Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 19:33

 

 
La vérité finit toujours par se savoir - L'armee syrienne tire bien sur des civils

http://www.planete-revelations.com/t11116p90-lotan-prepare-une-vaste-operation-dintoxication


Ingérence impérialiste en Syrie: les horreurs perpétrés par l’ASL, branche d’Al CIAda et des sbires de l’OTAN…

le juillet 5, 2012 par Résistance 71

Cet article de Paul Joseph Watson que nous avons traduit ici contient une série de clips vidéos tous plus insoutenables les uns que les autres, montrant crûment les atrocités commises par les “combattants de la liberté” de l’ASL / Al CIAda.

Nous n’avons pas voulu reproduire ces vidéos ici ni les liens. Elles sont visibles dans l’article original en anglais. L’article contient une mise en garde à la fin sur l’insoutenabilité de certains des clips, nous le disons ici, avant même que de lire l’article ou visionner quoi que ce soit: âmes sensibles et mineurs d’âge s’abstenir. Utiliser votre bon sens pour savoir si vous pouvez les visionner.

La guerre quelle qu’elle soit n’est pas un jeu vidéo. Des gens, le plus souvent innocents, y meurent de manière inutile et obscène pour le pur profit d’une clique d’oligarques au chaud dans leurs palais gouvernementaux ou leur luxe corporatif.

A tous les va t’en guerre où que ce soit, nous disons ceci: regardez impérativement ces vidéos et allez-y, allez faire le sale boulot que toute guerre implique. Il n’y a pas de “bonnes guerres”, il n’y a que des sales guerres ou les pauvres se foutent sur la gueule pour le profit des riches qui se tapent sur le ventre et souvent, gueuletonnent ensemble…

– Résistance 71 –


Des vidéos choquantes révèlent la vérité qui se cache derrière les “combattants de la liberté” syriens


Les activistes “pro-démocratie” soutenus par l’OTAN commettent des atrocités brutales

Paul Joseph Watson


Le 4 Juillet 2012,

url de l’article original (avec vidéos):

http://www.infowars.com/shocking-videos-reveal-truth-behind-syrian-freedom-fighters/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


Malgré le fait que les deux parties du conflit en Syrie ont été responsables des violences, les médias internationaux alignés sur la politique de l’OTAN ont monté en épingle des accusations parfois plus que douteuses sur des massacres “sponsorisés” par Al-Assad, tout en virtuellement ignorant toalement des massacres, des décapitations et autres actes sanguinaires brutaux perpétrés par les rebelles insurgés.

Alors que les médias de l’establishment, particulièrement ceux du genre CNN et le Guardian de Londres, se sont faits les panneaux d’affichage de plateformes propagandistes 24/24 pour des “activistes” anonymes avec des comptes Twitter, montrant des clips vidéos non vérifiés sur Youtube de soi-disantes atrocités (gouvernementales), des vidéos dérangeantes des rebelles commettant des actes de sauvagerie ont elles été enterrées.

De plus, il est maintenant reconnu que bon nombre des soi-disants “massacres” montrés sur les vidéos et d’autres clips montrant des Syriens qui auraient été tués ou blessés par les forces d’Al-Assad et qui furent retransmises mondialement dans les médias de masse, ont en fait été mis en scène.


Il est grand temps de rétablir un certain équilibre.

Personne ne peut nier le fait que le régime d’Al-Assad a été responsable de violences. Mais en refusant de reconnaître le fait que les rebelles soutenus par l’OTAN ont également commis d’inombrables atrocités n’est pas seulement malhonnête, mais cela représente également un effort délibéré de la presse de manipuler le narratif des évènements qui se déroulent en Syrie, comme n’étant qu’un crime de guerre à sens unique au lieu de représenter la vérité, qui est que la Syrie est en fait dans un état de guerre civile


En lançant leur puissance militaire derrière les rebelles syriens, en plus des terroristes étrangers affiliés à Al Qaïda, les puissances de l’OTAN sont en train de donner toujours plus de pouvoir à une minorité de voyous extrémistes wahabbites qui sont anti-liberté, anti-chrétien, anti-chiite, anti-sunnite et qui ne reculeront devant rien pour renforcer leur idéologie fanatique.


En graissant les rouages de la machine pour un assaut militaire en Syrie du type de celui dont fut victime la Libye, les médias ont dépeint les rebelles comme étant des activistes amoureux de la liberté qui sont d’honorables victimes de massacres. En réalité, comme l’illustrent les vidéos jointes à cet article (NdT: les vidéos sont sur l’article original en anglais…), ce portrait ne peut pas être plus éloigné de la vérité.

MISE EN GARDE: Beaucoup des clips vidéos illustrant cet article sont très violents et crus, voire parfois insoutenables, âmes sensibles et mineurs s’abstenir

 

http://resistance71.wordpress.com/

 

.



Les quartiers de Homs encore tenus, au moins en partie, par les insurgés sont devenus autant de mini-villes fantômes. Les derniers civils encore pris dans ces souricières doivent en principe être évacués à partir de ce jeudi par La Croix Rouge internationale et le Croissant Rouge syrien

http://www.planete-revelations.com/t11116p90-lotan-prepare-une-vaste-operation-dintoxication

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche