes, de poètes et de dirigeants politiques, les architectes du nouvel ordre mondial.  Par exemple, HG Wells, chef du renseignement britannique durant la Première Guerre mondiale, est l'auteur de nombreux romans de science-fiction, instruments de la programmation prédictive.  Il a écrit des livres de science-fiction comme "L'Homme invisible" (1897), "La Guerre des Mondes" (1898), "L'île du docteur Moreau" (1896) et "La Machine à explorer le temps"(1895). Il a également écrit des livres de non-fiction comme "La Conspiration Ouverte" (1933) et «Le Nouvel Ordre Mondial" (1940).  Les auteurs George Orwell, qui a écrit "1984" (1949) et Aldous Huxley, avec son roman "Le meilleur des mondes" (1932), auraient travaillé pour le renseignement britannique.  Leurs livres sont des exemples évident de programmation prédictive. 

"L'Institut Tavistock", centre de recherche scientifique sur le contrôle de l'esprit, a été fondé par les socialistes de la "Fabian Society".  Il existe un lien direct entre l'Institut Tavistock, "l'École de Francfort" et l'élite financière internationale.  Les opérations basées sur le contrôle de l'esprit ont été financées par la Banque britannique qui serait impliquée dans la mise en place de la Banque Fédérale de Réserve américaine, de Wall Street.et du coeur financier de Londres.  La connexion avec les Rockefeller et les Rothschild n'est plus à démontrer.

"L'Institut Tavistock" a produit la contre-culture des années 1960 et est reliée à la musique rock, à Hollywood, à la culture populaire et aux drogues.  La "pharmakeia" est un terme qui décrit le contrôle de l'esprit par l'utilisation du sexe, des drogues et du rock'n'roll!  Il s'agit de pratiques de sorcellerie qui allient l'occultisme et la pornographie  (voir la "magie sexuelle" d'Aleister Crowley). "L'Institut Tavistock" est encore très active aujourd'hui à travers les enseignements du nouvel âge qui enseignent que l'homme n'a pas besoin de Dieu, qu'il est un dieu capable de s'autodéterminer, et à travers les multiples courants philosophiques et de la psychologie moderne.  Les révolutions sociales et les grands conflits ont été fomentés ("false flag") par ces "maîtres à penser" et plus près de nous, le mouvement "Occupons", le "Printemps arabe" et le "Printemps érable" ne font pas exception! 

La ligne de fond dans tout cela est que l'élite dirigeante, qui est fortement impliquée dans des pratiques sataniques, utilise le contrôle de l'esprit et la sorcellerie pour détruire la classe moyenne et pour établir une élite luciférienne avec ses esclaves travailleurs.  D'ailleurs, Aldous Huxley a dit ceci lors d'un discours à l'université de Californie:

"Un état totalitaire vraiment efficace serait celui dans lequel le pouvoir exécutif des chefs politiques et de leur armée de directeurs contrôle une population d'esclaves qui n'ont pas à être contraints parce qu'ils aiment leur servitude."

C'est grâce au communisme et au fascisme, formés par l'élite dirigeante, les "Illuminati", qu'il y a eu une attaque systématique sur toutes les institutions de Dieu, dont l'unité de la famille et la morale. La programmation prédictive, en suscitant une "humanité laïque" par la destruction de la foi, prépare l'inconscient collectif à la perte des droits et libertés individuelles au nom du bien collectif (Agenda 21), à la soumission aux autorités parce que seules capables de mettre fin aux calamités.  Viendra, très bientôt, la destruction du dollar et l'effondrement économique manufacturé qui serviront à légitimer la venue d'un système économique mondial.  Le prochain conflit global, quant à lui, menaçant la paix et la sécurité des populations, nécessitera une alliance planétaire qui sera commandée et signée par un puissant chef politique, l'Antéchrist.  Et bien sûr, un système de surveillance globale pour assurer la protection du public où tous les citoyens auront l'obligation de détenir une identité biométrique sans quoi ils ne pourront ni vendre ni acheter. 

Les signes des temps s'intensifient chaque jour et nous sommes à quelques pas d'une existence totalement différente... 
 
 
Isabelle

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/12/la-programmation-predictive-lart.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche