Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 07:09

 

Rbbin Rivon Krygier au cours d'une célébration juive.jpg

Rabbion Rivon Krygier

Pourquoi Israël (2/8) : La vocation d'Israël dans le Talmud, actualité ...

www.akadem.org/.../pourquoi-israel.../la-vocation-d-israel-dans-le-tal...

La vocation d'Israël dans le Talmud, retrouvez l'actualité Pourquoi Israël? La quête du ... Les guerres d'Israël .... Ce verset de la paracha Le'h Le'ha mentionne pour la première fois dans la Tora l'appellation "hébreu "pour désigner Abram.

 

Vidéo Rivon Krygier - rabbin de la communauté Adath Shalom à Paris, enseignant

54 mn

 


http://www.akadem.org/sommaire/colloques/pourquoi-israel-la-quete-du-sens-de-l-existence-juive/la-vocation-d-israel-dans-le-talmud-04-04-2008-7257_4189.php

 

 

.

 

Le Sionistan s’établira sur les décombres de ce monde.

 .

 

Le Sionistan c’est l’établissement d’un gouvernement mondial sous contrôle d’une idéologie messianique, et qui implique la destruction de toutes les nations pour permettre la domination du peuple élu de ce Dieu. Nous vivons en ce moment même l’établissement final du Sionistan et donc sa réussite ou son échec. Cela passera par une dernière guerre mondial favorisant la destruction des nations dans le sens où elles devront toutes se positionner pour ou contre cette guerre et ainsi valider le pouvoir des sionistes au sein des nations mondiales. Une fois celle-ci déclenchée plus rien n’empêchera l’établissement du Sionistan qui sera une dictature économique libérale favorable à l’esclavage des peuples, à la ségrégation raciale et sociale, à l’eugénisme, au culte de Moloch, au satanisme.


 

.

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/04/vers-le-sionistan/

 

.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche