Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 05:16

 

mardi 1 janvier 2013

La véritable raison de la chute de DSK par Thierry Meyssan

Thierry Meyssan et DSK (les autres vidéos sur le site)
 
Pour aller plus loin :

Austérité les populations paient à la place des spéculateurs

Fin du dollar - Myret Zaki ( extrait )

 

 

Le président de l´union européenne a signé en novembre 2012  ICI, et un accord de libre échange qui servira de transfert de fond aux états unis.

Quelque soit la monnaie, le type de régime politique, les occidentaux sont sommés de payer des dettes Ad vitam æternam, du berceau au tombeau...

Les nombreux suicides et expatriations ne sont pas le fruit du hasard. 

Nul doute que tout sera mis en oeuvre pour réduire le chômage, tout, absolument tout ...

 ------

"M.E.S : la mise en esclavage de l'Europe ! Coup d'état dans 17 pays simultanément

Le Mécanisme européen de stabilité (MES) est le dispositif permanent de gestion des crises. 

Un fonds permanent de renflouement de l’euro doté de pouvoirs exorbitants.

 
Les élites européennes sont prêtes à nous endetter à 77% pour sauver l'UE. 

Tout le système financier peut basculer en quelques jours.


Fillon a déclaré qu'il faut "une gouvernance économique européenne", ce qui veut dire que des technocrates financiers, non élus, auront le pouvoir des choix économique des pays.


Ils sont prêts à endetter les peuples pour sauver les banques. 

L'union européenne s'apprête à faire passer le « mécanisme européen de stabilité » : M.E.S, l'Union des dettes, dans l'ignorance des peuples et sans qu'ils aient leur mot à dire. 

Les oligarchies veulent à tout prix le finaliser, le mettre en œuvre, et ceci sans retour possible.


Le 11 juillet 2011 le traité était signé. 

Le lendemain aucuns journaux Français ou étrangers ne titraient sur cette signature. 

La traduction de ce texte en français date du 15 octobre 2011.


Les parlements des 17 pays de la zone euro l'ont ratifié. 


Le « MES » est créé sous clause de DUREE ILLIMITEE – et un Etat signataire n’a aucune possibilité de sortir du processus. 
Nous appartiendrons à jamais aux Banques, inconditionnellement et irrévocablement, nous serons les garants et cautions des dettes auprès des banques, lesquelles ont un intérêt majeur à ce que cet endettement ne prenne jamais fin.

Le MES contrôle sur tous les budgets des Etats membres, toute imposition et taxation, droits de douane et TVA acquittés doivent lui être « restitués »….

La bureaucratie Bruxelloise arrive à adapter les traités à toute vitesse pour effectuer ce coup d'état dans 17 pays simultanément
LE MES NOUS MET EN ESCLAVAGE POUR 4.000 MILLIARDS. Ad vitam æternam
4000 milliards d'euros, serons nécessaire pour sauver les banques européennes.
Et c'est nous tous qui allons payer. Le mécanisme va nous mettre en esclavage absolu par la dette, l'UE a créé un traité hors la loi, AVEC IMMUNITE DIPLOMATIQUE, Si le MES passe, nous sommes tous mort économiquement. 
C’est une dictature au seul bénéfice du Cartel. Le MES est le nouveau dictateur européen. Il peut simplement exiger des pays de la zone euro de payer des milliards d'euros sous 7 jours.


Imaginez une autorité nouvelle qui demande, quand elle le veut, aux Etats de payer dans les 7 jours des montants non plafonnés. Une autorité qui peut accuser sans être accusée. Une autorité dont les dirigeants et employés bénéficient de l’immunité. Une autorité qui ne peut pas être attaquée par les tribunaux. Des gouvernements qui ne peuvent plus revenir sur les engagements pris par leurs prédécesseurs auprès de cette autorité. Une autorité non élue qui détiendrait dans une seule main les caisses des Etats européens. 


Et bien cette autorité est en cours de création. Elle s’appelle le MES, le Mécanisme Européen de Stabilité qui devrait entrer en vigueur en 2013

Vous n’en avez jamais entendu parler ? HaOui s’est procuré la version anglaise de ce traité en cours de ratification et vous propose en exclusivité sa traduction, car opacité oblige, sa version française n’est pas diffusée…


Extraits du projet de traité en cours de ratification


Article 3 
Objet L’objet du MES est de mobiliser des fonds et fournir une assistance financière, sous stricte conditionnalité de politique économique, au profit des Membres du MES qui connaissent ou sont menacées par des problèmes de financement grave, si cela s’avère indispensable pour sauvegarder la stabilité financière de la zone euro dans son ensemble. A cet effet, le MES est en droit de lever des fonds par émission d’instruments financiers ou en concluant des accords financiers ou autres arrangements avec les Membres du MES, les institutions financières ou d’autres tiers.

Article 8
 Capital social 1. Le capital social s’élève à 700 milliards d’euros (EUR 700 000 000 000).

Article 9
 Appels du capital [...] Les Membres du MES, irrévocablement et inconditionnellement, s’engagent à payer sur demande l’appel de capital effectué par le Directeur Général conformément au présent paragraphe, cet appel devant être payé dans les sept (7) jours suivant la réception de ladite demande.

Article 10
 Les changements dans le capital social 1. Le Conseil des Gouverneurs [...] peut décider du changement du capital social et de la modification de l’article 8 et l’annexe 2 en conséquence.

Article 27
 Le statut juridique du MES, les immunités et privilèges

2. Le MES a la pleine personnalité juridique, il doit avoir la pleine capacité juridique:
(A) pour acquérir et aliéner des biens immobiliers et mobiliers;
(B) pour contracter;­
(C) pour ester en justice et
(D) pour entrer dans un accord cadre et / ou des protocoles nécessaires pour s’assurer que ses statuts, privilèges et immunités sont reconnus et mis en vigueur.

3. Le MES, ses biens, fonds et avoirs, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, jouissent de l’immunité de toute forme de procédure judiciaire, sauf dans la mesure où le MES renonce expressément à son immunité dans le but de toute procédure ou par les conditions de tout contrat, y compris la documentation sur les instruments financiers.

4. La propriété, le financement et les actifs du MES, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le lieu, sont exempts de perquisition, réquisition, confiscation, expropriation ou de toute autre forme de saisie, de prise ou forclusion par action de l’exécutif, judiciaire, administrative ou législative.
Article 30
Immunités des personnes

  1. Gouverneurs, Gouverneurs suppléants, Directeurs, Directeurs suppléants, le Directeur Général et membres du personnel doivent être à l’abri de poursuites à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents, sauf lorsque le Conseil des Gouverneurs renonce expressément à cette immunité." 

 Source : Ici

"La Fabuleuse Histoire du Dollar".

 

 

Eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne !

 

Les Vidéos sur le site,

 

La véritable raison de la chute de DSK par Thierry Meyssan


.

.
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche