Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 02:59

http://static3-bob.rtl.be/rtlutils/pics/div/2012_01_14/528x197/billets_euros.jpg

http://static3-bob.rtl.be/rtlutils/pics/div/2012_01_14/528x197/billets_euros.jpg

 

 

La VRAIE crise économique n'est pas encore commencée

 
     Tout est déjà prévu pour l'élection de l'un des candidats du "Nouvel Ordre Mondial", et les premières mesures se mettront en place dès cet été afin que commence la vraie crise économique!

L’Allemagne Veut Interdire le Cash dès l’Eté 2012


     L’argent "en cash" interdit pour les citoyens, la monnaie électronique qui dirige le monde?

    Vous pensez ce concept impossible? Pourtant cela va devenir une réalité et bien plus tôt qu’on ne le pense, et tout cela pour entretenir la fortune de certains banquiers. Il fallait bien que cela arrive chez nous puisqu’il y a eut un précédent dans le domaine, rien d’étonnant, c’est aux États-Unis que cela a eut lieu. La seule différence: le concept va être exacerbé pour l’Europe!

     Voila donc que les politiques allemands se mettent en tête d’interdire le cash tout simplement. La directive de l’UE 2009/110/EC a été adoptée en septembre 2009 dans l’indifférence générale alors qu’elle introduit un concept très dangereux : la monnaie électronique.

     Alors qu’avec l’argent papier qui a une existence physique, nos gouvernants nous ont dilapidé nos richesses et endetté sur "plusieurs générations", la monnaie immatérielle sous formes de 0 et de 1 dans des ordinateurs gérés par les banquiers sera la fin de toute valeur au travail et au patrimoine humain.

     L’Allemagne va dès le mois d’aout 2012 introduire des restrictions sur le paiement en espèces dans le but d’interdire l’argent dès cet été.

     En Italie, depuis le 4 décembre 2011, sous la pression de Mario Monti, il n’est plus possible de payer plus de 1000 Euros en espèces. Rappelons que Monti a est un des membres les plus influents du Bilderberg et un ancien conseiller de Goldman Sachs. Au mois de novembre 2011, il a été parachuté sénateur à vie puis premier ministre après l’éviction de Berlusconi.

     En Belgique, la limite est de 5000 Euros. Ces seuils seront abaissés rapidement jusqu’à 0 et ça sera l’avènement de la monnaie électronique.

     Les régimes en place et les banques pourront alors contrôler 100% des échanges entre les gens. Tout le monde sera alors transformé en esclave de la dette donnant du sang pour remplir des 0 et des 1 dans les ordinateurs des banquiers.

     Original: http://info.kopp-verlag.de/hintergruende/deutschland/christine-ruetlisberger/deutschland-ab-august-2-12-wird-bargeld-schrittweise-abgeschafft.html


     Et en France? Des mesures destinées à rendre la pauvreté chronique, à contrôler tout le monde par la carte bancaire et à exclure définitivement les pauvres du système, tout en sauvant les banques et en leur donnant tous pouvoirs sur l'économie, CELA NE PEUT PAS S'ANNONCER AVANT LES ÉLECTIONS!!!




     Rappelons le

 

     Vous voulez agir: nous ne sommes pas encore assez nombreux pour la masse de travail actuel:  Contactez l'équipe qui prépare la campagne

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche