Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 15:56

 

Grande opération de solidarité nationale :

"Pains au chocolat"

Les Musulmans mangent déjà notre pain... mais sans doute insuffisamment rassasiés, ils s'attaquent aujourd'hui à notre pain au chocolat, grand symbole de notre civilisation (supérieure...) !


Claudio
Dimanche 7 Octobre 2012


Grande opération de solidarité nationale : "Pains au chocolat"
Monsieur Jean-François Copé, le Moulin à Vent de l'UMP, nous alerte sur des actes terroristes d'une extrême gravité, perpétrés à la sortie des collèges de France entre le 20 juillet et le 20 août 2012.
Cette période coïncide avec le mois de Ramadan qui astreint les Musulmans à un jeûne quotidien, une barbarie difficilement acceptable par notre République laïque et ô combien éclairée.

Le député-maire de Meaux, soucieux du bien-être de ces Français qui vivent leur douleur en silence face à l'islamisation rampante qui menace nos valeurs (...de chocolat), nous rapporte des éléments factuels constatés de visu, par lui même, courageusement, et qui témoignent de la réalité du danger qui nous menace sournoisement.

Ainsi, des "collégiens blancs chrétiens", se voient-ils dépouillés de leur pain au chocolat, par des "collégiens blancs musulmans" qui veulent imposer leurs préceptes religieux d'un autre âge, à notre valeureuse jeunesse juive et chrétienne !
Outre l'aspect inadmissible de cette spoliation au grand jour de jeunes blancs innocents, il convient de souligner par la même, la grave atteinte au principe de la "liberté de s'empiffrer en rond", un des fondements de la République pour lequel nos parents et grands-parents ont sacrifié leurs vies.

Nous tenons à féliciter Monsieur Copé pour sa perspicacité et pour la très grande hauteur de ses vues.

Notre conscience citoyenne nous interdit l'inaction et nous voulons marquer notre solidarité avec ces jeunes et leurs familles affectées par ce drame national et nous partageons avec eux leur douleur et leur colère légitime.

Nous avons par conséquent décidé, unanimement, démocratiquement et laïquement, que chacun de nous expédiera à Monsieur le Député-maire, un colis postal contenant deux pains au chocolat et le remercions par avance de bien vouloir les distribuer aux malheureuses victimes de ces actes terroristes commis par des islamo-salafisto-fascisto-barbares. Nous lui demandons également de tout mettre en oeuvre pour que pas une miette de cette offrande n'atterrisse entre les crocs aiguisés de ces prédateurs de "collégiens blancs musulmans".

Tous les colis contenant les pains au chocolat, proprement et dans l'emballage d'origine du boulanger ou de l'usine, sont à envoyer par la poste à cette adresse :

Monsieur Jean-François Copé, Député-Maire de Meaux
Hôtel de Ville
2, place de l’Hôtel de Ville
77100 Meaux

Y joindre une petite note rédigée ainsi : "En compensation des petits pains au chocolat volés à la sortie des écoles aux "petits blancs chrétiens" par les "petits blancs musulmans" pendant la période du Ramadan du mois d'août dernier. Merci de faire suivre aux victimes innocentes."

Vive la République. Vive la France. Vive le pain au chocolat.


Note : Plus il y aura de colis plus l'opération aura des chance de s'ébruiter et d'intéresser la presse. C'est plus efficace qu'une manifestation forcément dénoncée et réprimée par les forces de l'ordre. Opposer un acte pacifique aux propos haineux d'un homme politique. Au pire, nos pains au chocolat, s'ils arrivent en bon état, iront régaler des enfants dans les cantines scolaires.

Allez ! Tous à la poste demain lundi.
http://www.alterinfo.net/Grande-operation-de-solidarite-nationale-Pains-au-chocolat_a82223.html
.
.

Jean-François Copé s’en prend au Ramadan et crée la polémique

On jurerait entendre les harangues électrisantes de l’ex-roi de la stigmatisation anti-musulmans, à ce petit détail près que, si vendredi soir, le spectre de Sarkozy planait sur la bonne ville de Draguignan, le meeting de l’UMP a résonné d’une autre voix populiste, empruntant au maître-étalon de la division nationale ses mêmes inflexions droitières.

lire la suite

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche