Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:10

 

   

 
 
 
 
 
 

Sarkozy, Israël et les juifs

 

Introduction d'eva R-sistons

 

La censure dans un Etat démocratique comme la France se porte à merveille.

Par exemple le livre de  Blanrue, informant honnêtement, est interdit.

Et chaque jour, des vidéos sont supprimées sur le Net, via la Police de Pensée FDII combats (pas pour la vérité, pour empêcher le débat et donc la vérité), empêchant la libre circulation des opinions, quelles qu'elles soient.  Attachée à la liberté, je dénonce ces limites continues. Même si une opinion est stupide, elle doit pourvoir s'exprimer.

 

 

Donc, chacun sait, puisqu' "on" nous le dit en permanence (une insistance suspecte, non ?), que les fameux Protocoles des Sages de Sion sont faux, qu'ils sont fous. En tous cas, reconnaissons une chose: Ils sont d'une brûlante actualité (actualité, un mot auquel un journaliste doit être attaché), puisqu'on y reconnaît le fameux Nouvel Ordre Mondial en gestation, par bien des côtés. Prémonitoire, non ?

 

Au nom de la liberté, au nom de la démocratie, je publie donc cette vidéo sur les "faux" Protocoles des Sages de Sion. Après, à chacun de penser ce qu'il veut. Moi, j'envoie les infos, sans porter de jugement. Mais en tant que journaliste attachée à la liberté et à la démocratie, je ne vois pas pourquoi cette vidéo serait supprimée comme le souhaite ardemment la FDII.. A vous de juger, pas à moi.

 

 

Cordialement eva.

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche