Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 00:19

VIDÉO. Syrie: Mon Dieu, qu’ont-ils fait de ma Syrie touristique, pacifique et riche ?

 

Publié le 28 février 2013

1

 

Bashar al-Assad ( Photo/SANA)

Bashar al-Assad ( Photo/SANA)

 

Des indices, à consulter en dessous, comme ceux de la Libye avant l’invasion nazie de l’OTAN, prouvent que la Syrie vivait paisiblement, selon les chiffres et les statistiques mondiaux. Bachar al-Assad, en 2009 encore, était certainement le seul chef d’Etat du monde arabe à vivre dans un appartement en plein centre ville, à Damas, et qui conduisait lui même son véhicule (vidéo). Le saviez-vous ? Il s’offrait des bains de foule qui donnaient des sueurs froides à ses services de sécurité.  C'est vrai, note d'eva. Vu dans un reportage sur Arte


 Mais, comme la vermine wahhabo-salafo-terroriste est manipulable, l’Occident qui les combattra bientôt en d’autres lieux et d’autres cieux, leur a fait miroiter des choses grandioses. Hélas, en Syrie, ça ne marche pas vraiment. Demain, vous écouterez les mêmes discours à Rome, lors de la fameuse réunion des amis autoproclamés de la Syrie.

2009. La Syrie au quatrième rang des pays les plus sûrs du monde.
2010. La Syrie au huitième rang des pays touristes au monde.
2011, aucun commentaire (cherchez l’erreur)
2012. La Syrie en tête des Etats les plus dangereux du monde
2013. La Syrie au dixième rang des pays les plus pauvres du monde

Al-Jafari (ONU): « Depuis 3 mois, le Conseil de sécurité fait fi d’ignorer notre déclaration au sujet des terroristes qui sévissent en Syrie ».

 27 février 2013    20:55


Nasrallah: « Le conflit en Syrie est politique et non sectaire »; « La nouvelle au sujet de ma maladie fait partie de la propagande  (..)

 

http://allainjules.com/2013/02/28/video-syrie-mon-dieu-quont-ils-fait-de-ma-syrie-touristique-pacifique-et-riche/

.

 

 

Voir aussi sur mon site officel mes posts,

 

 

.

Voir aussi :

 

La Syrie est le grain de sable à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial

 

 

Sur le site d'Allain Jules,

 

 

VIDÉOS. Syrie: Un peuple, une armée et un président unis comme les doigts de la main

by Allain Jules

Malgré la coalition internationale qui veut par tous les moyens assassiner le peuple syrien, malgré ce complot ourdi par l'Occident, le continent qui a produit le plus de monstres et de guerre, ce peuple-là, ne faiblit. Il plie, se courbant parfois avec la douleur dans la chair et dans le coeur, sans rompre. Et que [...]

Lire la suite

 

ARNAQUE. Syrie: Quand Human Rights Watch (HRW) s’en prend uniquement au Gouvernement syrien

by Allain Jules

Comme on pouvait s'attendre, HRW (Human Rights Watch), l'ONG américaine -une étrange coïncidence-, après son silence assourdissant sur le massacre perpétré récemment à Damas et qui plus est, par les amis de l'Occident à Damas, plus de 100 morts, dont une majorité d'enfants puisque deux écoles ont été détruites, et des centaines de blessés, sort [...]

Lire la suite

 

Libye: Comment les islamistes d’Ennhada ont envoyé Baghdadi al-Mahmoudi à la mort

by Allain Jules

L'ex-Premier ministre libyen Baghdadi al-Mahmoudi, emprisonné en Libye depuis juin dernier après avoir été extradé de Tunisie, est dans un état critique en raison des tortures qu'il a subies, a indiqué mercredi à l'AFP son avocat tunisien Mabrouk Kourchid.

Lire la suite

 

ARNAQUE BOKO HARAM. Otages français: La mise en scène était trop belle pour être vraie. Boko Haram dément.

by Allain Jules

A quoi joue la France ? S'amuse-t-elle avec la vie d'une famille en incriminant de façon aussi cavalière la secte islamiste Boko Haram ? Dès la prise des otages le 19 février, sans avoir eu une seule nouvelle viable, le président français accusait déjà Boko Haram. Or, bien avant qu'on ne reçoive, hier, 25 février 2013, la vidéo montrant la famille française [...]

Lire la suite

 

Syrie: Washington prêt à fournir une aide militaire aux rebelles (médias)

Dossier: Situation politique en Syrie

Situation en Syrie
08:29 27/02/2013
MOSCOU, 27 février - RIA Novosti

La Maison Blanche pourrait apporter une aide militaire directe à certaines unités de la dénommée Armée syrienne libre (ASL), rapportent mercredi les médias occidentaux citant des sources diplomatiques européennes comme américaines.

Selon ces sources, l'administration Obama est prête à envoyer des armes non létales à certaines unités de l'ASL qui mène la lutte armée contre les forces fidèles au gouvernement de Damas. Précédemment, une telle aide n'était octroyée qu'à l'opposition politique syrienne.

Cette décision pourrait être adoptée et annoncée jeudi 28 février lors de la visite du nouveau secrétaire d'Etat américain John Kerry à Rome qui accueille une conférence internationale sur la Syrie. Pour le moment, l'octroi de l'aide militaire directe aux combattants anti-Assad doit être concerté avec les pays de l'Union européenne.

Devenue guerre civile, la révolte en Syrie se poursuit depuis mars 2011. Selon différentes sources, le conflit a déjà fait près de 70.000 morts et près de 500.000 personnes déplacées. Les autorités syriennes indiquent qu'elles luttent contre des combattants bien armés bénéficiant d'une aide étrangère. Selon Damas, certains groupes armés sont liés avec le réseau terroriste Al-Qaïda.

 

http://fr.rian.ru/world/20130227/197652147.html

 

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche