Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 03:36

"groupe de Bilderberg". Créé en 1954 aux Pays-Bas, ce club très secret et très select est

considéré par certains comme étant le gouvernement caché de la planète.  

http://www.rtbf.be/info/economie/detail_exclusif-etienne-davignon-leve-le-voile-sur-le-groupe-de-bilderberg?id=6253113.

 

http://img.over-blog.com/300x236/1/18/15/06/D-10--23-11-9/NOM-bilderberg-j.jpg

Bilderberg contesté,

une espérance se lève

par eva R-sistons

 

 

 

Bilderberg : Inutile de présenter le Club le plus sélect de toute la planète, où tout se décide; Mes Lecteurs connaissent. Je voudrais juste souligner un autre aspect, particulièrement important. Et qui est vraiment fait pour nous réjouir, nous encourager à continuer le combat pour la vérité et pour un monde meilleur.

 

Progressivement, au fil des articles, je suis passée de la dénonciation de la désinformation à la dénonciation de la politique de Sarkozy. Puis des Lecteurs m'ont peu à peu mise sur la voie du Nouvel Ordre Mondial - des Bilderberg, donc !  

 

Au lieu d'analyser la désinformation ou la politique de Sarkozy, je suis devenue... une chercheuse de vérité, pour comprendre les dessous des politiques, pour découvrir les coulisses des décisons ! "La vérité affranchit", lit-on dans la Bible. Icare, lui, s'y est brûlé ! Et la vérité est effrayante... elle conduit directement aux Bilderberg et aux quelques familles qui ont droit de vie et de mort sur nous tous ! Soit dit en passant, parmi les visiteurs de Bilderberg, on voit aussi les noms (sauf erreur) de F. Hollande, de M. Valls, de DSK, etc. Eh oui, un jour ou l'autre ils ont effectué un pélérinage sur place, avec d'autres comme les époux Ockrent-Kouchner !   

 

En cherchant la vérité, et sous l'influence de certaines lectures, j'ai d'abord cru que le Nouvel Ordre Mondial était la créature des (néo)sionistes, mais peu à peu j'ai découvert que la réalité était moins monolithique, et entre autres, j'ai compris le rôle des Anglo-Saxons, de la City en particulier, ou de certaines familles royales (cf Bilderberg co-fondé par l'époux de la Reine de Hollande, ancien nazi), comme du Vatican, des Francs-Maçons...  

 

Mais Bilderberg demeure, et plus que jamais il menace, par ses décisions occultes, notre quotidien et pire encore, l'avenir de l'humanité. C'est inadmissible, et en particulier à travers le combat des internautes, eux aussi chercheurs de vérité et dénonciateurs de l'intolérable, de plus en plus de citoyens, et même des Elus, commencent à le faire savoir de manière concrète. Les jours du Nouvel Ordre Mondial seraient-ils comptés, désormais ?  

 

Or, pour revenir à mon point de départ, je tiens à vous annoncer, cette fois, une bonne nouvelle. Une nouvelle qui donne de l'espérance à chacun de nous et qui va nous encourager soit à nous engager, soit à persévérer, et qui pour la première fois, me semble-t-il, permet d'espérer un autre avenir que celui dessiné par les ennemis de l'humanité qui se sont octroyés droit de vie, et surtout de mort, sur chacun de nous ! Mes ami(e)s, chers Lecteurs, la prise de conscience commence à toucher beaucoup d'entre nous, les petites rivières ont fait les fleuves, on s'indigne, on se lève, et maintenant même des Elus ont réalisé le danger qui menace la planète et le devenir des sociétés humaines !

 

Alors oui, plus que jamais, poursuivons la lutte contre l'intolérable, contre tous les intolérables. Et pour revenir à la raison qui m'a fait mettre en place mon blog R-sistons à l'intolérable: Combattons d'abord la désinformation qui tue la démocratie et qui, à sa façon,  permet aux criminels des Bilderberg de prospérer sur notre dos à tous !

 

Votre eva R-sistons

Extraits de :

http://r-sistons.over-blog.com

 

Bilderberg, le site officiel, en anglais : Gouvernance, conférences, dernières rencontres

http://www.bilderbergmeetings.org/index.php

 

 

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Bilderberg, Reine de Hollande, F. Hollande, Manuel Valls, C Ockrent, Bernard Kouchner, DSK, médias, Sarkozy, R-sistons à l'intolérable

 

 

Bilderberg 2011 : une édition historique.

13 juin 2011 par

 

 

Bilderberg 2011 sous haute sécurité

Bilderberg 2011 sous haute sécurité

 

Du jeudi 9 juin au dimanche 13 juin dernier, la conférence annuelle Bilderberg de 2011 se déroulait à St-Moritz en Suisse. Cette édition peut être qualifiée d’historique. Des politiciens suisses et italiens sont venus protester contre cette conférence et ont donné leur appui aux centaines de manifestants anti-Bilderberg qui étaient sur place. Aussi, les médias traditionnels ont accordé davantage d’attention à cette réunion plus tellement secrète, les médias suisses en particlulier.


Cette édition du Bilderberg ne s’est pas déroulée comme celles des années auparavant.


Dans un premier temps, Mario Borghezio (membre élu du parlement européen) s’est vu refuser l’entrée à la conférence samedi puis il s’est fait expulser des lieux. Mr. Borghezio s’est exprimé ainsi à l’agence de presse italienne Ansa : « la sécurité de la réunion nous a traités avec brutalité. J’ai le nez en sang. J’ai l’intention de porter plainte auprès des autorités suisses. »


Le parlementaire italien s’était présenté à l’entrée principale de l’hotel Suvretta avec sa carte de membre du parlement européen et avait demander à avoir accès à la conférence. Il s’est ensuite fait chasser.


Suite à cet incident, le parlement italien à Rome a demandé des explications quant à cette expulsion de Mr. Borghezio.


Dominique Baettig

Dominique Baettig


Dans un deuxième temps, Dominique Baettig, Lukas Reimann et d’autres membres élus du parlement suisse ont protesté ouvertement sur place contre la tenue de la conférence Bilderberg en Suisse. Ces derniers sont aussi venu en aide aux manifestants ainsi qu’à la presse indépendante qui couvre l’évènement à St-Moritz à l’aide d’une lettre adressée à la sécurité privée du Bilderberg 2011. Dominique Baettig a aussi demandé l’arrestation immédiate de Henry Kissinger pour crime contre l’humanité.


Voici une vidéo du discours de Baettig lors de la journée de vendredi. Le début de son discours est en français.


Les manifestants anti-Bilderberg sur place ont fait sentir leur présence tout le long du weekend. Samedi, certains Bilderbergers qui avaient fait une marche en plein air se sont fait huer et insulter par les manifestants à leur retour à l’Hotel Suvretta, le lieu de la conférence. Parmi ceux qui ont passé un mauvais quart d’heure, se trouvaient Eric Schmidt (ancien pdg Google) et Franco Bernabè (Rothschild Europe).


La conférence Bilderberg 2011 est probablement celle qui a attiré le plus d’attention médiatique depuis le début de son existence. Ci-bas, une liste de liens vers des articles, reportages ou vidéos au sujet du Bilderberg 2011.


Vous pouvez consulter la liste des participants officiels à la conférence de 2011 publié par plusieurs médias européens comme ceux-ci :


Le communiqué officiel de Bilderberg 2011 disponible sur RTBF.be


La Tribune de Genève a aussi publié la liste.

Rue 89 publie également la liste.

 

Vidéos

Discours de Dominique Baettig contre le groupe Bilderberg.

Toute la couverture vidéo de Infowars.com


Articles

Recherche Google News pour tous les articles concernant le Bilderberg 2011

L’édition 2011 de la conférence Bilderberg doit être marquée d’une pierre blanche. Jamais il n’y a eu autant de manifestants (entre 150 et 300) présents et jamais encore des politiciens élus avaient manifesté ouvertement sur place leur désaccord avec la tenue de cette réunion du gratin de l’élite mondialiste. La Suisse (ses politiciens et les manifestants) a donné une leçon d’intégrité et de conscience au reste du monde et surtout, aux membres du groupe Bilderberg.

 

http://infodudecodeur.wordpress.com/2011/06/13/bilderberg-2011-une-edition-historique/

 

(Source : http://infodudecodeur.wordpress.com...)


 

Et les Elus Français - où sont-ils ? Aux abonnés absents ? Ils passent à côté de l'essentiel, Bilderberg et le Nouvel Ordre Mondial ? (eva)

 

 

.

 

Bilderberg :

 

Les  3  vidéos  à  voir  ici,  cliquer  sur  le  lien  :

 

Bonne nouvelle: Bilderberg contesté même par des Elus - Bilan de R-sistons

 


 

Bilderberg sur la couverture du livre la Démosophie :

 

“Dans les temps de tromperie universelle,
dire la vérité devient un acte révolutionnaire”
Georges Orwell
Saviez-vous que le Vatican a envoyé en secret un satellite (la
sonde Siloé) pour photographier la planète X en approche de la
Terre, et qu'il dirige des installations astronomiques parmi les plus
importantes du monde pour suivre un programme de contacts avec
des extraterrestres ? Que divers traitements du cancer sont connus
depuis plus de trente ans, mais interdits ? Que les chemtrails
contiennent des nano robots ?...
D'un côté, les mensonges officiels: les attentats, les guerres
d'Irak et d'Afghanistan, le changement climatique, la crise
économique, les vaccins, le cancer, etc.
D'un autre, ceux qui les dénoncent: les multiples
associations de particuliers et de victimes, des journalistes,
écrivains, scientifiques, militaires…tous ces libres penseurs qui
tentent d'avertir le public.
Tout le monde a maintenant entendu parler du Club
Bilderberg, de sa tentative de génocide, et du “Nouvel Ordre
Mondial” qu'il souhaite instaurer après la disparition de 90% de
l'humanité et l'esclavage des survivants par le micro chip implanté.
Cet ouvrage dévoile ce qui doit être occulté au public, depuis
le traitement du cancer jusqu'aux nouvelles armes secrètes de
manipulation des masses, mais surtout, il révèle l'existence d'une
autre organisation encore plus secrète, si puissante qu'elle
commence à mettre en échec le groupe Bilderberg…
Le “Nouvel Ordre Mondial” ou la “Démosophie”, deux
concepts de société à l'opposé l'un de l'autre qui se disputent
dans l'ombre le Pouvoir Mondial qui se mettra en place dès les
prochaines années…


 

 

 

 

Micro chip implanté :

 

 

Onnouscachetout.com - Micro-puce sous-cutanée : La menace ultime ...

Les 2 vidéos sur le micro chip à voir ici :

 

(sur l'une, on voit ce qui nous atend dans un Centre Commercial,

à voir absolument !)

 

 Bonne nouvelle: Bilderberg contesté même par des Elus - Bilan de R-sistons  

 


 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche