Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 03:06

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/11/02/1bdb22ce-0599-11e1-9a21-3fbaf0fe1b2f.jpg

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/11/02/1bdb22ce-0599-11e1-9a21-3fbaf0fe1b2f.jpg

 

G20   FRANCE   2011

NOUVEAU MONDE  NOUVELLES IDEES...!

(c'est la publicité d'accueil à Cannes)


En 2007 Nicolas Sarkozy s'exprimait ainsi dans un discours :

"on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer"

(pas même la Grèce)

C'est cela le NOUVEAU MONDE selon la lecture de la présidence du GVAIN.

 

Ce que craint le président Sarkozy, c'est une dégradation de la note de la dette française avant les prochaines élections présidentielles de mai 2012. Dans une telle perspective, il peut obtenir le soutien de B.Obama et du britannique D.Cameron, car une catastrophe bancaire française ne serait pas sans incidence sur les banques américaines et anglaises, les plus grandes détentrices de la dette française.

 

Invité sur BFMTV le 21 octobre 2011, Jacques Attali a fait ce commentaire sur la crise européenne :

"Depuis 2007, je dis que nous allons vers une crise aussi grave qu'en 1929. L' Union européenne est en grave danger tant que l'on ne fera pas le choix fédéral, qui est la seule solution raisonnable (...) La solution est de créer un gouvernement économique d' Europe qui n'aura pas de dette (...) La France n'est plus crédible avec un budget 2012 qui ne correspond plus à la réalité. Si le budget est voté en l'état, on perdra notre note AAA.

La tragédie grecque (en France) est écrite, et de part la manière dont travaillent les agences de notation, la France n'a aucune chance, pour le moment, d'éviter la dégradation, (...) Si le budget de la France n'est plus crédible, le FESF n'a plus de fondement.

 

Dans sa dernière analyse, la banque Barclays avertit : "les perspectives de croissance en Europe ont continué de se dégrader dans les principaux pays de la région, alimentant les craintes de voir l'industrie de la zone euro, sinon toute son économie entrer en récession au quatrième trimestre"

La banque explique que la France doit ramener sa prévision de croissance pour 2012, de 1,75% à 1%...traduction : le budget ne contient pas assez de recettes ! il va falloir ponctionner de plus en plus et très vite.

 

http://www.ubest1.com/video/Magdaluna_1269711670_video_thumb.jpg
http://evolution-civilisation.over-blog.fr/article-nouvel-ordre-mondial-preconise-par-le-vatican-87249961.html

 

C'est dans ce contexte qu'est intervenue, le 24 octobre 2011, la déclaration du Vatican de proposer la mise en place d'une "autorité publique à compétence universelle" pour la sauvegarde de l'humanité !

La proposition, qui est plutôt un hymne pour la réalisation d'un nouvel ordre mondial, en a été faite par le cardinal ghanéen Peter Kodwo Applah Turkson, créé cardinal en 2003 et aujourd'hui président du Conseil pontifical Justice et Paix, lors d'une conférence de presse présentant un document intitulé :

"Pour une réforme du système financier international dans la perspective d'une autorité publique à compétence universelle"

 

Les appostats mitrés affirment que leur document s'inscrit dans la ligne des Encycliques pontificales, ce qui est une mensonge éhonté.

 

Les rédacteurs de ce document, probablement issu directement des loges vaticanes, taillent en pièces la doctrine sur la Royauté Sociale de Notre-Seigneur Jésus-Christ telle qu'établie par le cardinal Pie.

On croirait que ce document et directement issu d'un consistoire de banquiers pro-mondialistes.

 

La Cité du Vatican a également exprimé le souhait de voir émerger une " banque centrale mondiale" (sic!)

pour réguler les institutions financières dans la période actuelle de tourmente et d'incertitudes. Le document du Vatican met en garde contre  "l'idolâtrie du marché" et "l'idéologie néo-libérale" selon laquelle les problèmes actuels seraient exclusivement d'ordre technique.

 

Le clou est enfoncé avec ce passage qui ruine le rôle dévolu à l' Etat-nation par l' Eglise catholique :

" cette transformation s'effectuera au prix d'un transfert, graduel et et équilibré, d'une partie des attributions nationales à une Autorité mondiale et aux Autorités régionales, ce qui s'avère nécessaire à un moment où le dynamisme de la société humaine et de l'économie, ainsi que le progrès de la technologie, transcendent les frontières qui se trouvent en fait déjà érodées dans l'univers mondialisé".

"La logique voudrait que le processus de réforme se développe en avant comme référence l'Organisation des Nations Unies, en raison de la dimension mondiale de ses responsabilités, de sa capacité de réunir les nations de la terre, et de la diversité de ses tâches et de celles de ses Agences spécialisées".

 

(Nous sommes bien à la fin des temps, appelée aussi "fin du temps des nations")

 

"Malgré certains de ses aspects négatifs, la mondialisation réunit davantage les peuples, les incitant à s'orienter vers un nouvel Etat de droit au niveau supranational..suivant une dynamique analogue à celle qui, dans le passé, a mis fin à la lutte anarchique entre les clans et les royaumes rivaux, en vue de la constitution d'Etats nationaux, l'humanité doit aujourd'hui s'engager dans la transition entre une situation de luttes archaïques entre les entités nationales et un nouveau modèle de société internationale plus unie...le temps est venu de concevoir des institutions ayant une compétence universelle...

Les conditions sont réunies pour dépasser un ordre international westphalien".

 

Il est donc écrit que les sbires mitrés du Vatican ne militent pas pour un programme catholique de sortie de crise. Ils sont même aux antipodes de cela : ils se présentent comme une autorité morale qui organise l'apostasie d' Assise, et cautionne " l'exigence d'un organisme assurant les fonctions d'une sorte de Banque centrale mondiale réglementant le flux et le système des échanges monétaires, à la manière des banques centrales nationales"

 

  Les cadres du "cartel bancaire"  chapeautant la Banque des Réglements internationaux (BRI), sise à Bâle, ne pourront que se réjouir de cet appel des autorités romaines, (probablement soufflées par les conseillers financiers du Vatican, dont la plupart sont issus des instances supranationales sous la coupe du "cartel bancaire" et de membres de sociétés secrètes).

 

extrait de L.I.E.S.I

par millesime

 

http://millesime.over-blog.com/article-g20-france-2011-87896145.html

 

.

 

.

http://www.solidaires83.org/IMG/arton146.jpg

http://www.solidaires83.org/IMG/arton146.jpg

 

 

Voir aussi :

Nouvel Ordre Mondial préconisé par le Vatican

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche