Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 17:54

Ahmadinejad évoque les conséquences d’une enquête indépendante sur le 11-Septembre


.

Intervenant, le 13 octobre 2010, devant les partisans de la Résistance réunis par dizaines de milliers à Al-Raya (banlieue sud de Beyrouth), Mahmoud Ahmadinejad est revenu, une fois de plus, sur la question du 11-Septembre.

Le président iranien, qui avait réclamé la création d’une commission d’enquête indépendante à l’Assemblée générale des Nations Unies, a réaffirmé que c’était le seul moyen de sortir par le haut de la crise internationale.

Développant sa pensée, il a indiqué que tout laissait à penser désormais que les attentats du 11 Septembre 2001 participaient d’un projet expansionniste préalable. Si cela était vérifié, alors il faudrait en conséquence envisager des excuses et des réparations pour les peuples victimes des guerres conduites au nom du 11-Septembre.

==

« Discours à la 65ème Assemblée générale de l’ONU », par Mahmoud Ahmadinejad, Réseau Voltaire, 23 septembre 2010.

 

http://www.voltairenet.org/article167290.html

 

Merci à  de me l'avoir signalé.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ahmadinejad-evoque-les-consequences-d-une-enquete-independante-sur-le-11-Septembre-4416.html

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche